CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic : Kenji

clemanga
clemanga
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:10:04

Tavares :d) Si tu veux la suite tu vas devoir attendre très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très lontemps !! Sinon ta pas lu la mienne :snif:

    • * Clemanga boude ****
tavares001
tavares001
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:12:26

Une fic a la fois ^^ Je viens de terminer de lire celle la mais t´inquiete je lirai la tienne :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:13:24

il va devoir se taper toutes les fics du forum :ok:

clemanga
clemanga
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:15:51

Nan juste la mienne et la tienne, celle d´ekud (la suite ?) et de belmakor (idem ?) !!

Les autres ont s´en fout :lol:

Me taper pas je rigolais !!

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:16:47

Tavarez :d) te fatigues pas , y a que la mienne qui est de qualité :ok:

  • se barre en courant *
Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:44:28

Chapitre 8

<< J´ai eu beau le supplier , il n´a rien voulu savoir . Je lui avais même demandé de m´occuper tout seul de la defense de cette ville , mais il a refusé en disant que cela revenait au même . Balamb fut prise , sans aucune resistance . Mais le pire dans toute cette histoire , c´est que les Seeds étaient maintenant detestés , autant par les Esthariens que par les Balambiens . Les habitants de Balamb nous reprocaient de ne pas leur avoir porté secours dans la defense de leur ville contrairement à ceux d´Esthar qui avaient perdu nombre de leurs compagnons et qui ne le pardonneraient jamais . La Bgu fut donc abandonné . La principale raison est la haine qui était liée à cette organisation . Mais il y avait une deuxième raison . Tout le monde était contre ton père . Il trouvait impensable de pouvoir enlever la defense d´un ville sous pretexte de la peur du nombre de mort . Il savaient que ses motivations étaient bonnes , mais ils avaient quand même un pincement au coeur en pensant que Balamb n´était plus libre .

Qui avait le mieux agi ? Nous , en voulant defendre une simple ville de l´invasion ? Ou alors ton père , en voulant tout simplement defendre des vies , sans se soucer des autres choses ? Je ne le sais toujours pas ... Par contre , après la fin de la Bgu , Squall a disparu sans laisser de trace . Nous avons re-entendu parler de lui quelques mois après . Il collaborait avec le professeur Geyser .
- Le professeur Geyser ? Je l´ai vu dans le journal !
- As-tu lu l´article ? , me demanda-t´il
- Non , quand j´ai vu votre photo , je me suis precipité chez vous . Il disait quoi , cet article ?
- Il disait que Geyser , faisait des decouvertes très importantes . Il arrivait à maitriser les pouvoirs d´Ellone pour pouvoir envoyer des gens dans le futur ou dans le passé .. Mais , il fallait que personne ne l´utilise car si il modifiait le passé , tout pouvait changer ...
- Hein ? , m´exclamais-je .
- Imagines que quelqu´un reviennes dans le passé et tue Ellone

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:45:00

ne lisez pas !! !!!

saloperie de touche tab :-((

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:02:00

Chapitre 8

<< J´ai eu beau le supplier , il n´a rien voulu savoir . Je lui avais même demandé de m´occuper tout seul de la defense de cette ville , mais il a refusé en disant que cela revenait au même . Balamb fut prise , sans aucune resistance . Mais le pire dans toute cette histoire , c´est que les Seeds étaient maintenant detestés , autant par les Esthariens que par les Balambiens . Les habitants de Balamb nous reprocaient de ne pas leur avoir porté secours dans la defense de leur ville contrairement à ceux d´Esthar qui avaient perdu nombre de leurs compagnons et qui ne le pardonneraient jamais . La Bgu fut donc abandonné . La principale raison est la haine qui était liée à cette organisation . Mais il y avait une deuxième raison . Tout le monde était contre ton père . Il trouvait impensable de pouvoir enlever la defense d´un ville sous pretexte de la peur du nombre de mort . Il savaient que ses motivations étaient bonnes , mais ils avaient quand même un pincement au coeur en pensant que Balamb n´était plus libre .

