Vous savez pas comment c´est chiant de se mettre à écrire un truc de qualité, surtout quand on a plein de truc à côté *pense à sa guitare* ou mieux à faire *pense à sa copine* En bref, en tant qu´ancien fanficeur, je comprends qu´il ait mieux à faire et pas envie d´écrire
C´est assez laborieux. Le pire c´est quand tout ce qu´on écrit s´efface, ou si on est bien partie on est interrompu, y´a la flemme de tout recommencer et de se concentrer qui arrive juste après...