CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic : Kenji

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:26:24

je compte bien l´elaborer :ok:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
14 novembre 2005 à 20:35:29

Pour ne pas décevoir tes lecteurs,une masse incoyable de travail t´attend donc Bon courage et P-R-E-N-D T-O-N T-E-M-P-S

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
14 novembre 2005 à 20:37:44

Voila pourquoi je serai jamais auteur :lol:
Feignant et fier de l´être.

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
15 novembre 2005 à 19:07:23

:up:
:globe: C´était le uppeur officiel :globe:
:globe: Belmakor :globe

saban
saban
Niveau 7
15 novembre 2005 à 21:16:07

message télégramme No 3 arret forfait télégramme
stop:toujour pas recu lime a ongle
stop:pas drole arrète de me narguer belmakor
stop:...j´aie l´impression qu´il ya de la corruption dans cette prison
stop:pourquoi le garsdien il arrète pas de me surveillé moi et pas les autre

  • pourquoi yen a pas dautre d´ailleur*

pendant l´envoit du telegramme:
:snif: :peur: :ouch: :hum: :-((
A L´ATTAQUE yahhhhhhhhh*gardien n´a pas le temp de réagir "bam bang boum " aïe*
hé hé hé j´ai eu les clés...

Ekud
Ekud
Niveau 28
15 novembre 2005 à 21:20:56

arreter parce que ca pourrait devenir du flood bientot :p

saban
saban
Niveau 7
15 novembre 2005 à 21:27:42

ouai t´as raison j´arrète
quand la suite aproximativement?

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
16 novembre 2005 à 19:06:58

Dans
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngteeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmps
:up:
:globe: C´était le uppeur officiel :globe:
:globe: Belmakor :globe:

Ekud
Ekud
Niveau 28
16 novembre 2005 à 19:29:43

arrete belmakor -_-" ca devient du flood :p

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
17 novembre 2005 à 19:52:54

Je répondais juste à saban :-d

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:52:16

lol pas mal ta fic mais tu voi c la premiere foi que je li ta fic et g fai une fic sur Resident evil 4 elle commence presque pareil(la seul chose qui change c que ma fic concerne Resident evil 4 et pas ff8 sinon le premier chapitre est fai pareil) et je raconte exactement de la meme maniere
et je te promet que ta fic je lai lu pour la premiere foi aujordui

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:09:28

t´as interet :ok:

clemanga
clemanga
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:49:53

Axnyff !! !!

La suite !! !

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:57:42

et merde :ok:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
19 novembre 2005 à 19:44:52

Belmakor Posté le 14 novembre 2005 à 20:37:44

Voila pourquoi je serai jamais auteur
Feignant et fier de l´être.

Ne jamais dire jamais :honte:

saban
saban
Niveau 7
20 novembre 2005 à 14:49:37

ouais alor dépèche toi de mèttre la suite de ta fic belmakor stp

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
20 novembre 2005 à 15:03:36

J´ais bossé comme un fou ce week end!!!
Tu l´auras au plus tard avant Jeudi. Because, I promess

saban
saban
Niveau 7
20 novembre 2005 à 15:16:00

:ok:

saban
saban
Niveau 7
20 novembre 2005 à 15:21:33

et toi axnyff a quand?

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
22 novembre 2005 à 18:00:31

C´est clair ,à quand la suite ?

La vidéo du moment