CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFiction : Time's Fight

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:50:24

La voilà ^^

4 Septembre 3004, 4h12 ( du matin hein ^^)

Du sang… Squall en perdait un peu partout, due aux multiples blessures que lui infligeait son adversaire. Celui ci, était tout de noir vêtu, ses vêtements étant près du corps, on distinguait qu’il était relativement mince. Pourtant chaque coup était d’une extraordinaire force. Squall ne voyait pas non plus le visage de son adversaire, celui ci étant dissimulé par la capuche de la cape. Son arme ressemblait a une Gunblade des plus banals, mais la lame avait des pointes recourbées, tranchantes et piquantes d’où l’état du jeune Seed.
Squall : Mais qui es tu ?
? ?? : Tu as laissé la BGU mourir tu n’as pensé qu’à toi après tous ces événements ! Tu n’as rien fait pour empêcher cette perte supplémentaire.
Squall ne savait même pas s’il parlait à un homme ou à une femme, la voix semblait littéralement inhumaine.
Squall : Je ne comprends pas de quoi tu parles !
? ?? : Menteur ! Je vais t’exterminer pour ce que tu as laissé faire !
Nouveau coup de l’étonnante Gunblade pour squall qui se retrouva propulsé à terre, créant même un léger sillon au sol
- Squall… Ne te laisse pas faire… Le réel, méfie toi de ce que tu crois être réel..
< < Lellone ? C’est toi ? >>
- Souviens toi de Laguna, de ces rêves ! Je vies là ici, en ce moment.. La même chose que toi mais je ne peux rien faire..
< < Lellone qui est cette personne ? > >
? ?? : Tu te lèves, ou tu préfères que je te plante Venilame dans le ventre directement ?
< < Venilame, voici le nom de se fameuse gunblade… Clair… On dirait que ces points sont des crocs de serpents… > >
Squall : Je me lève et c’est ma Lionheart que tu auras dans TON ventre !
? ?? : Peuh ! De nos jours ta Gunblade est bonne pour le musée !
< < De nos jours ? !!>>
? ?? : Foudre Divine !
Le vent se leva amenant un énorme Cumulo-nimbus(*) des plus noires. Il Se concentra au dessus de Squall. Une sorte de tourbillon assez lent se forma en son centre.
L’espace d’un instant Leonhart crut percevoir des yeux sombres. Une masse électrique commence à tournoyer dans ce au centre du nuage… Ce concentré d’éclair se retrouva propulsé par une main nuageuse. Squall eut juste le temps d’entendre un énorme bruit avant que la douleur l’envahisse….

Squall : Ouaaaah !
Il se redressa dans son lit, en sueur. < < Un cauchemar.. Seigneur, quel cauchemar ! > >
Il se leva, enfila un survêtement portant l’écusson de la BGU. Il sorti de sa chambre et se dirigea vers la Serre de combat. < < Faut que je prenne l’air.. A cette heure ci personne ne doit être au balcon.. Le balcon… Ca me rappelle la discussion que j’avais eu avec Quistis là bas.>>
Il passa rapidement dans la Serre de combat, évitant de tomber sur une vilaine bestiole. < < Nous y voilà… > >
Edea : Squall ! Que viens tu faire ici ?
Squall : Et vous gouvernante ?
Edea : Je n’arrivai plus à dormir, alors j’avais envie de venir ici. Cid et moi aimions beaucoup cet endroit… Et toi Squall ?
Squall : Heu.. Je ne suis pas venu souvent ici..
Edea : Comment ça se fait que tu es là ?
Squall : Un cauchemar, tellement réaliste… Il m’a ôté toute envie de me rendormir…
Edea : Tu veux me le raconter ?
Squall : C’était un combat… Mon adversaire était armée d’une Gunblade qu’il ou elle nommait Venilame. Il a aussi déclaré que ma Lionheart était…Heu.. Dépassée…
Edea : Et ?
Squall : L’ennemi a lancé une attaque, Foudre Divine, mais je crois plutôt que c’était une Guardian Force. En tout cas, j’en suis mort ! Brrrr, rien que d’y penser j’en ressens encore la douleur.
Edea : C’est étonnant.
Squall : Ellone est venu me parler aussi.
Edea : Qu’a t-elle dit ?
Squall, haussant les épaules : Je n’ai pas vraiment compris elle a dit quelque chose comme quoi le réel n’est pas vraiment ce qu’il est.. Enfin un truc comme ça.. Qu’elle était là en ce moment avec moi…
Edea : Je pense qu’elle voulait te prévenir que c’était un rêve.
Squall : Ou que se ne le sera pas….
Edea : Arête de te torturer de la sorte, tu as déjà assez de souci comme ça Squall.
Squall : < < Tout est si simple pour vous>>
Les larmes montaient aux yeux de Squall, trop de pression pour le jeune homme, Tous ces événements le mettait à fleur de peau.
Squall : Ex.. excusez moi, je vous laisse.
Edea : Bonne nuit Squall.
Il parti rapidement ravalant ses larmes, déterminé à ne pas montrer que tout le rongeait tant, que tout le fragilisait.
Il claqua la porte de sa chambre, se laissa tomber sur son lit, tête la première dans l’oreiller. Et là la pression eut le dessus, et raison de lui. Il ne pouvait contrôler ses larmes… Après tout pleurer fait tellement de bien quand on est à bout de nerf…

