CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFiction : Time's Fight

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:29:43

Après des années de reflexion intense je vous présente ma 1ere fanfic : p

Intule de me dire ke y a du plagiat ou kekechose comme ça, ça serait purement involonaitre puiske je suis contre ça : )

ah vi, soyez franc (tout en restant poli ^^), dites ce ki vous dérange ce ke vous aimez, hésitez po, c´est ma 1ere fic (ke j´ecris vraiment) alors j´ai surement besoin de kelkes conseils : )

Je vous préviens à l´avance, je mettrai un chapitre par semaine, p´tete, je dit bien peut etre si j´ai le temps j´en mettrai 2 : )

voilà bonne lecture....

  • INTRO*

Imaginez que la théorie était fausse... Que malgré la mort d´Ultimécia, la reine des nécromanciennes, la compression temporelle s´effectue... Imaginez que nos héros ne savent pas que le temps, c’est à dire que le futur, le passé et le présent ne font plus qu’ un.. Quelles conséquences un tel évènement pourrait-il engendrer ? La mort des personnes présente dans l’époque actuelle ? La modification du futur ? Rien que cette dernière idée, si elle était réalisable serait désastreuse. Tous en profiteraient-ils uniquement pour de bonne intentions ? Peut-être que d’autres « Ultimécia » exploiteraient cette compression pour leur propre plaisir. Le résultat tiendrait en quelques mots, provoquant déjà un sentiment de terreur : Chaos, destruction, désolation…Le vide totale sur la planète et peut-être même la disparition de tout repère pour la vie. Mais tout cela ne sont que des suppositions.. Seul le passé sera épargné, car celui ci on ne le change pas; Hyne en avait décidé lors de la création de sa planète . C’est une sage décision, mais pourquoi avoir laissé le soin de pouvoir modifié le futur à ceux qui tenteraient de le faire ? Il semblerait que le créateur n’ai pas eu toute sa tête en oubliant une telle chose ! Théoriquement lui seul aurait pu pouvoir changer le cours du temps. Comme quoi on a beau savoir créer une belle planète on est pas pour autant l’être suprême en matière d’intelligence…

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
10 octobre 2002 à 18:36:10

enfin ! !!! ^^ ! t´as ete dur a decider !
bon allé les autres venez poster un peu ! !!!
Bon ben C tres bien quand meme tout ca ! on veut la suite ( meme si on l´a deja : ) )

t-r-a-c-i-d
t-r-a-c-i-d
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:37:00

je ne l ai pas lus vu que je suis un anti fics pacifique alors tout de meme bon courage.

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:37:09

Pas mal mais mets la suite steuplait ! !!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:38:51

Jéjé> lol vi, mais bon cf discution sur aim lolll

  • en tremble encore*

tracid> comme tu veux, merci kan meme : )

Ultima> la suite dès ke j´ai le tps, meme si elle est dejà tapée, je vais attendre un peu : ) voir si y a encore des trucs à corriger ou des détails à ajouter *maniake*

t-r-a-c-i-d
t-r-a-c-i-d
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:39:52

je peux savoir se qui c´est passé sur msn pour que tu es trembler???

HaUtE_TeNsIoN
HaUtE_TeNsIoN
Niveau 2
10 octobre 2002 à 18:40:28

Bien Miss continue ^^

Squall46
Squall46
Niveau 21
10 octobre 2002 à 18:40:29

L´écriture c sur que c très bien, a part ca pour le moment y a pas grand chose au niveau de l´histoire, de ce qui c passé etc...seulement des quests!!

Alors j´attends de voir la suite, si je la vois...mais ca s´annonce bien a mon avis ! !

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:42:04

Tracid> mdrr ça restera personnel ça : )

Haute> wouaaaaaaaaaa contente de te voir là : ))

Squall46> vi c´est k´une intro, et merci pour les encouragements : )

_squall
_squall
Niveau 14
10 octobre 2002 à 18:42:57

hey je l ai lu finalemnt c cool c court ^_^ , bi nj aime bine jv ela suite now
kiss
@+++

t-r-a-c-i-d
t-r-a-c-i-d
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:43:46

meme pas par mail juste pour le lire apres je re-formate mon pc plus aucune trace et je serais me taire!

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
10 octobre 2002 à 18:45:03

mdrr tracid , meme pas par mail : )

t-r-a-c-i-d
t-r-a-c-i-d
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:46:29

aller alors poster pas des mess comme sa sur le forum sa me fait baver!!!!!

thamieut
thamieut
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:47:48

tu veux l´avis des lecteurs c sa? je te dis mon avi (dsl si un peu long mais bon) le promologue est bien copnstruit avec pas mal de question et autre theorie, mais le seul detail kine vas pas c´est qu´il est trop court, meme a la limite vraiment tres court, je sais que je fais parti de ce qui voulait lire ta fic, et je c aussi ke c ta premiere fic, mais tu es capable de bombarder tes forumeur d´un de t gigantesque monologue et la je ne voie qu´un petit promologue, je suis dessu... Mais bon n´empeche que sa a l´air d´une tres bonne fic!!!!!!!!!

_squall
_squall
Niveau 14
10 octobre 2002 à 19:12:11

moi jprefer kan c court,ca donne envi d etre lu,plus c long,plus c chiant
@++

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
10 octobre 2002 à 19:19:21

torp bien continue

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
10 octobre 2002 à 19:23:49

_Squall> wow, merci d´avoir lu : )

tracid> mdrrrrrrrr curieux : p

Tham> génial ton avis, le genre de commentaire ke j´aime bien : )
C´est vrai ke c´est un peu court, et la 1ere version était pire lol. Enfin p´tete k´avant le 1er chap, ou partie plutot, je mettrai enocre un petit morco d´intro.Mais en fait, c po un prologue comme tu dis, mais une introduction. c´est pour ça ke je parle pas des persos ! Sinon c´est clair ke j´aurai pu pondre un de mes fameux monologues ^^

squall-seifer> oki merci : )

Jason_Leonhart
Jason_Leonhart
Niveau 5
10 octobre 2002 à 19:24:43

Ca C un avis constructif SS

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
10 octobre 2002 à 20:07:59

lolllllll cronos
bah c dejà pas mal il a dit ke c´était bien lol
c clair y a mieux comme avis, comme celui de Tham ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
10 octobre 2002 à 20:09:45

Mais au fait Cronos, tu n´as po donné le tiens ; ) mdr

La vidéo du moment