CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFiction : Time's Fight

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
12 octobre 2002 à 16:41:32
  • sifflote*
thamieut
thamieut
Niveau 10
12 octobre 2002 à 16:54:30
  • ronfle*
Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
12 octobre 2002 à 16:59:47
  • S´est fait bloker*
Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
12 octobre 2002 à 17:01:01

mouarf, suis po connectée ^^

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
12 octobre 2002 à 17:03:40
  • est connecté mais ne pas deranger*
Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
12 octobre 2002 à 17:03:40
  • Est rassuré*
  • s´en va du forum, sa maison, sa patrie...AUX ARMES CITOYEN...*
  • Chante la marseillaise*
  • Se fais assomé par une casserole jeter d´en haut*
  • Se relève*
  • pars avec un signe de la main*

bye

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
12 octobre 2002 à 17:10:24

ouin

Squall46
Squall46
Niveau 21
12 octobre 2002 à 22:27:51

Ouais miss, je disais bien que tu vous ne parliez pas tjr de la fics...j ai raison ca c sur, après c pas un mal, c ton topics, tu en fait ce que tu veux ! !

Et quand tu classe Liens avec l´Enfer dans tes fics preférées, lis la en entier avant de juger...

IPIKAI ! !!

Slykoase
Slykoase
Niveau 1
12 octobre 2002 à 22:38:31

salut je vient vous avertir qu´1 gars dénommé evil je pas q a effacer un mod grace a une faille qui vient d´un mail: bordas etc je c plus
c un fou aidé nous

leon-kennedy
leon-kennedy
Niveau 9
13 octobre 2002 à 05:32:42

. ..comment t´as réussis à être modero toi?
j´y crois pas : /

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
13 octobre 2002 à 13:30:31

Squall46> pour lien avec l´enfer, meme si je l´ai po lu en eniter elle me plait bien pour le moment ^^ d´ou le fait ke se soit une de mes fic préférés. celle de yo est po fini non plus, ça m´empeche po de l´adorer : p.

Sly> si tu me dis po kel forum c´est je peux po t´aider !

leon< tu parles de moi ? ^^

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
13 octobre 2002 à 15:37:43

bon ça parle mé y´a pas de suite là ET ALORS??? JE VAIS COMMENCER A SEVIR!!!!!!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
13 octobre 2002 à 15:40:48

la voilà Shaun ^^ la derniere du week end !
et me dites po ke c´est court, ou je boude ; op

