B´soir ici ^^.
Cosmosis> Oki pour les commentaires, fait le kan tu peux : )
UltimaSquall> Oué Zell est tjrs aussi nerveux kan meme d´où ke coup de poing dans l´arbre, comme tu le dis lol.
POur Raijin je voulais un élément dramatike, et ça correspondait bien à la situation. C´est clair ke c dommage, mais il fallait ke je choisisse entre les 2. les séparer au moment où l´on s´attendait le moins, au momentou eux memes se retrouvaient d´une certaine façon...
Quistis> Tu as très bien décris les sentiments des persos ey ça me rassure car c´est vraiment ce ke je voulais montrer d´eux. Le differentes réaction face à la mort d´un proche, montrant soit leur maturité, soit un caractère caché, genre pour Selphie ki parait tjrs pétillante, là on voit k´ellle est la plus sensible finalement.
Pour le temple, mdrrr
EleaWin> Tu me rassures aussi, car le caractère de Fujin n´est pas le plus simple à rentrenscrire...
Chapter et Gotrunck> Oui je lis bcp, enormement meme. Je lis encore + ke je ne joue à ma chere play. Et je lis de tout aussi, ça va des auteurs classikes comme Baudelaire, Daudet, Sartres, Vernes et j´en passe aux auteurs contemporains comme R.L Stine, Caroll Ellis, Stephen King...
Nivo exp littéraire, j´adoraois faire des rédactions, ou j´abvais de super notes souvent d´ailleurs. j´écrivais pas mal d´histoire aussi sur le pc kan j´avais des idées.
Tux> lol ça arrive à tlm de dire des conneries ^^. Donc tu pouvais laisser libre court a ton imagination ^^.
Et oui ça va fritter méchamment même ^^. Pour le guerrier élémental de la foudre, ça aurait po été raijin de toute façon, son caractère n´estpas assez fort pour un tel pouvoir...
Pour Zell, wé c´était une pointe d´ironie ^^