CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFiction : Time's Fight

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
29 novembre 2002 à 18:44:41

V´la la suite !

vous aurez 1 parties à la place d´une, car se serait un peu cours sinon. : )
Et je pense ke ma 2eme partie va vous plaire ^^

9 Septembre 3004, 13h20 : Journée de détente.

Comme promis par Squall, cette journée était placée sous le signe du repos et de la détente.
Selphie et Irvine étaient parties main dans la main se balader autour de la BGU.
Selphie : Quand on aura fini notre mission, faudra faire une grand fête pour fêter ça ! Je vois bien tout le campus décoré ! La scène avec des super groupes de musique, et des projecteurs de toutes les couleurs les éclairant pour un super effet ! Puis là on mettrait…
Elle lâcha la main de son compagnon pour montrer dans un décor imaginaire l’aménagement de la futur fête. Irvine l’écoutait calmement, lui souriant sans arrêt, comme hypnotisé par la pétillante jeune femme.
Après dix minutes d’explications, ils atteignirent la plage. Elle s’assis par terre, tirant Irvine par la main qui faillit tomber.
Irvine : Doucement ma puce….
Selphie : Excuse moi !
Elle l’embrassa fougueusement ce qui le surpris, mais il se rattrapa bien vite en l’enlaçant et la serrant contre elle. Au bout de quelques minutes il cessèrent leur étreinte.
Selphie : Dis, j’espère que tu dragues plus comme à ton arrivé !
Irvine : …Pourquoi tu me dis ça ?
Selphie : A ton avis ?
Irvine : Tu n’as pas confiance ?
Selphie : J’sais pas…
Irvine : Selphie.. Je…Je ne suis pas avec toi pour rien… J’ai pas envie que se soit juste une petite histoire passagère…

<< Papa,
Il y a longtemps que tu ne m’as plus donné de nouvelles de toi. Je suppose que tu n’as plus trop envie de me voir, après tous les évènements qui se sont produits. J’ai désormais intégré la BGU, je suis même devenue Seed grâce à Squall qui a vu de quoi j’étais capable lorsque j’étais encore dans le groupe de résistance.
Beaucoup de choses se sont passées depuis que tu n’as plus voulu me voir. J’a appris que tu étais devenu le nouveau président de Deling City, et que désormais la ville était en paix comme tous les continents. J’aurai préféré l’apprendre de toi, mais tu te débrouilles toujours pour éviter de me voir. Je t’en félicite et je suis certaine que tu seras à la hauteur.
Au cas où ma vie t’intéresserai encore je vais te raconter un peu ce qui se passe…
Je vie une histoire merveilleuse avec Squall. Il a beaucoup changé, il est devenu responsable, ouvert, sympathique. Je suis très heureuse d’être avec lui et d’avoir des amis à la BGU. Quistis m’a enseigné quelques cours rapidement, et elle m’aide si besoin est. Nous avons commencé une nouvelle mission, mais tu es sûrement au courant. Suite à la mort d’Ultimécia, une semi compression temporelle s’est crée. Des portes temporelles se sont ouvertes un peu partout, permettant d’aller dans le futur. Après une petite enquête nous avons trouvé que nous avions « simplement » besoin de Hyne. Nous avons également appris que la légende de Hyne n’était pas celle que tout le monde croit en partie. >>
Linoa posa son stylo est s’étira. Elle ne savait pas trop comment s’adresser à son père qui ne donnait plus de signe de vie depuis qu’elle vivait son idylle avec le chef des Seed. Elle se remémora la légende de Hyne à laquelle tout le monde croit.
Il y a des millénaires, Hyne était le plus puissant des dieux sur Done. Après de multiples combats contre de sanguinaires monstres, le dieu était épuisé. il créa alors les humains pour qu’ils prennent la relève de ces combats acharnés afin de pouvoir se retirer dans un sommeil réparateur. Mais quand il se réveilla il y avait trop d’humains sur Done. Il usa de sa magie afin d’engendrer un gigantesque brasier décimant une bonne partie de la population. Malheureusement pour lui les humains ne se laissèrent pas faire et se rebellèrent contre le dieu suprême. Celui-ci due abdiquer et fut prisonnier. Le peuple ne s’arrêta pas là et demanda une partie du corps magique de Hyne pour les dégâts causés par cette guerre. Hyne accepta et leur donna la moitié de son corps. Une guerre civile éclata, le peuple se battant pour obtenir cette moitié. Cette guerre meurtrière dura près de cinquante ans et finalement un roi du nom de Zebalga triompha et obtint ce qu’il désirait. De nouveau cinquante années passèrent et la magie du corps de Hyne s’estompa. Les humains, offensés, prirent le peu de magie restantes et devinrent des nécromanciens.
<< Et voilà la belle légende que l’on compte aux enfants… Alors que seul Hyne existait, qu’il créa son frère, Hypnos, pour l’aider qui le trahit. Il a retourné les pouvoirs magiques de son frère afin de le détruire et de s’emparer de son âme… Mais pourquoi à-t-il fait ça ? Peut être le sauront nous un jour…>>

