CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFiction : Time's Fight

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
18 octobre 2002 à 17:46:27

j adore ta fics elle est super
j aime bien les pensée de quistis
CONTINUE CONTINUE CONTINUE CONTINUE CONTINUE CONTINUE CONTINUE CONTINUE

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
18 octobre 2002 à 19:48:20

Cronos> sgrunt : p

Shaun> mdr *lache une info* il va se faire cartonner correctement bientot aussi ^^. J´ai écris cette partie today d´ailleurs lol.

Quistis> merci : ) J´essaie de développer au mieux cheakes pensées des personnages. C´est pas simple, car il faut rester ds la ligné de ff78, tout en les faisant doucement évoluer ^^

thamieut
thamieut
Niveau 10
18 octobre 2002 à 20:58:17

trop cool

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
18 octobre 2002 à 21:28:32

Trop bien, continue, je suis à fond dedans... ^^

t-r-a-c-i-d
t-r-a-c-i-d
Niveau 10
18 octobre 2002 à 21:42:58

MUY VIEN

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
18 octobre 2002 à 21:47:48

Tham> oki : )

Tux> loll pour le mopment je bloke là, mais jéjé ma donné une tite idée. En fait je suis en avance comparé à ce ke vous lisez. j´ai dejà des suites, mais j´en mets une kan j´ai fini l´autee lol

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
18 octobre 2002 à 21:59:17

mouai, ben jv redire ce que j´ai deja dit, c tres bien ecris et pi c original, et pi l´scenario se tien, donc continu comme ca moman =)

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
18 octobre 2002 à 23:08:18

un autre petit compliment:
parceque tu le vaut bien!
t as fics et mega supra genial j aime l histoire l ecriture . ......ben tout quoi , bref continue
(bon je sais je me repete mais c est l intension qui compte non?)

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
19 octobre 2002 à 10:18:53
  • avis personel* je trouve que ca s´améliore par rapport au debut et puis le faites de savoir ce que pense les perso ca c cool ! !!!!!
Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 octobre 2002 à 14:51:45

kikooo tlm ^^
Ce week je sais po si j´aurai le temps de vous pondre une suite ^^ déjà heu j´ai les neuroens ki dorment lolll, puiis ce sir diner de famille, et faut ke je fasse aussi mes devoir entre tps kan meme ^^ (j´ai une semaine de cours a rattraper...Lol)

Quistis> lol merci : ">

Ultima> y aura des parties ke vous aimerez, d´autres moins des chiantes et des sympas ^^.

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
19 octobre 2002 à 17:15:29
  • sens ke seifer va se fèr cartonné par squall^^*
Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 octobre 2002 à 17:20:54

mdrrr Shaun par ke par lui, tu verras ds une semaine ou 2 lolll

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
19 octobre 2002 à 17:22:08

ok ok!

bon j´vais écrire la suite de la mienne tiens! ^^

thamieut
thamieut
Niveau 10
19 octobre 2002 à 20:57:08

je veux la suite

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
20 octobre 2002 à 13:35:26

Shaun> bonne idée ça ^^

Tham> dsl, mais pas de suite aujourd´hui !

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
20 octobre 2002 à 16:04:42

g eu le tps de taper une page pour la mienne miss mé g pas le tps ce week end tt façon les vacs arrivent tant mieux but don´t kill me

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
20 octobre 2002 à 21:01:27

Shaun> si y a po de suite cette semaine je te kill : p

bon finalement vous avez de la chance (ou pas suivant votre avis ^^) j´ai eu le temps de faire une partie en attenadant ke urgence commence ^^

