C´était de l´ironie, je suis le premier à dire qu´il faut laisser clem tranquille ...
Et puis si je continuais sa fic ça donnera pas un résultat terrible du tout ( je dis pas que je suis moins bon que lui ( quoique sans doute ( apart pour certains trucs ) ) mais c´est surtout qu´on a pas le même type d´écriture et nos fics ne sont pas axés du même sens, lui c´est plutôt combat et le combat et moi c´est pas le grand amour et ma fic est plutôt axée... difficile à dire
) :| .