< < Il ne tiendra pas longtemps comme ça>>
Edea se faisait du souci pour Squall, elle tenait plus que tout à ses enfants, qui avaient vécu à ses côtés à l’orphelinat. < < J’espère que je pourrai l’aider du mieux que je peux. > >
Elle regagna a son tour sa chambre. Dormir, à cette heure ci, elle ne pouvait rien faire d’autre.

• : Cumulo- Nimbus : Énorme nuage, « bas dans le ciel » apporteur d’orages.
coolman
coolman
Niveau 9
16 juin 2004 à 09:28:38

:up: du matin :lol:

coolman
coolman
Niveau 9
17 juin 2004 à 10:34:37

:up: du matin

a quand la suite miss ? ???

elle est génial ta fic
elle est tres bien raconté, et elle est tres vivante.
l´idée des temples caché est pas mal

je t´en prit continue a nous faire rever ! !!

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
17 juin 2004 à 10:39:21

I LOVE YOUR FIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coolman
coolman
Niveau 9
18 juin 2004 à 09:06:01

un petit :up: pour la route ! !

je vois que je suis pas tout seul a demander la suite! la suite!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:26:01

Faudra attendre dimanche pour la suite.

Pour ceux ki veulent lire la V2 de Time´s Fight, ça commence à la page 90 ou 91.

coolman
coolman
Niveau 9
18 juin 2004 à 14:12:24

la suite je ne la verrai que lundi!!! :snif2:

coolman
coolman
Niveau 9
21 juin 2004 à 09:07:28

aujourd´hui, on est lundi et pas de suite ? ??
bizarre....