2 septembre 3004, 17h00

<< ça a marché ? Je suis de nouveau à mon époque ? Ouiiii, la BGU est là bas, tel quel à mon départ.>>
Il couru rapidement vert la BGU, voulant raconter tout ce qui venait de se passer aux Seeds
Il arrive haletant a l’entrée, passa la porte sans dire bonjour au concierge. Il monta vers l’ascenseur, débarqua dans le bureau du proviseur Cid, qui était en fait désormais le sien. Le Chef de Seed s’approcha du micro afin de pouvoir convoquer certain de ses collègues :
Squall : Ici Squall Leonhart, je demande à Liona, Selphie, Quistis, Zell et Irvine de me rejoindre immédiatement.
Cinq minutes plus tard, tous étaient dans le bureau, intrigués par la convocation de Squall.
Squall : Nous avons des problèmes à propos de la compression temporelle…
Quistis : c’est impossible, nous avons vaincu Ultimécia, la compression n’a même pas eu le temps de s’achever !
Squall : Laisse moi continuer, je n’ai pas fini. Bon, aujourd’hui vous pouviez tous faire ce que bon vous semble, moi-même j’avais décidé d’aller me promener. J’étais dans les peine de Balamb, livrant quelques combats lorsque soudain, un mur invisible se forma
Zell : ah et comment tu faisais pour le voir s’il était invisible, hein ?
Squall : humpfff.. En fait l’air était comment dire… Elle était agité par des sortes de vagues, à un endroit précis, ce qui faisait comme un genre de mur.
Quistis : en gros, comme un simple champ magnétique ?
Squall : exact. Je l’ai touché, il y a eu un léger bruit, et même pas une seconde après j’étais par terre.. Alors que je ne me souviens pas être tombé.
Irvine : tu as franchi une porte temporelle tu vas nous dire ? C’est absurde !
Linoa : mais laisse le continuer….
Squall: laisse… c’est ça Irvine, et je suis tombé le même jour, sauf en l’an 4004.…La BGU n’étais plus ici, Balamb était en ruine, désertée…
Tous furent ébahi en entendant les déclarations de Squall. Ainsi, leur victoire n’était pas totale, il avait oublié quelque chose…
Linoa: Mais qui a effectué cette compression temporelle alors ?
Quistis : En fait quand nous avons éliminé la nécromancienne, elle était entrain d’effectuer la compression temporelle. Nous ne l’avons pas arête, mais simplement interrompu. Je pense donc que le passé, le présent et le futur ne se mélangent pas, mais que des.. portes temporelles apparaissent et disparaissent un peu partout, c’est ce que Squall a traversé.
Zell : et si Squall l’a traversé , tous peuvent le faire ?
Quistis, baissa les yeux, déjà prise par un trouble rien qu’a l’idée de ce que tout ça pourrait engendrer : Oui, tous, d’un simple humain ou plus terrifiant des monstres…ces portes ne se voient pas trop, quelqu’un peut pas la passer sans problème.
Silence.. Chacun imaginait ce qui pourrait se passer, chacun pensais à ses craintes les plus profondes.
Squall : restez pas là debout en regardant le sol ! Nous devons trouver une solution ! << et vite même…
Irvine: hé, on a pas eu de stage de formation sur la lutte contre les portes temporelles ! Tu veux qu’on les ferme comment, avec une clé peut-être ?
Linoa, regardant Irvine : mais c’est pas bête ça.. Toutes les portes ont une clé pour se fermer ! Il suffit d’en trouver une qui ferme les portes !
Irvine : Mais bien sûr, ça à l’air tellement évident tiens ! Je dois même avoir encore une clé d’une porte temporelle qui traîne dans ma chambre !
Irvine était énervé, il était mentalement épuisé après cette guerre contre Ultimécia. Il n’avait toujours pas digéré le fait d’avoir loupé sa cible lors de la parade de Deling City << peut-être que si je l’avais tué à ce moment, on n’en serait pas là…>> Heureusement, Selphie le soutenait, elle ne le lâchait quasiment pas depuis leur retour. Elle avait même insisté pour qu’il intègre la BGU.
Quistis : Irvine, ça suffit !
Irvine la dévisagea, et sorti du bureau.
Selphie : Faut pas lui en vouloir.. Il est tellement nerveux.
Squall : <<Mais bien sûr..>> On a pas le temps de s’occuper de ses états d’âme pour le moment ! Ce qui compte c’est trouver comment fermer ces portes ! L’idée de Linoa est bonne, est pour le moment c’est la seule piste à exploiter ! Il faut se renseigner, demandez autour de vous à des personnes susceptibles de s’y connaître là dessus.
Quistis : On pourrai demander au Shumi Ancêtre. Il doit en connaître un rayon sur Done.
Selphie : Et au docteur Geyser !
Linoa : Ellone.. Elle, elle peut savoir quelque chose, après tout, c’est elle qui était responsable de tes rêves Squall, avec Laguna !
Squall : << Lellone.. A toi de m’aider>> Ok. Nous allons former 2 groupes ! Qui vient avec moi à Esthar afin de voir Geyser, Ellone et Laguna ?
Linoa : Je viens !
Zell : Je vous suis !
Squall Bon alors, Linoa et Zell viendront avec moi à Esthar, quand a Quistis, Irvine et Selphie vous irez au Shumi Village. Vous prendrez la BGU, et moi je prendrais l’Hydre.
Zell : et Seifer on en fait quoi ?
Squall : <<Quelle question, que viendrait il faire là dedans ? >> ….
Zell : Alors ?
Quistis : Hum.. Laissons le, je ne pense pas qu’il soit apte à nous aider, vu son état.
Selphie: bon je vais prévenir Irvine !
Squall : Ok. Préparez vous nous partirons tous demain matin a 8h !

Mithrandire
Mithrandire
Niveau 7
13 octobre 2002 à 15:41:02

Bonjour a tous

J´aimerai reccueillir les avis de toutes les personnes présentes sur ce forum, sur ma fanfic:Magic Destiny

Je sais c´est pas la premiere fois que je demande ca, tout le forum en est rempli, mais j´ai du mal à lancer ma fic.
Peu de personne vienne la lire

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
13 octobre 2002 à 15:54:07

C TROP COURT!!!!! mdrrrrrrrrrrr je rigole

alors c´est vraiment bien c tjrs aussi chouette par contre c pas dans les habitudes d´irvine de s´énerver mé bon passons ce détail et vivement la suite

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
13 octobre 2002 à 16:14:56

c pas ds habitudes oui, mais c expliké pkoi il est comme ça.En fait c kkun de sensible Irvine, mais il le cache ^^

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
13 octobre 2002 à 16:26:10
  • N´avait pas vu la fic de Miss....*

Le début, c´est clair, on à une impression de déjà vu, mais on est vite pris dans le fil de l´histoire quand on lit le 3eme chapitre (2septembre)

bon, je vais lire la suite : o)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
13 octobre 2002 à 17:08:03

Je voulais cette impression de dejà vu, j´avais envie de reprendre la fin de ff8, et en fait de continuer par là. bref pour faire allusion au shéma narratif, c´est la situation de initiale de l´histoire, le commencement.
bonne lecture ^^

thamieut
thamieut
Niveau 10
13 octobre 2002 à 17:45:39

trop coooool

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
13 octobre 2002 à 18:37:39

un p´tit up up!

La vidéo du moment