Qui avait le mieux agi ? Nous , en voulant defendre une simple ville de l´invasion ? Ou alors ton père , en voulant tout simplement defendre des vies , sans se soucer des autres choses ? Je ne le sais toujours pas ... Par contre , après la fin de la Bgu , Squall a disparu sans laisser de trace . Nous avons re-entendu parler de lui quelques mois après . Il collaborait avec le professeur Geyser .
- Le professeur Geyser ? Je l´ai vu dans le journal !
- As-tu lu l´article ? , me demanda-t´il
- Non , quand j´ai vu votre photo , je me suis precipité chez vous . Il disait quoi , cet article ?
- Il disait que Geyser , faisait des decouvertes très importantes . Il arrivait à maitriser les pouvoirs d´Ellone pour pouvoir envoyer des gens dans le futur ou dans le passé .. Mais , il fallait que personne ne l´utilise car si il modifiait le passé , tout pouvait changer ...
- Hein ? , m´exclamais-je .
- Imagines que quelqu´un serais revenu dans le passé et aurais tué Ellone , nous n´aurions jamais pu tuer Ultimecia et le monde serait sous sa domination . Geyser n´avait aucune idée non plus des réactions que pouvait provoquer le transfert temporel . Par exemple , la personne utilisant cette technologie aurait très bien pu être frappée de folie à cause de ce changement d´epoque .. Le professeur Geyser n´avait aucune idée du risque . Donc personne n´eut le droit d´utiliser cette machine .
- Donc mon père s´est ...
- quand même téléporté dans le futur malgrès l´interdiction ? , continua-t´il . Oui , il voulait absolument essayer d´annuler cette guerre . Mais il ne savait pas utilisé cette machine et il s´est donc trompé de beaucoup d´année . On ne sait comment , il est devenu president . Le seul chose bénéfique de cet experience est qu´on sait maintenant que il n´y pas de changements de mentalité , enfin pas énorme , car si Squall s´etait mis à tuer tout le monde , il ne serait pas devenu president . Voilà , j´ai dit tout ce que je savais .
- Et mr. Kinneas ? , demandais-je .
- Je ne sais rien à propos de sa mort .
- Au revoir professeur .

Je rentrais chez moi en pensant pendant tout le trajet à ce qu´il m´avait raconté .

C´est mieux :ok:

Ekud
Ekud
Niveau 28
13 décembre 2005 à 21:22:09

bon c´est bien ( ouah ca change des critiques habituels ) mais y´a un truc qui m´a fait sourir :p
- Et mr. Kinneas ? , demandais-je .
- Je ne sais rien à propos de sa mort .
- Au revoir professeur .
la facon dont il part :p ca me parait un peu brusque lol meme pas un petit merci ^^

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:24:47

mdr c´est vrai :ok:

on va dire qu´il est encore bouleversé :rire: :ok:

Ekud
Ekud
Niveau 28
13 décembre 2005 à 21:27:24

mouais ^^
( t´aurai bien besoin aussi d´un cours de francias pour les fautes :p si tu veux je peu les corriger ca me fera passer le temps :p )

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:45:29

j´ai lu Axnyff, et si c´est Ekud qui corrige ton français :peur:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:51:48

aucun commentaire sur ma fic , mère ? :snif:

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:04:34

OK, tu l´auras voulu

se serait beaucoup mieux, s´il y avait moins de fautes de grammaire et d´orthographe.

sinon ça ne me dérange pas que ce soit court, et ça permet de maintenir le suspens

clemanga
clemanga
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:49:34

bon je viens de lire, je trouve le chapitre un peu étrange car il manque la narration.

Cepandant, l´histoire est bonne :ok:

ps : Fais tes chapitres sur Word :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:51:32

tu veut dire quoi par pas de narration :doute:

je n´ai pas word :(

le seul truc que j´ai , c´est le bloc-notes et tout est ecrit en ligne ce qui n´est pas pratique du tout :(

tavares001
tavares001
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:13:47

C´est bien ^^ Continue l´histoire comme tu faisais avant garde ta méthode si c´est plus simple pour toi mais c´est vrai que word aiderais pour les fautes d´orthographe mais il ne peux rien contre la grammaire.Sinon j´aime bien l´histoire , la suite !! !

thamieut
thamieut
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:27:22

Bon chapitre, malgrès les attentes qui sont longue. (enfin bon je dis ça mais bon...)

Armiel
Armiel
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:35:02

Comment ça pas word, t´as pas Windows sur ton ordi ?? ?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:42:41

200 :-d

J´ai windows mais pas word :-(

La vidéo du moment