Squall discutait avec Quistis à propos du quatrième temple. Le prochain se situait à la Tombe des Rois, endroit déjà bien connus des Seed.
Squall : Nous nous rendrons à la Tombe demain matin. J’ai encore la carte, mais je n’ai jamais vu un seul temple ou quoique que se soit qui y ressemble…
Quistis : Oui je sais, mais on verra bien !
Squall : Il faudra explorer les extrémités et le centre de la Tombe. Si on a des chances de trouver quelque chose, se sera sûrement dans ses zones là.
Quistis : Qui te dis que c’est dans la Tombe que le temple est caché ? Peut être que c’est carrément le temple lui-même ou peut-être est-il à côté…
Squall : << C’est pas bête ça..>> Tu as raison, on explorera d’abord la forêt derrière le Tombeau !
Quistis : << Sage décision>> Tu pense qu’on aura droit à un nouveau guerrier élémental ?
Squall : Pourquoi pas ? Je me demande qui sera le prochain. Voyons il y a déjà la Glace, toi la Terre, et le Feu…. Il manque le Vent, l’Eau, la Foudre…
Quistis : Tu oublies Sacrée et Ténèbre…
Squall : << Brrr Ténèbre>> Je me demande qui seront ces guerriers élémentaux…

<<Le guerrier élémental des Ténèbres.. Le premier à s’être manifesté. Il ne sait pas ce qu’il est, mais il le saura en tant voulu>> Il observait les jeunes Seed, toujours impuissant afin de contrer leurs actions. Il avait utilisé trop d’énergie pour Ténèbre, il ne pouvait risquer davantage…

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
29 novembre 2002 à 18:46:31

Hum finalement vous auriez la 2eme partie plus tard, j´ai encore kelkes trucs a fignoler

puis la partie là n´est pas courte finalement ^^

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
29 novembre 2002 à 18:52:44

c´est spectaculaire

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
29 novembre 2002 à 18:52:53

ouah c vraiment detente et fargniente, ta du te faire bien chi** pour la legend d´hyne lol
Allez j´attend la suite avec impassience et je croyais que c t Seifer le guerrier tenebres masi avec la fin on dirait po vu qu´il ai en tole lol

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
29 novembre 2002 à 18:54:40

lol la legende de Hyne c´est vrai qu´est censé etre dans le jeu je pense.

Mais la suite dans kelke temps est particulierement bien : ) je veux ma suite lol ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
29 novembre 2002 à 19:01:40

Djidane> merci lol

Ultima> la légende de Hyne je me suis basée sur celle du jeu. j´ai changé les mots, evitant le paraphrase tout en gardant la légende !

Xeno> lol ta partie viendra dans kelkes temps ^^.

Ceux ki aiment la légende vont aimer la prochaine partie ! *n´en dit pas plus*

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
29 novembre 2002 à 19:58:02

WAOU!!!!!!!!!!!!!!
super chapitre. J aime bien les chapitres calme ou tout va bien dans le meilleur des mondes.
sinon c est vrai que la legende d hyne est super^^

voila j attend la suite de pieds ferme (drole d expresion^^)

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
29 novembre 2002 à 20:06:10
    • voudroit la prochaine partie ce soir... o_O***
CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
29 novembre 2002 à 20:50:06

Argle...C´est long mais c bien ! : D Ca serait bien un peu plus de bouleversement...LOL

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
29 novembre 2002 à 21:06:15

suite avec impatience ! !!!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
29 novembre 2002 à 23:03:53

Quistis> Preske tout va bien lol. Merci pour ton avis sur le légende de Hyne, la suite te plaira je pense ^^

Tux> lol po 2 suites en un jour ^^. Je posterai l´autre demain je pense.

Cronos> Un peu plus ? lolll c´est po simple de faire des retournement de situation à tout bout de champ non plus, c´est clair ke c´est po facile de trouver le juste mileu, mais pour une partie calme un boulversement ça aurait fait..chelou lol.

Ctcc4ever> comme je l´ai dit à Tux, la suite demain soir : )

Sinon hésitez pas à dire ce ki vous plait, ce ki vous plait pas, ce ke vous aimeriez.

