CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFiction : Time's Fight

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
14 octobre 2002 à 20:36:24

re up avant d´aller faire mon eco ! ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
15 octobre 2002 à 13:36:03

un tit chapitre de détentes pour certains, et de torture mentale ^^

2 Septembre 3004, 21h00

Après dîner chacun vaquait à ses occupations. Quistis était dans la salle de classe. Les cours qu’elle assurait allait reprendre. De nouveaux élèves, de futurs Seed était arrivé ce soir. Elle rédigeait ses prochains cours tout en pensant à ses anciens élèves… Squall, Zell, Seifer, Selphie… Squall était désormais le proviseur de la BGU, Zell était un Seed confirmé, quand à Seifer, le conseil de disciple allait bientôt se réunir afin de décider de l’avenir du jeune homme. Squall avait naturellement intégré Linoa et Irvine à la BGU. Tous deux étaient devenu Seeds, pas besoin de test, ils avaient le niveau requis, au regard de leur péripéties. <<Arriverai-je à enseigner de nouveau ? Aurait-je due renoncer à mon poste ? Pourrai-je assumer ma carrière de Seed en parallèle à celle de professeur ? >> Quistis était tourmenté par ses pensées, d’apparence si calme, elle était tellement nerveuse…

<< C’est n’importe quoi, on va droit à la catastrophe, On a aucune piste, quand à cette histoire de clé, c’est vraiment absurde de se baser là dessus ! >>
Selphie entra dans la chambre d’Irvine :
Selphie : Irvy ?
Irvine sortie de ses pensées, et posa son regard sur la pétillante Selphie. Elle était si belle, avec ses yeux verts, son sourire éternel.
Irvine : heu oui ?
Selphie : A quoi tu pensais encore ? Tu n’es plus le même depuis notre ultime combat.
Elle s’approcha de lui, et s’assis à ses côtés.
Irvine : Tout ce qui se passe… C’est invraisemblable…Je…
Selphie: Tu as changé, Arête de te prendre la tête pour tout ça ! Regarde comme je suis, et regarde toi ! T’es tout stressé, nerveux ! Ne pense plus au passé, à Deling City, c’est fini tout ça !
Irvine : Comment tu sais que je pense à ça ?
Selphie : je te connais à force…
Elle s’interrompis, baissa les yeux, marquant pour la première fois un signe de faiblesse.
Irvine : Selphie, je.. Je veux pas que tu t’inquiètes pour moi, bien au contraire. Je t’apprécie énormément et je veux pas que tu te fasses des soucis pour moi !
Selphie : c’est justement parce que je t’apprécie aussi que je m’inquiète..
Irvine lui souria, Selphie lui rendit son sourire, heureuse d’être à ses côtés, ils se rapprochèrent doucement, attirés l’un à l’autre…. Doux moment de tendresse, un baiser échangé, tant attendu…

