CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFiction : Time's Fight

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:07:55

franchement ça valait la peine d´attendre.
c´est vrai que les paroles de zell et irvine sont vraiment soigné ( surtout celle d´irvine qui arrive à ne pas tomber dans le désespoir après ce qu´il vient d´arriver)
bon ça m´embête quand même que raifin soit mort mais il faut se dire qu´il est mort en sauvant raifin ( ce qui peut paraitre bizarre puisque fujin faisait que de l´engeuler: cela veut donc dire qu´ils y avaient du respect entre ces deux la mais qu´ils voulaient pas le dire surtout fujin).
le temple est super bien décrit ( bien lugubre, dangereux, effrayant) et mon petit doigt me dit que le guerrier élémentaire du vent va être fujin, non?
et pour finir, encore une fois un suspens intenable

VIVEMENT LA SUITE

au fait à quand des nouvelles de seifer?

@+

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:43:14

aah merci Cosmosis, ça c´edst un bo commentaire comme je les aime ^^
Je voulais vraiment montrer ke Irvine avait murit avec tt ce ki c´était passé. Psykologikement c´est l´un des peros les plus aboutis actuellement. les autres restent quasiement fidèle à eux meme actuellement.

Pour le temple je voulais le faire bien imposant et lugubre effectivement contente ke tu le soulignes lol.

Pour fujin tu verras comment ça se passe : )

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:44:00

ah j´oublais, pour Seifer, c´est bientot !

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
23 décembre 2002 à 09:18:07

de rien miss.
tu sais ça faisait longtemps que je voulais en faire un aussi long mais à chaque fois je ne trouvais pas le tps.
maintenant j´essairais ( g bien dis j´essairais) d´en faire un à chaque nouveau chapitre.

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
23 décembre 2002 à 09:56:24

ahhhhhh on l´atendait plus lol
Il est aussi bien que les autres surtt au nivo psicologique, Zell autant qu´irvine je trouve a muri depuis qu´il a perdu et retrouvé sa Cala mais il n´est pas au top etant donné le magnifique coup de point ds l´arbre...
T´aurais po du faire mourir raijin, il m´amusait bien moi fujin et raijin quand l´une tapait sur l´un ; -)

Au fait comment ta fé pour poster ton chapitre ?

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
23 décembre 2002 à 12:04:49

enfin un nouveau chapitre ^^
je trouve que tu as bien developer et decrit les sentiments qu ils ont apres la mort de leurs ami(la colere de zell le desespoir de selphie le calme d irvine..)
je trouve aussi que tu as bien fait de tuer un des perso pour que les heros se rendent compte qu ils ne sont pas invincibles ( c est mon point de vue)
et c est vrai que le temple est super bien decrit ca donne pas envie d aller y faire un tour lol

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
23 décembre 2002 à 12:07:46

^^ continue, c´est toujours aussi bien.
Je trouve que ca correspond bien au caractere de Fujin sa reaction : elle pleure mais se reprend vite pour aller venger son ami. J´espere qu´à elle il lui arrivera rien !

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:19:06

Là, ça se corse ! Franchement, Miss, tu dois être une grande lectrice, non ? Avec pas mal d´expériences littéraires ?

On retrouve toutes les caractéristiques du romantisme, de l´aventure, du drame, du tragique, du buffonesque à la terreur, de l´amour... Je vais peut-être donner l´impression de me répéter mais ton histoire est impec, comme toujours, et puis les références sont vraiment très justes !

Et pis le style, bon sang, le style ! Ca c de l´écriture qui te prend aux tripes, qui te les retourne et pis qui te donnent bien envie de savoir la suite quoi, comme toujours !

C pas super, non ? On arrive à se créer nos propres feuilletons !

Gotrunk2323
Gotrunk2323
Niveau 3
23 décembre 2002 à 13:30:10

En effet je pense que Miss a beaucoup lu.

C´est cool.

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
23 décembre 2002 à 14:48:02
    • Pense que Miche à bien fait de ranger sa chambre rapidemet...**
    • N´a pas envie de faire de commentaire sur ce chapitre magnifique parce qu´il à peure de dire trop de conneries en le commentant, tellement il est beau...**

Ca va fritter, c´est super !
Il va donc falloir trouver quelqu´un dx´autre que Raijin pour le Guerrier Elemental de la la foudre...