Yann
Yann
Niveau 10
29 novembre 2002 à 23:11:36

Des bons chapitres ! Une suite qui va être prometteuse ( je n´ai pas suivi l´histoire mais je choppe certains endroits ( autant être franc )).

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
29 novembre 2002 à 23:52:56

C´est dommage ke tu n´ai pas tout lu Yann, il riske d´y avoir kelkes trucs ke tu capterais po lol. Enfin si tu t´en sors comme ça c´est cool pour toi? en tout cas je suis bien contente ke tu lises ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
29 novembre 2002 à 23:56:20

C´est avec une certaine émotion ke j´écris ce 600eme msg, et comme d´habitude je remercies tous ceux ki ont lu la fic, et j´espere ke la suite de demain sera à la hauteur de vos esperances !
C´est un chapitre ke j´ai particulierement soigné et modifié à plusieurs reprises ^^

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
30 novembre 2002 à 09:58:05

je veux un immense bain de sang avec des morts partout, des explosions, la fin du monde koua !
Hum *se reprend* non en faite fais se que tu veux ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
30 novembre 2002 à 17:10:23

Lol dans ce cas le partie ke je vais mettre dans pas longtemps va te plaire !

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
30 novembre 2002 à 17:22:48

Attention chapitre violent ! lol. POur ma part je trouve ke c´est l´un des meileurs... Mais je vous en laisse juger !
Bonne Lecture !

Il y a des millénaires….
<< je suis épuisé. Ces combats n´en finiront jamais. Il est temps pour cette nouvelle race, doté de connaissances de me relever dans ces combats acharnés. Ils seront plus nombreux, et pourrons ainsi allier leur force. >>
Hyne observa des cieux les humains entrain de s´affairer en bas, sur Done. Ils inventaient des pièges machiavéliques pour déjouer les monstres, des armes solides et efficaces.
Tapit dans un coin sombre de l´antre de Hyne, Hypnos son frère l´observait. Le cadet s´était mis a haïr son créateur vénéré par les humains, doté d´une force inégalable, et d´une sagesse exemplaire. Hypnos se sentais trompé par son frère suite à la création de cette race. << Attend mon frère je vais te montrer que les humains te trahiront, je vais les monter contre toi afin que tu t´enfuies d´ici. Je régnerai sur Done et ferai crouler ses humains sous mon pouvoir.
Hyne : Mon frère, tu m´as l´air soucieux.
Hypnos passa les mains dans son dos, et retira d´un petite bourse une poudre rouge et or.
Hypnos : Et toi tu m´as l´air fatigué. Il serait temps que tu te retires.
Un rictus maléfique s´empara du visage du dieu cadet. Hyne le regarde, se méfiant de son jeune frère. Il était l´opposé de lui par son caractère, mais aussi ses actions. Hyne était vêtu d´un pantalon, d´une sorte de pull blanc, et d´une cape blanche à capuche lui recouvrant les épaules. Son frère était habillé à l´identique à l´exception que ses habits étaient noir.
Hyne : Qu´entends-tu par me retirer ? Je devrai te laisser seul ici, et gouverner Done ? Tu n´es passez mature pour une tâche de cette ampleur jeune frère. Tu est trop colérique, agressif et impulsif. Tu risquerai de faire de ce peuple un élément de cruauté égale à la tienne.
Hypnos : Cher frère, tu vas voir ce que je vais faire de ton peuple…
A ces mots, Hypnos saisit la poudre et la jeta rageusement au visage de son frère. Celui-ci prépara aussitôt un sort mais subitement tout devient flou, il entendait Hypnos ricaner. Il s´agenouilla à terre, se sentant de plus en plus faible.
Hypnos : Dors bien grand frère, à ton réveil ton peuple sera mien !
Hyne : Hypnos… Traître…
Hyne s´évanouit plongeant dans un coma. Le cadet s´empara du corps inerte et le déposa au fond du Château des Cieux, dans une chambre spécialement aménagé au coma de du créateur de Done.

