CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFiction : Time's Fight

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
11 octobre 2002 à 13:17:33

j´attendais le haut de la page pour poster cette petite partie...
c un peu une suite à l´intro k´un vrai chapitre
Je sais ke c´est court, mais c´est le début les "parties" seront tantot longues, tantot relativement courtes suivant ce ke j´ai a raconter sur le pariode. un chapitre correspônd à un moment en fait, réperable au dates ^^
vous me suivez ? lol

Evil> mouarf, je lirai po tant ke tu surveilleras po ce ke tu dis sur le forum.
kestion de principe..

Année 3004, 1er septembre, Chambre de squall
<< que se passe-t-il ? Je suis vivant;ce combat, cette femme, la nécromancienne, suis je bien certain de l’avoir vaincu, de l’avoir empêché d’effectuer la compression temporelle ? Et si…>>
Une douce voix interrompis ces pensées :
- Squall ?
Squall : Et si…
- De quoi mon cœur ?
Linoa ne compris pas les mots de Squall. Apparemment le combat l’avait beaucoup plus endommagé psychologiquement que physiquement. Cela faisait 2h que tous étaient rentrée à la BGU.
Linoa avait retrouvé Squall à l’orphelinat, comme convenu avant le combat face à la terrible nécromancienne. Là-bas, ils avaient attendu que la BGU viennent les chercher.
Linoa : Viens, sortons un peu, on part de Balamb, les dernieres réparations sont achevés.
Squall : . . oui, je viens.
Il se leva, pris la main de Liona et partirent sur le balcon.
Quelques mot doux échangés, l’étonnement de squall de pouvoir aimer quelqu’un…Ils s’embrasserent pendant que la BGU survolait le port de Balamb.
Aux Quais, était assis Seifer, souriant en regardant la BGU s’éloigner. Il n’était pas partie avec elle, voulant d’abord se ressourcer, se remettre de tout ce qui c’était passé : Le fait de s’être fait manipulé l’avait profondément meurtri dans son amour propre. Lui le grand Seifer, connu de tous pour son mauvais caractère était devenu le pantin d’une sorcière. Il ne l’avais pas encore accepté, et ne l’acceptera sans doute jamais…

Linoa : Qu’allons nous faire maintenant ?
Squall : Attendre afin de voir si tout est rentré dans l’ordre…
Linoa : mais Ultimécia est morte ! Plus rien ne peux se produire.
Squall: Morte, oui. Mais peut-être pas assez tôt…
Il rentrèrent à l’intérieur de la BGU, rejoignirent leur amis afin de fêter leur victoire.

Squall46
Squall46
Niveau 21
11 octobre 2002 à 15:15:36

Ca m est du temps a se lancer...pour le moment y a rien de special, c plutot bien écrit, les fotes je peux pas pas dire je sai pas les voirs lol, le chapitre est trop court ca c un peu clair!!!
Et j espere que tu respectera Seifer, pas comme dans les fanfics habituelles...

IPIKAI ! !!

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
11 octobre 2002 à 15:19:44

pk le debut de la page ?

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
11 octobre 2002 à 15:24:35

Seifer sera comme dans le jeu..il évoluera peut etre, mais je n´en sais rien encore, on verra bien lol. Je compte pas en faire non plus l´idiot de Done, je te rassures lol.

Ultima> bah juste pour ke le 1er petit bout soit en haut ^^
maintenant je mettrai les suites en fonction de ce ke j´ai écrit ^^

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
11 octobre 2002 à 16:57:23

that is excellent là c la suite de la fin de ff8 pas mal! pourtant il me semble que lors de la vidéo de fin c linoa ki se retourne qui fé son geste de la main et ki voit squall tt souriant mé c excellent il me tarde de voir la suite

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
11 octobre 2002 à 16:58:53

au fait y´a une suite à chak début de page???? ds ce cas je vais pousser juskà la prochaine page et la suite arrivera plus vite

  • l´intelligence de shaun mise en valeur ici*
Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
11 octobre 2002 à 17:12:57

lollll Shaun c bien pensé, mais non là c´était exceptionnelle, j´avais envie lol.
c´est en focntion de ce ke j´écris, si ça se trouve vous aurez la suite ce soir, comme vous l´aure ke dans une semaine ^^

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
11 octobre 2002 à 17:14:22

voir dans un an : )

zell-le-moine
zell-le-moine
Niveau 1
11 octobre 2002 à 17:19:56

miss t partit en cours aujourd´hui

  • j´en suis que non*

EvilSaeko

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
11 octobre 2002 à 17:31:44

jéjé> mdrrrrrabuse po non plus

Evil>non j´y suis po allée

zell-le-tueur
zell-le-tueur
Niveau 1
11 octobre 2002 à 17:35:09

miss c pas bien je voulait te dire autre chose
s´il te plait veux tu bien faire le classement dans mon topic d´énigmes comme dans ki sont les plus cool

thamieut
thamieut
Niveau 10
11 octobre 2002 à 17:35:51

et la suite et pour kan?

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
11 octobre 2002 à 17:38:58

Evil> arf, j´aurai po le temps, mais tu peux le faire si tu veux , je te dirai po ke tu as copié lol

Thamieut> si j´arrive a boucler ma 8eme partie, vous aurez une suite ce soir ! mais je vous promet rien.

thamieut
thamieut
Niveau 10
11 octobre 2002 à 17:45:42

g une petite remarque promi pas mechante mais bon...
J´aime bien ta fic, mais le schema narratif est tres mal employer....

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
11 octobre 2002 à 17:49:02

heu j´utilise po de schéma narratif Tham, tu entends koi par là?

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
11 octobre 2002 à 17:50:57

n´importe koi evil c toi ki commence, comme la pluspart du temps ! arete, dernier fois kev je le dis, paske tu me pompe grave là !

_squall
_squall
Niveau 14
11 octobre 2002 à 18:19:11

ah moi j aime bien c´est court et ca se lit vite tans mieux ^_^
@+++

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
11 octobre 2002 à 18:34:34

squall> je te préviens ça sera pas toujours comme ça ^^

bon j´ai bien avancé, vous aurez sûrement droit à une suite dans la soirée ! !! enfin si vous en avez envie lol

thamieut
thamieut
Niveau 10
11 octobre 2002 à 18:37:43

schema narratif : Il comprend cinq etape : La situation initial, l´element perturbateur, les peripetie, l´element de resolution, et la situation final.
C´est du programme de sixieme!!!! Maprof de Français bassine ma classe avec sa, suis sur kon s´en servira meme pas ds le brevet en plus!!

GANGRENE
GANGRENE
Niveau 6
11 octobre 2002 à 18:38:48

ok ok... Tu veux vraiment pas mel´envoier? (la totalité je lis jamais les fics sur les forums fond d´écran trop pâle)

La vidéo du moment