un tit chapitre de détentes pour certains, et de torture mentale ^^
2 Septembre 3004, 21h00
Après dîner chacun vaquait à ses occupations. Quistis était dans la salle de classe. Les cours qu’elle assurait allait reprendre. De nouveaux élèves, de futurs Seed était arrivé ce soir. Elle rédigeait ses prochains cours tout en pensant à ses anciens élèves… Squall, Zell, Seifer, Selphie… Squall était désormais le proviseur de la BGU, Zell était un Seed confirmé, quand à Seifer, le conseil de disciple allait bientôt se réunir afin de décider de l’avenir du jeune homme. Squall avait naturellement intégré Linoa et Irvine à la BGU. Tous deux étaient devenu Seeds, pas besoin de test, ils avaient le niveau requis, au regard de leur péripéties. <<Arriverai-je à enseigner de nouveau ? Aurait-je due renoncer à mon poste ? Pourrai-je assumer ma carrière de Seed en parallèle à celle de professeur ? >> Quistis était tourmenté par ses pensées, d’apparence si calme, elle était tellement nerveuse…
<< C’est n’importe quoi, on va droit à la catastrophe, On a aucune piste, quand à cette histoire de clé, c’est vraiment absurde de se baser là dessus ! >>
Selphie entra dans la chambre d’Irvine :
Selphie : Irvy ?
Irvine sortie de ses pensées, et posa son regard sur la pétillante Selphie. Elle était si belle, avec ses yeux verts, son sourire éternel.
Irvine : heu oui ?
Selphie : A quoi tu pensais encore ? Tu n’es plus le même depuis notre ultime combat.
Elle s’approcha de lui, et s’assis à ses côtés.
Irvine : Tout ce qui se passe… C’est invraisemblable…Je…
Selphie: Tu as changé, Arête de te prendre la tête pour tout ça ! Regarde comme je suis, et regarde toi ! T’es tout stressé, nerveux ! Ne pense plus au passé, à Deling City, c’est fini tout ça !
Irvine : Comment tu sais que je pense à ça ?
Selphie : je te connais à force…
Elle s’interrompis, baissa les yeux, marquant pour la première fois un signe de faiblesse.
Irvine : Selphie, je.. Je veux pas que tu t’inquiètes pour moi, bien au contraire. Je t’apprécie énormément et je veux pas que tu te fasses des soucis pour moi !
Selphie : c’est justement parce que je t’apprécie aussi que je m’inquiète..
Irvine lui souria, Selphie lui rendit son sourire, heureuse d’être à ses côtés, ils se rapprochèrent doucement, attirés l’un à l’autre…. Doux moment de tendresse, un baiser échangé, tant attendu…
La Lame de la Lionheart résonnait à travers la Serre de Combat. Squall s’entraînait encore, persuadé de pouvoir une fois de plus se surpasser, Devenir plus foret, maîtriser au mieux les magies.
Le T-Rex décida d’attaquer, afin de faire du Seed son repas. Squall esquiva les mâchoires mortelles de l’animal, et contre attaqua. Un seul coup suffit à diminuer la vie de la bête de moitié. Avant un combat contre un T-Rex durait bien 10 minutes. Maintenant la moitié de ce temps lui suffisait amplement.
Squall : Morphée !
Squall testait ses attaques mentales, son domaine le plus faible. Pourtant il fallait l’améliorer. La magie loupa pour la quatrième fois. Squall soupira, et retenta :
Squall : Morphée + !
La magie venait d’évoluer sans que Squall le remarque. Les étoiles, désormais bleues nuit, disparurent au dessus de la tête du T-Rex qui s’endormit aussitôt.
Squall : Génial, ça marche !
Squall souri, étonnant venant de lui. Le fait d’avoir réussi à faire évoluer une magie mentale le rendait fier. Cela faisait quand même 2heures qu’il essayait, sans compter les autres nombreuses fois où il avait utilisé cette magie dans le passé.
Squall : Glacier X !
La glace se forma autour du T-Rex, toujours assoupi, elle se durcit, explosa, laissant tomber le dinosaure à Terre, vaincu.
Squall : ça au moins, je le maîtrise. Je me demande si les magies X évolueront encore….
Il se dirigea vers la sortie de la Serre de Combat, et pris la direction des dortoirs.
<< 22h30 déjà. Je ferai mieux d’aller me reposer, qui sais ce qui m’attends demain ? >>
Il passa devant la chambre de Linoa, toqua. Pas de réponse. Il l’entrouvrit, toujours dans la craint qu’on puisse lui voler son amour. elle était là, couchée, dormant paisiblement. << Un vrai ange… Mon ange.. Tous ses sentiments, comment ais je fais pur qu’ils reviennent ? >>
Un deuxième sourire se dessina sur le visage de Squall, heureux. Il ne l’avait pas été souvent ces dernières années.
Il passa devant la porte de Zell, et y toqua également :
Zell : Ouais ?
Squall : Pas encore couché ?
Zell : je lisais un bouquin sur les légendes de Done.
Squall, étonné : ah ?
Zell : << Impressionnant, on parle calmement ensemble.. Il a vraiment changé ! >> Oui, ça parle de la création de la planète, d’après d’anciens écrits. Ils sont traduits du « Donaé », langue très ancienne de Done. Y a des trucs qui pourrait peut être nous aider. Faudra penser à lire les autres bouquins là dessus.
Squall Oui c’est une piste intéressante, si tu trouves quelque chose de bien, préviens moi. <<Une piste en plus avec un peu de chance>>. Bon c’est l’heure de dormir, Mêe pour un surexcité comme toi.
Zell : Mais..
Zell n’eut pas le temps de répondre, squall avait déjà quitté la chambre.