CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFiction : Time's Fight

Squall46
Squall46
Niveau 21
11 octobre 2002 à 21:48:09
  • se moque de certaines personnes sans dire ki ! !

Respectez l´avis de tout le monde ! ! Si il aime pas il a le droit, si y en a ki aime les fics courtes, d autre les longues bien écrites, alors chacun ses gouts ! !

Moi je te dirai qu´heuresement que les chapitres sont court pour le moment, au moins y en a plus vite d´autre et ca pourrai avancer, mais pas pour le moment ! ! Rien de spécial ! !
Et t as pt etre pas fait de Seifer le con de Done, mais on dirait que t as pris Squall a la place...

Voila je lirai surement la suite qd meme...

thamieut
thamieut
Niveau 10
11 octobre 2002 à 21:55:50

ouaich salut tlm j´avais pas remarquer les chapitre, je viens de l´ai lire et je trouve sa tres bien, tu aurait pu un peu mieu detailler nosferatu. mais sinon change pas, je trouve sa tres bien : )

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
11 octobre 2002 à 21:56:14

boaurf, tu peux rire squall, ça me dérange po lol
T´inkiete pas pour Squall, là il est surpris, c plutot normal... tu serais pas surpris si tu te retrouverais 1000 ans plus tard qu´actuellement ? lol

le seul ki sera pris pour une débile c Raijin : op
Car il a un caractère trop faible a mon gout : p j´en dis pas plus ^^

et c pas paske les chapitres sont courts ke les autres viendront plus vites. j´écris kan j´ai le tps. d´ou le fait ke j´étais dejà moins sur msn ces derniers jours. et j´écris aussi kan j´ai des idées, ça vient pas paske je le veux, mais comme ça ^^

en fait les chapitres sont court paske c po des chapitres, mais un moment reconté en fonction de la date. au moment là, il peut se passer plus de chose k´a un autre moment...

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
11 octobre 2002 à 21:58:30

Tham> wé c´est ce ke je pensais aussi pour Nosfé. c´est ma 2ere Gf préféré, j´aurai pu lui conssacrer un peu plus de temps ^^
enfin la prochain appel à une GF jke ferai attention à ça : )

thamieut
thamieut
Niveau 10
11 octobre 2002 à 21:59:56

tien moi oçi c ma 2eme gf prefere le premier c bel est bien BAHAMUT le dragon!!!!!! mais sinon ta fic c comme un rapport ou un journal de bord?

Picenger
Picenger
Niveau 3
12 octobre 2002 à 11:07:58

Bon au début j´ais trouvé ça un peu rétro(tu reprends surtout le jeu et on a l´impression d´avoir déja vu, par contre tu écris bien(en tout cas pour moi), et ça s´amméliore à la 3ème partie(l´intrigue apparait et ça c´est cool)
pour moi, tu ne m´as pas renvoyer ma réponse pour ma fic, alors je crois que je vais la poster ce matin(marre d´attendre)mais sous mon autre pseudo(plus en rapport avec ma fic)
-Squall46 tu est bien tu ne juge que quand tu connais, et tu fais des effort pour apprécier tout (sois honnète quand je balancerais ma fic)
-Squall_seifer(dsl pour l´horto)tu es direct est tu donne ton avis je suis daccord sur le point du scann(fait un peu trop jeu(d´un autre côté c´est basé du jeu))
sinon désolé kat sy je t´ais balancé mon avis sans préavis mais je tiens à te dire que tu te débrouille très bien(pour une première fic officiel c´est bon)
mets en des bout de quelques lignes enplus(pas bcp une dizaine de lignes suffiraient
bon bonne journé a tt(es) les lecteur(trices) et... c´est tt j´ais du retard je mets ma fic
Pice

Sacrement
Sacrement
Niveau 7
12 octobre 2002 à 11:56:28

J´aime bien cette fic, mais moi, perso, ça me fait un peu . ... que tu te lance dans les fics. 85 ou 86 messages déjà alors qu´il y a 3 chapitres de plus assez mini !

Disons, tu fais 30 chap en tout, ça fait... 2400 messages !

Ca peut déjà décourager pas mal de monde ! De plus, tu écris très bien et les chapitres sont courts ( moi aussi je préfère quand ils le sont ).

En résumé:
Si tu te lance dans une fic, ton sujet va atteindre les 5 000 000 de messages et plus si affinitées. Pas besoin de faire de long chapitre pour ne rien dire.

