CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic : Kenji

Mr02
Mr02
Niveau 2
20 mars 2006 à 17:06:39

Ce Axnyff est vraiment une racaille, je me demande où il est !

ok, je sors :ok:

sephi000
sephi000
Niveau 5
21 mars 2006 à 17:18:12

a tu peur de perdre un oeil axniff :question:
cela explique peut etre pourkoi tu te pointe pas sur ta propre fic :diable:

thamieut
thamieut
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:36:08

Vous savez pas comment c´est chiant de se mettre à écrire un truc de qualité, surtout quand on a plein de truc à côté *pense à sa guitare* ou mieux à faire *pense à sa copine* En bref, en tant qu´ancien fanficeur, je comprends qu´il ait mieux à faire et pas envie d´écrire :p) C´est assez laborieux. Le pire c´est quand tout ce qu´on écrit s´efface, ou si on est bien partie on est interrompu, y´a la flemme de tout recommencer et de se concentrer qui arrive juste après...

Armiel
Armiel
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:43:50

Axnyff à trouver un défenseur :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:53:08

PS: il faudrait que je fasse attention à mon orthographe dslé.

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:10:13

Thamieut :d) Ouais , un moment , j´avais un énorme coup d´inspiration et en plein milieu ma mère m´a envoyé faire une corvée ( du genre bien saoulante ) , toute mon inspiration est tombé o_O

saban
saban
Niveau 7
21 mars 2006 à 19:14:08

nnnnnnnaaaaaaaaannnnnnnn!!! thamieut fallait pas aidé nyff maintenan je pourrait plu le torturer vu ke g pitié

Armiel
Armiel
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:55:16

Axnyff :d) du genre
1-vider le lave-vaiselle
2-mettre la table
3-ranger ta chambre
4-enlever tes chaussures qui trainent dans l´entrée

:d) c´est vrai, ça tue toute créativité :rire:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:02:17

Je crois que c´était même pire : genre vider la caisse du chat , le truc qui tue encore plus les coups de génies :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:02:44

Par contre, on voit que tu t´y connais ptdr :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:04:28

Axnyff :d) de longues années d´expérience :rire: et la caisse du chat il n´y a que moi qui s´en occupe donc ça m´avait échapper :fou:

waseda3
waseda3
Niveau 8
21 mars 2006 à 22:56:01

et dit pour quand le prochain chap parce que j´aime bien t´a fic et je commence a m´impatienté surtout que ça m´ernerve d´autant plus que je suis jaloux de toi tu poste un chapitre toute les lune et ta + de 6 page de commentaire alors que moi je me creuse la tete pour ecrire des chapitre souvent et j´ai que dalle comme com a peine 1 par chap je suis malheureux !! ! :snif2:

sephi000
sephi000
Niveau 5
22 mars 2006 à 13:41:54

apres ce qu´a dit thamieut je n´ariverait plus jamais a te torturer :snif2: que d´emotion

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:43:26

waseda :d) C´est ça, le succes :cool: :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:12:16

On se laisse attendrir........ :diable:

saban
saban
Niveau 7
22 mars 2006 à 15:37:24

tan pis on a qua l´envoyer par fusée téléguider dans les pay en guerre

thamieut
thamieut
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:42:09

Eheh :p)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:58:46

Je suis en pleine écriture :hap:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:08:18

J´ai du mal :(

Armiel
Armiel
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:19:47

Je te soutiens de tout mon coeur :ok:

La vidéo du moment