Hellooo ici ^^
Tham> loll pareil ke toi, d´abord Baha, puis Nosfé, et après Shiva ^^ vous riskez de les voir dans la fic un peu + souvent ke les autres : -D
Alex> lool tu peux poster kan tu veux, merci pour ton commentaire : )
Sacrement> aaah merci pour ton msg : )) Enfin kkun ki a compris pkoi certains chapitre serotn courts lol.
POur le classement des fic, ma 1ere est aussi Last battle, puis vient la tienne Resident evil enfin les tiennes ^^ Lien avec l´enfer, et celle de Shaun et SC ^^
Squall46> mes msg parlent pas de fic ? je parle de koi là ? : o)
Cronos> mdr le Miss-French ^^
bon la suite, se sera cette semaine? je pense pas ke je pourrai boucler des parties aujourd´hui. De + suis fatiguée ^^
ah oui, merci à tous ceux ki ont uppées les topics,
et dernier choses, mettez po votre pseudo en rouge, merci ^^
heu sinon je sais pu ki a dit "genre journal de bord". en fait je me place en focalisation interne de chakes persos, puisk´on peut voir leur pensées. un journal de bord serait à la 1ere peronne.