Vivement la suite...
o_O

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
23 décembre 2002 à 14:50:34

J´aime bien aussi Zell qui dit "Ca va chauffer..." lol

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:03:21

B´soir ici ^^.

Cosmosis> Oki pour les commentaires, fait le kan tu peux : )

UltimaSquall> Oué Zell est tjrs aussi nerveux kan meme d´où ke coup de poing dans l´arbre, comme tu le dis lol.
POur Raijin je voulais un élément dramatike, et ça correspondait bien à la situation. C´est clair ke c dommage, mais il fallait ke je choisisse entre les 2. les séparer au moment où l´on s´attendait le moins, au momentou eux memes se retrouvaient d´une certaine façon...

Quistis> Tu as très bien décris les sentiments des persos ey ça me rassure car c´est vraiment ce ke je voulais montrer d´eux. Le differentes réaction face à la mort d´un proche, montrant soit leur maturité, soit un caractère caché, genre pour Selphie ki parait tjrs pétillante, là on voit k´ellle est la plus sensible finalement.
Pour le temple, mdrrr

EleaWin> Tu me rassures aussi, car le caractère de Fujin n´est pas le plus simple à rentrenscrire...

Chapter et Gotrunck> Oui je lis bcp, enormement meme. Je lis encore + ke je ne joue à ma chere play. Et je lis de tout aussi, ça va des auteurs classikes comme Baudelaire, Daudet, Sartres, Vernes et j´en passe aux auteurs contemporains comme R.L Stine, Caroll Ellis, Stephen King...
Nivo exp littéraire, j´adoraois faire des rédactions, ou j´abvais de super notes souvent d´ailleurs. j´écrivais pas mal d´histoire aussi sur le pc kan j´avais des idées.

Tux> lol ça arrive à tlm de dire des conneries ^^. Donc tu pouvais laisser libre court a ton imagination ^^.
Et oui ça va fritter méchamment même ^^. Pour le guerrier élémental de la foudre, ça aurait po été raijin de toute façon, son caractère n´estpas assez fort pour un tel pouvoir...
Pour Zell, wé c´était une pointe d´ironie ^^

UltimaNoel
UltimaNoel
Niveau 2
23 décembre 2002 à 19:17:31

mais dis moi miss, ta ecrit un truc plus gros qu´un pavé la ? C severe quand mm ta preske ecrit un nouvo chapitre lol

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:43:10

Loll j´étais inspiré pour rpdre ^^
c clair c´est aussi gros ke le 1er paragraphe ke la dernire partie lol

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:45:15

Miss, y paraît que chloé a fait beaucoup la conne cet après-midi, kes ki c passé ?

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:05:23

Bah elle fait ses gamineries habituels Chapter
Bureau des reclamations pour parler de ça ^^

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
23 décembre 2002 à 21:30:00

j ai des ptites questions:
-sa va etre quoi le nom de la nouvelle arme de selphie?
-est ce que cette arme aura un pouvoir special?
-et pour finir est ce que les autres perso vont avoir de nouvelle arme? ( squall en a une nouvelle selphie aussi sans oublier quistis alors pourqoi pas les autres)
en parlant de l arme de quistis on l as pas encore vu a l oeuvre

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
24 décembre 2002 à 00:16:03

Quistis :
le nom> sais pas, t´as une idée ? lol
le pouvoir> se sera pour plus tard.
les autres persos> sais pas pour le moment. Squall selphie et quistis en ont, irvine des balles spéciales... on verra, c suivant mon imagination lol

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
24 décembre 2002 à 00:23:06

on compte sur toi Miss lol !

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
24 décembre 2002 à 00:35:15

Lol oué
demain je pense po ke yaura de suite, paske je riske po d´etre là de la journée histoire voir ma moitié ke je n´ai pu voir ce soir. Puids demain soir diner de Noel.
donc il me restera juste assez de tps pur faire les majs et mon tit tour sur le tchat.

La vidéo du moment