Après des années de reflexion intense je vous présente ma 1ere fanfic : p
Intule de me dire ke y a du plagiat ou kekechose comme ça, ça serait purement involonaitre puiske je suis contre ça : )
ah vi, soyez franc (tout en restant poli ^^), dites ce ki vous dérange ce ke vous aimez, hésitez po, c´est ma 1ere fic (ke j´ecris vraiment) alors j´ai surement besoin de kelkes conseils : )
Je vous préviens à l´avance, je mettrai un chapitre par semaine, p´tete, je dit bien peut etre si j´ai le temps j´en mettrai 2 : )
voilà bonne lecture....
Imaginez que la théorie était fausse... Que malgré la mort d´Ultimécia, la reine des nécromanciennes, la compression temporelle s´effectue... Imaginez que nos héros ne savent pas que le temps, c’est à dire que le futur, le passé et le présent ne font plus qu’ un.. Quelles conséquences un tel évènement pourrait-il engendrer ? La mort des personnes présente dans l’époque actuelle ? La modification du futur ? Rien que cette dernière idée, si elle était réalisable serait désastreuse. Tous en profiteraient-ils uniquement pour de bonne intentions ? Peut-être que d’autres « Ultimécia » exploiteraient cette compression pour leur propre plaisir. Le résultat tiendrait en quelques mots, provoquant déjà un sentiment de terreur : Chaos, destruction, désolation…Le vide totale sur la planète et peut-être même la disparition de tout repère pour la vie. Mais tout cela ne sont que des suppositions.. Seul le passé sera épargné, car celui ci on ne le change pas; Hyne en avait décidé lors de la création de sa planète . C’est une sage décision, mais pourquoi avoir laissé le soin de pouvoir modifié le futur à ceux qui tenteraient de le faire ? Il semblerait que le créateur n’ai pas eu toute sa tête en oubliant une telle chose ! Théoriquement lui seul aurait pu pouvoir changer le cours du temps. Comme quoi on a beau savoir créer une belle planète on est pas pour autant l’être suprême en matière d’intelligence…