CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic : Kenji

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:06:23

allez plus de comms

tohru
tohru
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:38:31

Plusse ou Plu ?

Bref c´est trop tard. Et j´pense comme... clem. C peut etre un peu d´ommage d´avoir dévoilé ça trop tôt. Déjà que tes chapitres sont courts. En plus si toute les révélations se font tout de suite, y´a plus vraiment de suspense. Tu devrais faire durer plus longtemps certains points. ^^

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:49:34

d´accord tohru :ok:

pluss de comms ( c est mieux :) )

tohru
tohru
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:19:07

mais si y´en a trop ça noie la fic.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:24:41

ouais c´est vrai

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
22 octobre 2005 à 09:46:27

c pas mal
boah moi j´ai trouvé ça bien qu´on dise tout de suite que c t le fils de squall. enfin je veux dire on connait encore rien du reste, c cool. Aparemment le monde a bien changé en 20 ans donc il pourrait yavoir pas mal de surprises encore.

vazy continu!

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
22 octobre 2005 à 09:47:01

:merci:

tohru
tohru
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:17:15

Woé mais moi j´aime le suspense ^^ lol

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:19:29

je pense ( j´en suis pas encore sur ) que toute l´histoire va se baser sur cette decouverte alors c´etait important que je le dises )

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:53:06

Chapitre 2

Le lendemain , je n´arretait pas de penser à ce que ma mère m´avait dit la veille . Qui était donc ce Squall Leonheart ?Q u´avait-il
fait de mal à ma mère pour qu´elle le traite de salaud . C´était la première fois qu´elle était grossière , enfin devant moi . Mais ce ne fut pas la dernière , loin de là .

En tout cas le lendemain , j´entreprit des recherches sur mon père . Mais je ne trouvai rien . C´était normal : il aurait fallu que ce soit quelqu´un d´exceptionnel pour figurer dans des livres . Pourtant , chaque fois que je prononçais ce nom-là ,tout le monde paraissait
.... Je ne sais pas dire ce sentiment : entre le mepris , la terreur et la colère . Bizarre !
Le connaissaient donc-ils tous ? En tout cas , j´avait dix ans à cette époque , et c´etait largement suffisant pour eveiller ma curiosité.

Je sechai tout les cours de la journéé pour trouver des informations sur cet homme,Rien .Je rentrai donc chez moi , bredouille et au moment
de penetrer dans le salon , je vis l´expression
de ma mère : j´eus envie de m´enfuir en courant
ou même de me jeter par la fenêtre tellement dans son visage on voyait de la haine :

<< Ou étais tu ? , demanda-elle ou plutôt hurla-elle .
- J´étais à mon école , maman .
- Ne me prends pas pour une idote Kenji . Le directeur m´a envoyé un libertel disant que tu n´avais pas été present pendant toute cette journée d´école . Alors , où étais tu ? >>

Encore un hurlement ,encore l´envie de m´enfuir
et de ne plus revenir .

- J .. J´étais à la .....
- A la quoi ?
- Bibliothèque pour chercher des informations sur mon père .

Elle me gifla violemment . UNe première fois ça
aussi . Je faillis m´écrouler sous la violence du coup . j´érais sonné , j´avais le tournis .
Et elle hurla :

- Ne recommence jamais à voiloir chercher ton père , sinon je te ferais la même chose !!

clemanga
clemanga
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:12:56

génial !! !

:up:

pour quand la suite ??

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:15:36

je sais pas !! !

vraiment genial ??

clemanga
clemanga
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:21:53

Bah franchement c´est vrament bien !! !
C´est en plus très original mais les chapitres faudrait qu´il soit un peut plus long stp !! !

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:23:24

arrete tu vas me faire rougir :rouge:

oki j´essairais de le faire plus long

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:18:24

bon allez plus ( + sinon Tohru va me le faire remarquer :-p ) de comms!!

tohru
tohru
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:31:24

toujours le même avis que Clem lol. Pas mal, mais j´veux du plus (+) long la prochaine fois ! :)

clemanga
clemanga
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:38:41

Ouais pas mal je suis impatient de lire la suite !! :-)

:up:

Ca a l´air pas mal !!

Ilyes-du-59
Ilyes-du-59
Niveau 8
29 octobre 2005 à 14:42:00

LA SUITEUH

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
29 octobre 2005 à 22:50:47

Géniale cette fic!Très bien écrite,un sujet cool et original,quasiment pas de fautes d´orthographe et bcp de suspense;j´espère que tu vas le garder encore longtemps (le suspense!!!). :bravo:
Donc:LA SUITE!!!!

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:09:00

"quasiment pas de fautes d´orthographe "

:lol:

La vidéo du moment