Pendant quelques siècles, Hypnos dirigea Done de façon tyrannique. Il avait conditionné les humains à son image : Cruels, sanguinaires, et vouant une haine féroce au créateur de Done, toujours en plein coma. << Done m´appartient, et m´appartiendra à jamais ! >>
Mais un soir, Hyne se réveilla, la magie ayant été dissipé par les siècles. Il sortit immédiatement et regarda sa chère planète. Il descendit à terre, se mêla aux humains pendant quelques minutes afin d´étudier leur étrange comportement.
Homme : Regardez ! Hyne s´est réveillé ! Nous allons enfin pouvoir acquérir ses pouvoirs !
Hyne : << Comment ça mes pouvoirs ? Hypnos mon frère qu´as tu fais ? >>
Hypnos surgit à ce moment là derrière son aîné, suivit d´une armée humaine.
Hypnos : Ils ont longuement attendu ton réveil afin de te prendre tes pouvoirs. Je leur ai enseigné que c´était la meilleur façon de vaincre les monstres sans se fatiguer. Adieu frère, merci de m´avoir crée, c´est la seule chose de bien que tu auras fais dans ton existence !
Hypnos disparu, laissant Hyne devant une armée.
Hyne : Humains, je vous ai crée !
Un Homme, plus précisément un général s´approcha du dieu :
Général : Oui, pour que tu ne te fatigues plus à éliminer les monstres sur ta planète ! Maintenant nous réclamons une compensation ! Ta force !
Le Général sortit son épée de son fourreau et tenta de percer Hyne, mais celui ci esquiva et saisi sa hache finement ciselée, attachée dans son dos. Il la fit tournoyer devant lui, puis trancha le général.
Soldat : Il a tué le général ! Vengeons sa mort, honneur au roi et à Hypnos, Dieu de Done !
L´armée se rua vers l´ancien Dieu, mais celui ci s´envola dans les airs, décidé à ne pas se laisser faire.
Hyne pointa sa Hache vers le ciel. Des nuages s´amoncelèrent au dessus de l´armée. Une lumière bleu émana, et bientôt des météores de glaces s´abattirent sur l´armée.
Mais des humains apparurent au loin, volant sur le dos de dragons. << Une armée volante ! Comment ont ils pu rallier les dragons à leur cause ? Hypnos, c´est toi qui à fait ça. Les dragons m´étaient fidèles, et tu les a ralliés aux humains. Je me vengerai un jour et sauverait Done de tes mains diaboliques.
La guerre entre Hyne et les Humains dura près de cinquante ans. Le dieu était vidé de son énergie. Aujourd´hui sera la bataille ultime, mettant fin à cette guerre.
Hyne était à terre trop faible pour voler. En face de lui , une dizaine d´homme, et dans les airs, une vingtaine de dragons, crachant leurs magies dévastatrices sur le créateur de Done.
Hyne tomba à terre, crachant son sang pour la première fois de son existence. Les humains se saisirent immédiatement de lui et le mirent à mort.
Général Hela : Sa dépouille appartient au roi Zebalga !
Général Igère : Non il appartient au roi Mavo !
Deux rois régnaient à cette époque sur Done. L´un pour la partie Ouest, l´autre la partie Est. Les deux peuples étaient en guerre, s´unissant uniquement contre Hyne.
Une nouvelle guerre éclata, encore du sang de versé pour la cupidité.
Celle ci fut beaucoup plus rapide, le peuple de Zebalga étant plus évolué que celui du roi Mavo.
Le Général Hela dirigeait ses hommes avec autorité. ils savaient se battrent avaient de très bonnes tactiques et mirent en déroute plus d´une fois l´armée d´Igère.
Les généraux combattaient l´un contre l´autre au milieu de centaines d´autres combats.
Hela : Tu n´as aucune chance !
Igère : Un homme preux à toujours une chance ! L´obstination !
Hela : Sans force l´obstination n´est rien.
Igère : Sans force ? Tu vas mourir sous mes coups !
La colère du général du roi Mavo nuisait à sa concentration sur le combat. Les épées s´entrechoquaient violemment. Hela brisa l´armure au niveau de l´épaule de son adversaire et la lame glissa sur la peau, tranchant la chair. Le sang jaillit de la blessure et coula le long du bras.
Hela : Abandonne ! Et je te fais présent de la vie ! Rejoins mon roi, et laisse le tien ! Il n´est qu´insecte par rapport au miens !
Igère : Mon roi est emprunt de nobles sentiments. Le tiens est guidé par l´égoïsme et la force des pouvoirs de Hyne !
Hela : Dois je comprendre que tu ne rallies pas ton âme aux nôtres ?
Igère : Jamais !
Hela : Que ce combat reprenne !
Igère souleva son épée dans un effort et parvint à toucher Hela au pommeau de son épée lui sectionnant ainsi les doigts renfermés sur l´arme. Le mutilé poussa un cri de douleur et son adversaire en profita pour tenter de lui porter un coup fatal.
Mais Hela se pencha en arrière, la lame le rasa rayant profondément l´arme mais insuffisamment pour la traverser. Il roula de côté saisissant au passage de sa main valide son arme.
Hela : Jusqu´à la mort !
Hela enchaîna son adversaire de plusieurs coups, celui ci faisant de même. Les généraux étaient déchaînés se battant à leur plus haut niveaux, rassemblant toutes leur connaissance du combat. Ils se frappèrent en même d´un coup violent qui les désarma tous deux.
Igère : Sans ta main, tu ne pourras t´emparer de ma vie.
Hela : Il m´en reste encore une et se sera suffisant pour te faire ployer.
Igère : Jusqu´à la mort a tu dis…
Igère donna un fulgurant coup de pied en prenant auparavant un léger appui au sol. De sa botte il brisa le nez de Hela qui se mit à saigner abondamment. Le général ne prêta pas au sang dégoulinant maintenant de son visage, et décocha un direct du droit dans l´estomac de l´autre. Igère fut propulsé à terre maquant de s´empaler de sa propre épée. Il approcha sa main de son arme et Hela se jeta aussitôt sur la sienne puis essaya de couper l´ennemi en deux, mais le partisan de Mavo mis son épée en travers et repoussa son assaillant eyt se releva sans s´aider de ses mains.
Les bruit de contacts entre les deux lames reprirent de plus belle. Le combat devenait de plus en plus acharné et de plus en plus rapide malgré la fatigue des deux combattants. Les gouttes de sueurs se mêlaient à leur sang.
Autour d´eux la bataille faisait rage. Un soldat se fit traverser par la lame d´un autre et tomba sur Igère. Le général fut surpris et son adversaire en profita pour le blesser à mort.
Igère : Par surprise… La plus décadente des victoires. Tuer par surprise…
Hela : Peu m´importe comment j´ai emporté ce combat. L´important c´est que tu trépasses.
Igère tomba à genou regarda une dernier fois son meurtrier. Les yeux roulèrent dans leur orbites et le général tomba à terre.
Le visage d´Hela s´orna d´un sourire narquois et méprisant puis il déclara à voie haute :
Hela : Armée de Mavos ! Votre général est mort ! Abandonnez ce combat ou vous serez tous exécutés !
La bataille se figea puis les soldats vaincues lâchèrent peu à peu leur armes et s´agenouillèrent à terre.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
30 novembre 2002 à 17:23:56

