j´attendais le haut de la page pour poster cette petite partie...
c un peu une suite à l´intro k´un vrai chapitre
Je sais ke c´est court, mais c´est le début les "parties" seront tantot longues, tantot relativement courtes suivant ce ke j´ai a raconter sur le pariode. un chapitre correspônd à un moment en fait, réperable au dates ^^
vous me suivez ? lol
Evil> mouarf, je lirai po tant ke tu surveilleras po ce ke tu dis sur le forum.
kestion de principe..
Année 3004, 1er septembre, Chambre de squall
<< que se passe-t-il ? Je suis vivant;ce combat, cette femme, la nécromancienne, suis je bien certain de l’avoir vaincu, de l’avoir empêché d’effectuer la compression temporelle ? Et si…>>
Une douce voix interrompis ces pensées :
- Squall ?
Squall : Et si…
- De quoi mon cœur ?
Linoa ne compris pas les mots de Squall. Apparemment le combat l’avait beaucoup plus endommagé psychologiquement que physiquement. Cela faisait 2h que tous étaient rentrée à la BGU.
Linoa avait retrouvé Squall à l’orphelinat, comme convenu avant le combat face à la terrible nécromancienne. Là-bas, ils avaient attendu que la BGU viennent les chercher.
Linoa : Viens, sortons un peu, on part de Balamb, les dernieres réparations sont achevés.
Squall : . . oui, je viens.
Il se leva, pris la main de Liona et partirent sur le balcon.
Quelques mot doux échangés, l’étonnement de squall de pouvoir aimer quelqu’un…Ils s’embrasserent pendant que la BGU survolait le port de Balamb.
Aux Quais, était assis Seifer, souriant en regardant la BGU s’éloigner. Il n’était pas partie avec elle, voulant d’abord se ressourcer, se remettre de tout ce qui c’était passé : Le fait de s’être fait manipulé l’avait profondément meurtri dans son amour propre. Lui le grand Seifer, connu de tous pour son mauvais caractère était devenu le pantin d’une sorcière. Il ne l’avais pas encore accepté, et ne l’acceptera sans doute jamais…
Linoa : Qu’allons nous faire maintenant ?
Squall : Attendre afin de voir si tout est rentré dans l’ordre…
Linoa : mais Ultimécia est morte ! Plus rien ne peux se produire.
Squall: Morte, oui. Mais peut-être pas assez tôt…
Il rentrèrent à l’intérieur de la BGU, rejoignirent leur amis afin de fêter leur victoire.