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:00:51

5 Septembre 3004, 9h42

Seifer avait quitté la BGU il y a une demi-heure, direction la prison du Désert. Pour la première fois, Fujin montra ses sentiments et pleura à la vue de Seifer, menotté et embarqué dans le fourgon comme une marchandise. Il avait à peine adressé un regard à ses deux amis. Les sentiments qu’il éprouvait était un mélange de honte, d’haine et de tristesse. Aussi préféra-t-il baisser le regard que d’exposer ce qui ressentait à Raijin et Fujin.
Squall et tout le reste de l’équipe avait préparé l’Hydre ainsi que du matériel divers : leurs armes, des outils permettant d’ouvrir le temple, un « sensor-radar » afin de détecter les ruines d’anciennes constructions et quelquess autres choses à la pointe de la technologie mis au point par des étudiant de l’université. Ils ne savaient pas à quoi s’attendre, autant prendre ce qui serait utile.
Squall : Vous avez tout ?
Tous : Ouais !
Zell : On a pensé à prendre à manger ?
Selphie : Zell ! !!
Zell : ben quoi ? Faut bien qu’on se nourrisse, et je pense pas qu’on trouvera un resto dans le temple !
Linoa : T’inquiète pas on y a pensé…
Zell : Aux bretzels aussi ?
Selphie : Zell ! !!
Zell : Oh c’est bon…
Il grommela quelque chose que lui seul entendit. Sans doute une pensée pour les bretzels.
Squall : Bon c’est parti ! < < Faut bien y aller..>> Selphie direction le premier temple,d’après la carte c’est celui à proximité de Tear’s Point !
Edea : C’est là bas que je ferai la cérémonie ?
Squall : Oui devant le premier temple. Il faut impérativement que l’un d’entre nous sache lire le Donaé ! Ou sinon tout sera beaucoup plus long que prévu…
Edea : Bien..
Edea avait revêtis sa robe de nécromancienne. Elle en avait besoin afin que ses pouvoirs soient optimisés. Elle se sentait quelque peu mal à l’ase dans cette tenue. Cette tenu dans laquelle elle avait ôté la vie à bon, nombre de personne, donné la souffrance à d’auteres, commis des actes qui aurait due l’amener à une sanction meurtrière. < < Cette fois, c’est pour le bien que je vais œuvrer…>>
Selphie semblant lire dans ses pensées, posa une main sur l’épaule de sa gouvernante :
Selphie : Ne vous inquiétez pas, tout se passera bien !
Edea : Je l’espère…
Le groupe embarqua dans l’Hydre qui décolla.

Un quart d’heure plus tard ils atterrirent devant le premier temple, qui était fermé par un sas Estharien énorme. Le temple devait être très grand.
Garde : Vous êtes les Seeds ?
Squall fit signe que oui de la tête. Le garde s’approcha de l’entrée du sas, tapa un code, la porte s’ouvrit.
Garde : Faites attention !
Ils pénétrèrent à l’intérieur. L’entrée du temple se trouvait à une cinquantaine de mètre de celle du sas.
Selphie : Qu’est ce qu’il fait chaud là dedans !
Zell : Z’auraient pu installer la clim…
Edea regarda Zell d’un air amusé, puis se retourna vers Squall.
Edea : Bon mettez vous en face de moi. J’ai ramené quelque petites choses qui me seront utiles. Asseyez vous.
Irvine : Par terre ?
Edea souria : Tu vois des chaises quelque pars ?
Irvine soupira et s’assit aux côtés de Selphie.
Edea disposa un miroir à leur gauche, puis à leur droite, un devant, puis un derrière.
Squall : < < J’espère qu’elle sait ce qu’elle fait ! >>
Elle traça avec une poudre bleue nuit étincelante, un cercle autour d’elle, puis une ligne jusque devant le groupe. Elle passa derrière eux, pour continua cette ligne en direction du temple sur quelques mètres.
Selphie : c’est joli ça ! C’est quoi ?
Edea : Une poudre ancienne, on la nomme poudre du savoir
Selphie : Ah bah elle a un nom en rapport avec la situation.
Elle s’esclaffa, mais cessa rapidement lorsqu’elle vit que personne n’en faisait autant . < < Pfff sont tous tout stressé ! > >
Edea revint devant le groupe, et ferma les yeux. Elle murmura quelque chose, inaudible pour les Seed. Les miroirs se mirent à briller, comme si le soleil reflétait, alors que de simple torches éclairaient le couloir. Une lumière bleutée semblait pénétrer dans les miroirs, comme aspirée. Soudain la même lumière émana d’Edea. Elle croisa ses mains devant elle, ferma les yeux. La lumière se propagea à la ligne devant elle, la suivant tel un chemin pour arriver au petit groupe. Elle toucha directement le miroir qui encaissa. Un deuxième jet bleuté sorti de ce miroir et alla percuter celui de droite. Le premier miroir réfléchit ensuite la lumière au miroir de gauche.
Maintenant les trois miroirs brillaient d’un tel éclat que les jeunes Seeds durent fermer les yeux. Simultanément les miroirs de gauche et de droite envoyèrent la lumière bleuté au miroir arrière. Elle se propagea sur la ligne en direction du temple. La porte de celui ci se mis à briller également. Le miroir arrière envoya la lumière au plafond du sas qui vira au bleu ciel, toujours aussi brillant.
Squall entendit Edea murmura Donaé, Il rouvrit les yeux un court instant, le temps de voir la lumière leur tomber dessus.