alors comme dirait Squall46, lecturez et commentez ; op

3 Septembre 3004, 10h20.

Les 3 étudiants c’étaient installés dans leurs chambres après avoir remplis tout le bazar administratif. Seifer toujours en colère arpentais nerveusement sa chambre. Il regarda son Hyperion posé dans le coffret prévu à cet effet. Il la saisi, souri, et sorti de sa chambre.
Il croisa quelques étudiants qui le regardaient comme une bête sauvage :
- T’as vu c’est Seifer !
- Ouah ! !!
- il a blessé le proviseur..
- il va être viré…
Seifer passa à côté d’eux leur lançant un regard noir, les étudiants baissèrent la tête immédiatement, cessant leur commérages.
Il entre enfin dans la Serre de Combat et laissa éclater toute sa colère. Une Aura noire apparu : la colère de Seifer semblait déclencher une limit bien spéciale…
A ce moment un couple d’Orchida apparu. Seifer se positionna en face d’eux, puis fonça. Arrivé à leur hauteur, il fit faire à son Hyperion un demi cercle, touchant ainsi les deux Orchida. Elles se mirent à dessécher, comme si elles avaient reçue une dose de désherbant. L’Hypérion de Seifer les avait à peine frôlé. C’était l’espèce d’aura noir émanant de la lame comme une légère fumée qui avait causé la mort des ennemies.
Seifer : Pas mal…
Comme Squall avec Mophée+ Seifer venait d’acquérir une nouvelle technique…
Seifer : Chuis sûr que y a moyen d’avoir mieux… Faut un beau petit monstre pour tester ça…
Comme par magie, un Polyphage sorti des fourrés.
Seifer : Tiens, des nouveaux monstres pour la Serre de combat, je me demande ce qu’ils ont ajouté d’autre…
Le Polyphage lança un BrasierX sur Seifer qui broncha à peine. L’aura ténébreuse l’entourait toujours. Elle s’intensifia de plus belle après l’attaque de l’adversaire. Seifer se concentra, Regarda la bête :
Seifer : Darkness Aura ! << Tiens ça aussi c’est nouveau..>>
Seifer prit son Hyperion à deux mains, la mis en parelle avec son corps, l’aura l’entourant lui et son arme. <<On va voir ce que ça vaut>> Il rabattit l’arme devant lui, la pointe faisant face à la future victime. Une jet noir brillant composé de flammes de la même couleurs foncèrent à une vitesse telle que le Polyphage ne pu l’éviter. Pourtant insensible au feu, il disparut dans un brasier noir. Seifer sous le coup de la puissance de l’attaque tomba en arrière, se cognant la tête à une pierre. Il se releva, le crâne douloureux, avec un vertige.
Seifer : Wow ! Va falloir apprendre à maîtriser ça ou j’y passerai aussi ! Ca doit être ça…Certaines personnes sont liés a un élément..<< c’était des flammes, mais le polyphage aurait due les absorber.. Elles ne sont pas communes… Noires.. Ténèbres ? >> Ca me convient parfaitement !
Il se dirigea vers la sortie, adressant un sourire à Fujin qui allait à son tour vers la Serre. << Depuis quand il sourit lui ? ?? >>
Elle sortie son Saï de sa ceinture. Elle n’était pas vraiment motivée pour combattre, mais bon il fallait bien s’occuper au lieu de rester cloîtré dans une chambre. << La BGU est mon seul foyer.. Ou irai-je s’ils ne m’acceptent plus ? L’examen comptait temps pour moi… Et à cause de Seifer je l’ai loupé.. Je l’ai toujours suivi, malgré qu’il avait tort, et je le savait.. Pourquoi ai-je fais ça ? Il ne le méritait pas.. Enfin si, après tout il s’est occupé de moi et Raijin.. Je ne sais même plus d’où je viens, si j’avais une famille, un foyer… Ma seule famille c’est Seifer et Raijin, Génial ! >> Un rire sombre s’échappa à ses pensées.
Fujin : Bon elles viennent ses saloperies de bestioles ou faut que j’aille les chercher ? ??
Un bogomille s’approcha d’elle par derrière. Elle n’eut aucun mal à le remarquer vue le bruit que faisait la bestiole en s’approchant.
Fujin : Ouah super, je vais au moins mettre deux heures à le tuer celui là….
Elle lui lança un Sidéral, plus par plaisir de voir la magie que de gagner le combat. Le bogomille disparut laissant une enclume
Fujin : Encore mieux, comme si j’en avait pas assez ! Aaaaah, ça m’énerve, je suis pas d’humeur je sors d’ici !

Pendant ce temps Raijin s’ennuyait également. Il sorti de sa chambre alla voir à celle de Fujin, puis de Seifer : Personne. << les connaissant ils sont dans la Serre de combat>> Il prit la direction de celle ci, et croisa Seifer qui sortait du couloir, souriant.
Raijin : Hey Seifer, ça va ?
Seifer : Impeccable…
Raijin : C’était bien la serre de combat ?
Seifer : Impeccable…
Il ne lâchait pas son petit sourire.
Raijin : Fujin est là bas ?
Seifer : Oui…
Raijin : Tu as combattu quoi comme monstres ?
Seifer perdit son sourire, visiblement agacé par la rafale de questions :
Seifer : J’ai pas le temps de répondre à ton questionnaire, va voir par toi même. Il Laissa Raijin planté là, et continua son chemin
Raijin : Et Bah…

Fujin sortie de la Serre, maussade. Elle vit Raijin se diriger vers elle, les mains dans les poches. << Manquait plus que lui…>>
Raijin : Alors, tu t’es bien défoulée ?
Fujin : Pas assez, je vais peut-être continuer sur toi !
Raijin : Oh du calme, je voulais juste savoir quelques trucs.
Fujin : Et bien j’ai pas envie de causer, ok ?
Raijin : Ok ok ! Bon je vais dans la serre de combat…
Fujin : C’est ça ! Comme ça, je pourrai être tranquille
Fujin s’éloigna rapidement et Raijin soupira :
Raijin : Mais qu’est ce qu’ils ont tous aujourd’hui ? !

N.B : Le dernier paragraphe est une idée de Xeno Wedge . La derniere phrase de Raijin est donc « Copyrighté » ^^

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
20 octobre 2002 à 21:21:02

niarf mdrrr ! ne plus utiliser cette phrase sinon je serai obliger de vous attaquez en proces et de gagner des sous sur votre dos : )
allé la suite : P

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
20 octobre 2002 à 22:27:59

mdrrr Jéjé, tu as vu j´ai po oublié : p

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
21 octobre 2002 à 18:46:46

j adore^^
mais je suis a cour de compliment ces temps si la prochaine fois ^^