CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic : Kenji

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
04 février 2006 à 10:52:06

laisse moi deviner c´est un de tes nombreux autre pseudo?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 février 2006 à 10:54:29

pas du tout , je n´ai que 7 pseudos en plus :nah:

Ce qui m´fait marrer c´est l´appellation jeune fille qui fait penser que Armiel à de 15 à 25 ans :rire:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
04 février 2006 à 11:03:05

me di pas qu´elle en a 85 je pete un cable( j´ai pas eter voir sa cdv)

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
04 février 2006 à 11:04:48

oooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa respect
46ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouch2:
entierement dsl gran mere je sui plus que confu de la meprise que je vien de commetre oulala la gaffe.
mai en meme temp qui l´eu crue??

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 février 2006 à 11:08:00

Non , j´la connais bien, elle est super sympa :ok:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
04 février 2006 à 11:30:54

je ne doute pas de sa, c´est juste que sa ma couper le souffle sur le coup

saban
saban
Niveau 7
04 février 2006 à 11:45:08

ca dis pas grand mere non plus soi poli
qui c qua di c´est la maman d´axnyff??

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
04 février 2006 à 11:47:26

mai ct pas mechant :hap:
axnyff c vrai ce que dit saban??(sa m´etonnerai pas il a besoin d´etre proteger le povre petit)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 février 2006 à 12:08:56

Non , non elle vient des pays-bas :hap:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
04 février 2006 à 14:12:31

moui moui c sa... di le que c´est ta maman

Armiel
Armiel
Niveau 10
06 février 2006 à 11:16:32

Non, je ne suis pas sa mère, sinon ça ferait longtemps qu´il aurait écrit un autre chapitre, au lieu de trainer sur le forum de ff7 :hap:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
06 février 2006 à 14:18:56

lol, c´est vrai que c´est quand meme une fegnasse cette axnyff

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
06 février 2006 à 17:23:19

J´arrives pas à faire un bon chapitre -__________-

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
06 février 2006 à 17:23:49

Aucune remarque moqueuse ne sera admise :ok:

saban
saban
Niveau 7
06 février 2006 à 20:24:21

nyff j´ai juste entendu dire ca moi j´ai pas dit que c´était vrais
en attendant armiel tu veut pas le booster un peu t´as l´air d´avoir de l´inffluence sur nyff?

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
07 février 2006 à 10:49:39

axnyff t´inkiete je me moquerai pas promi....

Armiel
Armiel
Niveau 10
07 février 2006 à 11:53:53

saban :d) je vais le secouer un peu :banzai: avec plaisir, compte sur moi :ok:

je viens de recommencer ff8, j´avais oublié comment les cinématiques étaient belles, je viens de voir celle de la fuite sur le plage de Dollet :snif:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
07 février 2006 à 13:32:15

J´adore quistis la cinglée qui bourrine Goliath :ok:

Et alors , tu as fait un !d efi ? :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
07 février 2006 à 14:05:16

Moi aussi, le pauvre il n´avait aucune chance mdr

:banzai: :ok:

et j´ai eu le niveau seed 6 (c´est mieux que mon premier jeu avec 2 :rouge: )

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
07 février 2006 à 14:11:48

Et est-ce que tu as fait un defi pour te compliquer le jeu ? :hap:

J´paries que non xD

Ah si : finir le jeu en moins d´un an :ok:

La vidéo du moment