< < Hey je vois plus rien>>
Zell n’y voyait rien, il faisait très noir dans la pièce. Toutes les torches s’étaient éteintes, car au moment où la lumière était tombé, un vent violent avait soufflé dans le sas. Étonnant puisque la porte était fermée.
Zell marchait à tâtons, cherchant une torche. Il en sentit une et la prie en main.
Zell : Brasier !
La torche s’enflamma aussitôt < < ce que c’est pratique ces petits sorts quand même. > >
Il alluma les autres torches. Peu à peu le reste du groupe reprenait conscience.
Squall regarda si tout le monde allait bien, puis il se dirigea vers Edea, qui visiblement n’avais toujours pas repris connaissance.
Squall : Gouvernante ! Gouvernante ! Vous allez bien ?
Elle ne répondait pas. Squall commença à s’inquiéter et vérifia si elle respirait encore < <Ouf elle respire, j’ai eu peur ! > >
Squall : Gouvernante, réveillez vous !
Quistis s’approcha :
Quistis : Elle est….
Squall : Non elle a juste perdu connaissance.
Edea : Ooohhhhh….
Quistis : Vous allez bien ?
Edea, murmurant : Je suis épuisée, je n’ai plus de force…
Squal : Cest normal, avec tout ce que vous avez fait. Linoa, va chercher le garde pour qu’il s’occupe d’elle ! ( il se tourna vers Edea) Vous allez restez ici. Nous nous débrouilleront tout seul. Vous en avez déjà fait beaucoup !
Linoa revint avec le garde, et ils laissèrent Edea avec lui.
Squall : Bon allons voir ce fameux temple.
Ils approchèrent tous de la porte.
Cinq marches se présentèrent à eux, et à gauche une plaque de pierre était gravé de Donaé
Squall : Voilà, il faut lire ça d’abord.. Alors quelqu’un a-t-il retrouvé ses connaissances anciennes ?

coolman
coolman
Niveau 9
21 juin 2004 à 14:26:02

:ok: :ok: :ok: :ok:

coolman
coolman
Niveau 9
22 juin 2004 à 08:58:57

:up: du matin :lol:

coolman
coolman
Niveau 9
25 juin 2004 à 16:08:16

youhou la suite ? ??? t´es ou ? ?? :lol:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:06:07

Je sais pas si je vais avoir le temps ce week end.

caocao
caocao
Niveau 4
25 juin 2004 à 19:14:52

salut, bravo c´est formidable

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
04 août 2004 à 00:18:12

:up:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
20 juillet 2005 à 10:09:45

Moi je dis un gros up ^_^J´attend vraiment la suite!
( Mais vu le temps qu´il y a entre le precedent chap et aujourd´hui, je me dis que je devrai faire une croix sur cette merveilleuse fic, pas de suite... :ouin: :ouin:
J´vais pleurer bien fort pour la peine.

Puis au passage, les news, lisez cette fic :) Elle va chambouller votre vie! Je suis passez par la. J´ai fais comme Sylve...J´ai cherché un passage secret dans ma chambre pour esperer trouver une GF ( j´aimais trouvé :() Enfin bref.
Lisez la fic sinon vous me faite 100 pompes :gni:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:07:53

Je pense pas que je vais continuer étant donné que j´ai perdu l´intégralité de la fic :/

Nultima
Nultima
Niveau 5
20 juillet 2005 à 21:54:47

C´est bien domage...

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:34:32

Enfin je vais déjà publier tout ce que j´avais de dispo sur l´ancien site si ça vous fais plaisir :-)

Nultima
Nultima
Niveau 5
22 juillet 2005 à 00:36:57

Ah mais moi je " m´en fou" ( facon de parler...) car j´ai deja lut ce qui était sur l´ancien forum :p) j´disais ca pour les autres lol

La vidéo du moment