Zebalga obtient la moitié du corps de Hyne, l´autre allant à son frère cadet comme celui ci l´exigeait. Mais malheureusement pour le roi, La magie et la force de l´ancien Dieu c´était pratiquement dissipé avec le temps, les combats et l`épuisement. Zebalga et d´autres réussirent à extraire un peu de cette magie, et devinrent ainsi les nécromanciens.

Pendant ce temps Hypnos était au Château des Cieux, dans un salle sombre, éclairé par deux torches. Au centre, au autel sur lequel la partie supérieur de Hyne était posé. Il était toujours vivant, son âme ne l´ayant pas quitté.
Hypnos : Grand frère, le moment est venu pour toi de dire adieu à Done. Tu as vu comment tes humains sont devenus ! Je leur ai révélé leur véritable nature !
Hyne : Tu… Tu les as manipulé à… Ton image…
Hypnos : Oui, et j´en suis bien fier même ! Cela dit, c´est fini pour toi. Ton âme va être enfermée, et Done sera mienne.
Hyne : Un jour Done aura besoin de moi, ce jour là je reviendrai grâce aux éléments, mes éléments !
Hypnos : Et moi je reviendrais pour t´éliminer.
Hyne : Mes prophéties se réalisent toujours.
Hypnos : La mienne s´est réalisé. Les autres suivront !
Hypnos leva les bras au dessus de ce qui restait de son frère. Il prononça une incantation, incompréhensible. Soudain Hyne hurla, une ombre s´échappa de lui : son âme. Hyne n´était plus.
Hypnos se saisit de l´âme et sorti afin d´aller là mettre dans un lieu inapprochable dans le château.
Il n´entendis pas les bruits au dehors….

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
30 novembre 2002 à 17:34:06

Ah oui j´ai une précision a apporter.
Tous les dialogues aurient normalement due être en Donaé. Mais je pense que ça vous aurez soulé de lire le Donaé et chaque traductions entre parenthèses.

Je précie pour le Donaé ke je net mets pas les au pif, jeme suis consitutité un dico dans lekl tous les mots utilisé y sont. Vous avez dejà pu remarker ke souvent les mots ne changent pas et donc ce n´est pas mis au hasard.

voilà c´était la remarke du jour ^^

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
30 novembre 2002 à 17:34:51

tres bien ecrit le language moyennageux g bien aimé le lire mm si c t dur lol, on connait enfin le pk des guerriers elementaux lol, bon maintenant speed pour faire le nouvo temple ! !!
Ps c un chapitre bien long comme j´aime lol

La vidéo du moment