Pour ne pas décevoir tes lecteurs,une masse incoyable de travail t´attend donc Bon courage et P-R-E-N-D T-O-N T-E-M-P-S
Belmakor
Niveau 9
14 novembre 2005 à 20:37:44
Voila pourquoi je serai jamais auteur Feignant et fier de l´être.
Belmakor
Niveau 9
15 novembre 2005 à 19:07:23
C´était le uppeur officiel Belmakor :globe
saban
Niveau 7
15 novembre 2005 à 21:16:07
message télégramme No 3 arret forfait télégramme stop:toujour pas recu lime a ongle stop:pas drole arrète de me narguer belmakor stop:...j´aie l´impression qu´il ya de la corruption dans cette prison stop:pourquoi le garsdien il arrète pas de me surveillé moi et pas les autre
pourquoi yen a pas dautre d´ailleur*
pendant l´envoit du telegramme: A L´ATTAQUE yahhhhhhhhh*gardien n´a pas le temp de réagir "bam bang boum " aïe* hé hé hé j´ai eu les clés...
Ekud
Niveau 28
15 novembre 2005 à 21:20:56
arreter parce que ca pourrait devenir du flood bientot :p
saban
Niveau 7
15 novembre 2005 à 21:27:42
ouai t´as raison j´arrète quand la suite aproximativement?
Belmakor
Niveau 9
16 novembre 2005 à 19:06:58
Dans looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngteeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmps C´était le uppeur officiel Belmakor
Ekud
Niveau 28
16 novembre 2005 à 19:29:43
arrete belmakor -_-" ca devient du flood :p
Belmakor
Niveau 9
17 novembre 2005 à 19:52:54
Je répondais juste à saban
SeifervsSquall
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:52:16
lol pas mal ta fic mais tu voi c la premiere foi que je li ta fic et g fai une fic sur Resident evil 4 elle commence presque pareil(la seul chose qui change c que ma fic concerne Resident evil 4 et pas ff8 sinon le premier chapitre est fai pareil) et je raconte exactement de la meme maniere et je te promet que ta fic je lai lu pour la premiere foi aujordui
Axnyff
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:09:28
t´as interet
clemanga
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:49:53
Axnyff !! !!
La suite !! !
Axnyff
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:57:42
et merde
Belmakor
Niveau 9
19 novembre 2005 à 19:44:52
Belmakor Posté le 14 novembre 2005 à 20:37:44
Voila pourquoi je serai jamais auteur Feignant et fier de l´être.
Ne jamais dire jamais
saban
Niveau 7
20 novembre 2005 à 14:49:37
ouais alor dépèche toi de mèttre la suite de ta fic belmakor stp
Belmakor
Niveau 9
20 novembre 2005 à 15:03:36
J´ais bossé comme un fou ce week end!!! Tu l´auras au plus tard avant Jeudi. Because, I promess