Perso, les fic´s que je préfère pour l´instant sont:
1)Last Battle
2)CD 3 de Liens avec l´enfer ( j´ai commencé à la lire et j´accroche
3)Time´s Fight ( on verra par la suite )
4)Menace & Danger ( j´ai bientôt fini de la lire mais les ULTIMA XXXXXXXX qui fait des super trou à la dragon ball z ça me branche pas de trop )

Par contre, la suite de ma fic est incertaine. Cet aprem je vais à un anniversaire, demain je vais chez la copine de ma mère faire une Partie de Resident Evil avec son fils ( Mouahahahah ! ).

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
12 octobre 2002 à 12:14:10

Sacrement = Je savais meme ps que tu lisais ma fic lol scuse pour les Ultima moi aussi ca commence a me souler donc si je fais la troisieme se sera moins dragon ball lol

Squall46
Squall46
Niveau 21
12 octobre 2002 à 12:26:30

Sacrement, si tu lis Liens avec l´Enfer, commence par le CD 1 et pas par le 3 ! ! Sinon tu comprendra rien du tout ! ! Et meme, l interet et dans l´histoire longue ! ! Le CD 1 et 2 sont dans le topics "fanfics" de Squall46, et le CD 3 tu l´atrouver, voila...si tu prefere je te l envois par mail entière, mais fuat ton mail ! !

Sinon que miss est des messages ca me gene pas, c clair que ca represente pas le travail qui est fait autant de messages, mais les messages ne parle pas que de la fics, bcp sont fait par miss etc...

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
12 octobre 2002 à 12:51:20

UP ANTI FLOOOOOOOOOOOOOOD

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
12 octobre 2002 à 12:58:17

Beh G vu et C très bien écrit, po de fautes( lol...Miss-French) et j´attends avec impatience la suite...!!!!!!

_squall
_squall
Niveau 14
12 octobre 2002 à 12:59:04

upppppppp

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
12 octobre 2002 à 14:04:24

Hellooo ici ^^

Tham> loll pareil ke toi, d´abord Baha, puis Nosfé, et après Shiva ^^ vous riskez de les voir dans la fic un peu + souvent ke les autres : -D

Alex> lool tu peux poster kan tu veux, merci pour ton commentaire : )

Sacrement> aaah merci pour ton msg : )) Enfin kkun ki a compris pkoi certains chapitre serotn courts lol.
POur le classement des fic, ma 1ere est aussi Last battle, puis vient la tienne Resident evil enfin les tiennes ^^ Lien avec l´enfer, et celle de Shaun et SC ^^

Squall46> mes msg parlent pas de fic ? je parle de koi là ? : o)

Cronos> mdr le Miss-French ^^

bon la suite, se sera cette semaine? je pense pas ke je pourrai boucler des parties aujourd´hui. De + suis fatiguée ^^

ah oui, merci à tous ceux ki ont uppées les topics,
et dernier choses, mettez po votre pseudo en rouge, merci ^^

heu sinon je sais pu ki a dit "genre journal de bord". en fait je me place en focalisation interne de chakes persos, puisk´on peut voir leur pensées. un journal de bord serait à la 1ere peronne.

_squall
_squall
Niveau 14
12 octobre 2002 à 14:07:34

slt

thamieut
thamieut
Niveau 10
12 octobre 2002 à 14:32:55

bah moi apres c pas shiva, sa serait plutot Alexander et en 5eme c Orbital

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
12 octobre 2002 à 14:36:04

mdr ton mail squall ^^

Tham> Orbital, chuis po trop fan bien k´elle soit jolie, mais elle est po trop représentable : / c un peu n´imp koi

thamieut
thamieut
Niveau 10
12 octobre 2002 à 14:44:24

c vrai, mais je la trouve bien, un peu trop puissante a mon gout, mais j´aime bien l´attaque otono, kan elle envoi le monstre dans le system solaire et boom

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
12 octobre 2002 à 14:48:50

Oui c clairn nivo visuel ça en jette lol ^^
mais je prefere la beauté de shiva et sa grace ke les super effet spéciaux d´Orbital : p

thamieut
thamieut
Niveau 10
12 octobre 2002 à 14:53:44

c vrai, mais la representation de shiva et bien mais elle est mieu ds FF9

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
12 octobre 2002 à 14:55:32

et elle est mieux faite dans FF10 apres . .. ^^

La vidéo du moment