La Lame de la Lionheart résonnait à travers la Serre de Combat. Squall s’entraînait encore, persuadé de pouvoir une fois de plus se surpasser, Devenir plus foret, maîtriser au mieux les magies.
Le T-Rex décida d’attaquer, afin de faire du Seed son repas. Squall esquiva les mâchoires mortelles de l’animal, et contre attaqua. Un seul coup suffit à diminuer la vie de la bête de moitié. Avant un combat contre un T-Rex durait bien 10 minutes. Maintenant la moitié de ce temps lui suffisait amplement.
Squall : Morphée !
Squall testait ses attaques mentales, son domaine le plus faible. Pourtant il fallait l’améliorer. La magie loupa pour la quatrième fois. Squall soupira, et retenta :
Squall : Morphée + !
La magie venait d’évoluer sans que Squall le remarque. Les étoiles, désormais bleues nuit, disparurent au dessus de la tête du T-Rex qui s’endormit aussitôt.
Squall : Génial, ça marche !
Squall souri, étonnant venant de lui. Le fait d’avoir réussi à faire évoluer une magie mentale le rendait fier. Cela faisait quand même 2heures qu’il essayait, sans compter les autres nombreuses fois où il avait utilisé cette magie dans le passé.
Squall : Glacier X !
La glace se forma autour du T-Rex, toujours assoupi, elle se durcit, explosa, laissant tomber le dinosaure à Terre, vaincu.
Squall : ça au moins, je le maîtrise. Je me demande si les magies X évolueront encore….
Il se dirigea vers la sortie de la Serre de Combat, et pris la direction des dortoirs.
<< 22h30 déjà. Je ferai mieux d’aller me reposer, qui sais ce qui m’attends demain ? >>
Il passa devant la chambre de Linoa, toqua. Pas de réponse. Il l’entrouvrit, toujours dans la craint qu’on puisse lui voler son amour. elle était là, couchée, dormant paisiblement. << Un vrai ange… Mon ange.. Tous ses sentiments, comment ais je fais pur qu’ils reviennent ? >>
Un deuxième sourire se dessina sur le visage de Squall, heureux. Il ne l’avait pas été souvent ces dernières années.
Il passa devant la porte de Zell, et y toqua également :
Zell : Ouais ?
Squall : Pas encore couché ?
Zell : je lisais un bouquin sur les légendes de Done.
Squall, étonné : ah ?
Zell : << Impressionnant, on parle calmement ensemble.. Il a vraiment changé ! >> Oui, ça parle de la création de la planète, d’après d’anciens écrits. Ils sont traduits du « Donaé », langue très ancienne de Done. Y a des trucs qui pourrait peut être nous aider. Faudra penser à lire les autres bouquins là dessus.
Squall Oui c’est une piste intéressante, si tu trouves quelque chose de bien, préviens moi. <<Une piste en plus avec un peu de chance>>. Bon c’est l’heure de dormir, Mêe pour un surexcité comme toi.
Zell : Mais..
Zell n’eut pas le temps de répondre, squall avait déjà quitté la chambre.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
15 octobre 2002 à 13:56:21

argh, uen faute !

, Mêe pour un surexcité comme toi.
-< même pour un...

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
15 octobre 2002 à 17:10:35

bah on va pas chipoter pour une tite faute , meme les meilleurs font des erreurs : )

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
15 octobre 2002 à 17:28:46

mdrrrrrrr jéjé
je sais mais bon, kc comme ça Bo) lollll

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 octobre 2002 à 19:35:50

lol ! !^^
cé vrai mé faut po non plus trop en faire ! !^^

Jason_Leonheart
Jason_Leonheart
Niveau 5
16 octobre 2002 à 16:03:16

UP ! !! G vu est C trop top, on sais les pensée de Squall et tt ! !!

SUITE

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
16 octobre 2002 à 16:06:11

oué, j´aime bien penetrer dans leur esprits, c´est une façon de les faire evoluer, comme dans le jeu koi.
Hésitez po a dire ceke vous pensez, car si mettez po de commentaires,je peux po savoir ce ke vous aimez et ce ke vous detestez lol.

je sais po si y aura un chapitre cette aprem où ce soir. tout depends si j´ai fini une partie ou po ^^

Jason_Leonheart
Jason_Leonheart
Niveau 5
16 octobre 2002 à 16:07:47
  • prie pr avoir une suite*

. ..

  • ouvre sa bouche et crie

LA SUITE ! !!!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
16 octobre 2002 à 16:14:50

aiiiiiiiiiiiiiiie moins foooooooort
bon oki,je fini ma philo, et j´essaie de faire ça !

Jason_Leonheart
Jason_Leonheart
Niveau 5
16 octobre 2002 à 16:16:26
  • baisse le ton*

la suite

  • personne n´entend*

File faire ton taf et on veux tous la suite ! !!

Zone666
Zone666
Niveau 9
16 octobre 2002 à 16:54:58

Ouahhhhhhhh!!!!!!!!!!!

