laisse moi deviner c´est un de tes nombreux autre pseudo?
Axnyff
Niveau 10
04 février 2006 à 10:54:29
pas du tout , je n´ai que 7 pseudos en plus
Ce qui m´fait marrer c´est l´appellation jeune fille qui fait penser que Armiel à de 15 à 25 ans
SeifervsSquall
Niveau 10
04 février 2006 à 11:03:05
me di pas qu´elle en a 85 je pete un cable( j´ai pas eter voir sa cdv)
SeifervsSquall
Niveau 10
04 février 2006 à 11:04:48
oooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa respect 46ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! entierement dsl gran mere je sui plus que confu de la meprise que je vien de commetre oulala la gaffe. mai en meme temp qui l´eu crue??
Axnyff
Niveau 10
04 février 2006 à 11:08:00
Non , j´la connais bien, elle est super sympa
SeifervsSquall
Niveau 10
04 février 2006 à 11:30:54
je ne doute pas de sa, c´est juste que sa ma couper le souffle sur le coup
saban
Niveau 7
04 février 2006 à 11:45:08
ca dis pas grand mere non plus soi poli qui c qua di c´est la maman d´axnyff??
SeifervsSquall
Niveau 10
04 février 2006 à 11:47:26
mai ct pas mechant axnyff c vrai ce que dit saban??(sa m´etonnerai pas il a besoin d´etre proteger le povre petit)
Axnyff
Niveau 10
04 février 2006 à 12:08:56
Non , non elle vient des pays-bas
SeifervsSquall
Niveau 10
04 février 2006 à 14:12:31
moui moui c sa... di le que c´est ta maman
Armiel
Niveau 10
06 février 2006 à 11:16:32
Non, je ne suis pas sa mère, sinon ça ferait longtemps qu´il aurait écrit un autre chapitre, au lieu de trainer sur le forum de ff7
SeifervsSquall
Niveau 10
06 février 2006 à 14:18:56
lol, c´est vrai que c´est quand meme une fegnasse cette axnyff
Axnyff
Niveau 10
06 février 2006 à 17:23:19
J´arrives pas à faire un bon chapitre -__________-
Axnyff
Niveau 10
06 février 2006 à 17:23:49
Aucune remarque moqueuse ne sera admise
saban
Niveau 7
06 février 2006 à 20:24:21
nyff j´ai juste entendu dire ca moi j´ai pas dit que c´était vrais en attendant armiel tu veut pas le booster un peu t´as l´air d´avoir de l´inffluence sur nyff?
SeifervsSquall
Niveau 10
07 février 2006 à 10:49:39
axnyff t´inkiete je me moquerai pas promi....
Armiel
Niveau 10
07 février 2006 à 11:53:53
saban je vais le secouer un peu avec plaisir, compte sur moi
je viens de recommencer ff8, j´avais oublié comment les cinématiques étaient belles, je viens de voir celle de la fuite sur le plage de Dollet
Axnyff
Niveau 10
07 février 2006 à 13:32:15
J´adore quistis la cinglée qui bourrine Goliath
Et alors , tu as fait un !d efi ?
Armiel
Niveau 10
07 février 2006 à 14:05:16
Moi aussi, le pauvre il n´avait aucune chance mdr
et j´ai eu le niveau seed 6 (c´est mieux que mon premier jeu avec 2 )
Axnyff
Niveau 10
07 février 2006 à 14:11:48
Et est-ce que tu as fait un defi pour te compliquer le jeu ?