CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic : Kenji

clemanga
clemanga
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:38:03

On vera, mais on a aucune idée de lépoque et on ne sait pas si ce n´est pas encore Laguna, Kiros et Ward qui sont au pouvoir.....

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:39:21

demande de banissement faite :ok:

pas de doubl posts sur mon histoire :ok:

Ekud
Ekud
Niveau 28
13 novembre 2005 à 11:39:52

...

Ekud
Ekud
Niveau 28
13 novembre 2005 à 11:41:12

comme si je l´avais fait expres :hum:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:42:08

je sais :ok:

Ekud
Ekud
Niveau 28
13 novembre 2005 à 11:44:18

...

clemanga
clemanga
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:45:26

axnyff !! ! même si c´est ton topic !!

:sors:

Ekud
Ekud
Niveau 28
13 novembre 2005 à 11:47:05

...

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:47:37

boah moi j´aime bien
ça ma fait marré a la fin "euh j´ai pu d´idée" mdr
bon ben vite la suite hein^^

saban
saban
Niveau 7
13 novembre 2005 à 15:55:21

telegramme en provenance de la prison :
stop: pas mal
stop: veut voir la suite
stop:VEUT SORTIR DE PRISON :snif2: !! !

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:00:04

:rire:

saban
saban
Niveau 7
13 novembre 2005 à 16:16:31

^^

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
13 novembre 2005 à 20:19:18

Quelle crauté axnyff...
saban,j´t´ai envoyé une tarte au citron.
PS:Y´a un lime à ongle dans la part avec 3 noisettes.

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
14 novembre 2005 à 18:11:53

:up:
:globe: C´était le uppeur officiel sauveur de saban :globe:
:globe: Belmakor :globe:

Teioh
Teioh
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:03:39

t´as pas donné ton avis Belmakor :(

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:04:14

oups zut ... je me suis trompé de pseudo :(

Teioh est mon deuxieme pseudo :ok:

saban
saban
Niveau 7
14 novembre 2005 à 20:13:04

2eme telegramme en provenance de la prison
(épuisement telegramme dans H-2j)
stop-a kan la suite?
stop-très bonne la tarte
stop-failli sétoufer avec les noisette
stop-aïe mé euh arrèteuh(pris une baffe par le gardien qui a repéré des activité suspècte)

  • éssaie de limer les barreau mais la lime tombe par la fen..euh ba les barreau*
saban
saban
Niveau 7
14 novembre 2005 à 20:17:23

petit message discret envoyé quand le gardien est partit
pigeon voyageur anti radar
:up: euh ya pas quelquun pour récupérer la lime

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:19:06
  • tiens la lime dans ses mains *

tiens je te la donne .. :sournois:

Comment ça tu peux pas l´attraper ? :sournois:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
14 novembre 2005 à 20:21:03

Oups dsl,j´croyais avoir posté mais ça a du buggé.
Donc c´est très bien raconté,le texte est ordonné,la syntaxe maîtrisée,quelques expressions prpres à la littérature surgissent...Bref,tu trouves indéniablement tonn style.Pour le reste,c´est surtout un résumé -de qualité certes- mais un résumé du jeu.Par contre,la guerre contre Esthar ouvre de nombreuses perspectives et,plûtot que sombrer dans la facilitée (Squall traître derechef etc...),tu devrais les explorer.Par exemple,un mysterieux complot est ourdi derrière Esthar,Squall s´est sacrifié,incompris,et Kenji le découvre plus tard,ilessaye de finir l´oeuvre de son géniteur etc...Mais ne perds pas de vue que c´est Kenji le héro.
Bonne chance :ok:
PS:Je t´autorise à un petit retard pour la suite,que tu utilises (ce qui me flatterai) ou non (je serais tout ouï devant TON histoire) mes conseils.
:globe: c´était le uppeur officiel :globe:
:globe: Belmakor pour vous servir :globe:

La vidéo du moment