Super ta fic, Miss ! !!!
Vivement la suite ! !!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
16 octobre 2002 à 16:57:55

Merci Zone : )

bon vu comment ma philo avance vous autee theorikement une suite ce souar

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
16 octobre 2002 à 18:44:18

tjrs aussi génial

I want the suite

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
16 octobre 2002 à 19:59:00

La suite ce soir, c bon c promis ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
16 octobre 2002 à 21:50:33

petit chapitre, sans torture cette fois pour les persos k´il mentionne ^^

2 Septembre 3004, 22h40

Seifer, Raijin et Fujin s’étaient installé a l’hôtel de Balamb, avec un peu de mal.
Le Gérant de l’hôtel n’avais pas oublié le combat qu’avait livré Raijin contre les Seeds devant son hôtel. Une partie de sa façade avait été endommagé suite à ce combat, et le gérant avait peur que son hôtel subisse encore.
Pour prouver sa bonne fois, Seifer avait due payer les 2 chambres (une pour lui et Raijin, une autre pour Fujin…) au prix double. Une marque de générosité que le gérant avait finalement accepté, étonné du comportement des 3 jeunes gens.
Seifer déposa son Hypérion dans un coin de la chambre, retira son manteau le jetant sur un chaise.
Il se laissa tomber sur un des lits, pendant que Raijin faisait les cent pas dans la pièce
Seifer : raaaaaa, arête de tourner en rond comme ça, tu m’énerves !
Raijin : Mais je pense au conseil de discipline !
Seifer, haussant la voix : Ah non ! Tu vas pas recommencer avec ça ! Tu nous as déjà saoulé moi et Fujin toute l’après midi avec tes pleurnicheries !
Raijin se retourna, prenant un vase avec avec son Bâton. Le vase se brisa en une dizaine de morceaux dans un beau bruit.. Seifer, davantage énervé, lança un regard noir au pauvre Raijin :
Seifer : Mais c’est pas possible d’être aussi maladroit ! Bravo ! J’ai déjà payé suffisamment chère pour qu’on ai des chambre,s mais si tu te mets maintenant a casser le mobilier, je vais…
La porte s’ouvrit brusquement, laissant apparaître Fujin, toujours l’air aussi froide, bien que son regard était encore plus impressionnant que celui de Seifer.
Fujin, hurlant : Mais vous foutez quoi ici ? ?? Je suis dans ma chambre, et je vous entends brailler comme des mômes ! Qu’est ce qui se passe encore ?
Seifer, soupirant, montre le vase, enfin ce qu’il en restait, du doigt.
Raijin, honteux : Je l’ai pas fait exprès…
Fujin : Et comment tu as fait pour casser le vase ? ??
Raijin : Je.. Avec mon Bâton..
Fujin : Mais tu crois que c’est une salle d’entraînement ici ? ?? Tu peux pas déposer ton arme comme Seifer dans un coin pour éviter de faire une connerie ?
Seifer : t’insinues que j’aurai pu casser un vase aussi ?
Fujin: Ah non ! T’y mets pas non plus ! Faites moins de bruit, je voudrais dormir moi ! Et on est pas tout seul dans cet hôtel !
Raijin : Ok ok
Fujin : Et ne casse plus rien espèce d’abruti !
Elle lui mis une tape sur la tête, tourna les talons et claqua violemment la porte.
Seifer regarda Raijin, qui se frottait la tête :
Seifer : la prochaine fois, c’est moi qui prendrait cette pièce pour une salle d’entraînement en t’empalant sur mon Hyperion !
Raijin, l’air penaud s’allongea sur son lit et ferma les yeux. Seifer fit de même en lâchant un dernier soupir.

verpey54
verpey54
Niveau 10
16 octobre 2002 à 21:53:11

C´est de la merde en boîte ce truc....

Ok , je sors !

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
16 octobre 2002 à 21:55:42

deja lut et C tjrs aussi bien : )

verpey54
verpey54
Niveau 10
16 octobre 2002 à 21:57:23

Non en fait je suis sur le chat et Kat m´a forcé à venir et j´ai mis nawak...

Non franchement elle est géniale ta Fic...

Bon OK , Je sors pour de bon, ça m´apprendra à dire des conneries.... ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
16 octobre 2002 à 22:06:52

mici jéjé ^^

ced> mdrrrrr c ça sort d´ici illico ! !!! : p

La vidéo du moment