CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFiction : Time's Fight

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
07 novembre 2002 à 21:11:08

Non Non, ce week end la suite ^^
faut s´en prendre à jéjé, po à moi pour l´eau à la bouche : D

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:59:20

Et voilà comme promis la suite ce week end !
Partie axée un peu sur la psykologie de kkun puis sur d´autres petits trucs.
c´est une partie assez mixte, vous verrez bien !

5 Septembre 3004, 15h00

Après avoir repris des forces, ainsi qu’un bon déjeuner, les Seeds examinaient l’objet fraîchement acquis :
Linoa : Nous voici en possession de notre première clé.. Je me demande comment va-ton l’utiliser.
Squall : Pour le moment on ne sait même où faut il l’utiliser ! Je pense que nous aurons toutes les réponses à nos questions quand nous les aurons toutes. Quistis, quel est le prochain temple ?
Quistis sorti la carte et la regarda avant de répondre.
Quistis : Malheureusement ce n’est pas celui qui se situe sur le continent d’Esthar, mais celui qui est près de Trabia.
Selphie : je n’ai jamais vu de temple près de Trabia !
Squall : L’Ancien Shumi avait dit que certains temples étaient cachés….
Quistis : de toute façon avec la technologie de la BGU je pense qu’on les retrouvera sans trop de difficultés, on se servira du Sensor radar de la BGU, plus puissant que le portatif. On va aussi faire analyser cette clé afin de voir si elle ne cacherait pas quelque chose !
Squall : Ok ! Rentrons à la BGU, et nous irons chercher le temple de Trabia demain !
Ils prirent place dans l’hydre, Selphie décolla, toute contente de piloter.

<< Qu’est ce que je fous ici ? Je devrai être à la BGU, entrain de leur montrer ce qu’il perdent ! Et surtout entrain de tuer Squall…J’ai échoué les autres fois où j’avais l’occasion de le faire… Mais j’ai atteint un bien meilleur niveau, je l’aurai ! >>
Seifer se mit à rire, seul dans sa cellule. Son aura noir brillait de temps en temps, quand la colère montait lorsqu’il repensait aux événements le contrariant. <<Je ne resterai pas ici longtemps Squall, je m’entraînerai sans relâche afin d’être encore plus meilleur que je ne le suit.. Tu verras comment j’aurai évolué lorsque je te trancherai de mon Hyperion… Tu as osé te moquer de moi, tu vas le payer de ta vie, comme tous ceux qui étaient sur mon chemin ! >>
A ces mots, Seifer balança une droite dans le mur.
Garde : Hey le blondinet, tu te calmes !
Seifer : Ne me donne pas d’ordre, tu n’es qu’un garde.. Un jour tu le regretteras !
Garde : Ouaip, ce que je regrette c’est mon petit salaire pour supporter un gosse comme toi ! Allez tais toi Almasy !
Seifer obéit, mais il n’obéira pas pendant un an….

Le dîner à la cafétéria venait de s’achever. Mais personne ne se levait de table, discutant de la fameuse clé.
Dans les cuisines on pouvait voir Raijin et Fujin entrain de faire la vaisselle
:
<< Quand je pense que je suis entrain de faire cette vaisselle à cause d’un débile que j’ai suivit et qui est entrain de pourrir en prison ! Ahhh elle est vraiment belle la vie, y a pas à dire.. J’aurai mieux fais de rester chez moi.. Encore faudrait-il que je sache ou est mon « chez moi » >>
Fujin sorti de ses sombres pensées lorsqu’elle entendit un bruit. Raijin venait de casser une assiette :
Fujin : Abruti ! Fait donc attention avant que cette assiette soit encore déduit de ce qui reste de notre salaire !
Raijin : Je l’ai pas fait exprès, ça glisse à cause du produit…
Fujin : Si tu serai un peu plus habile de tes dix doigts tu saurais faire ton travail correctement !
A ce moment l’intendant entra, les surprenant en pleine dispute :
Intendant : Dehors j’en ai marre de vous avoir dans les pattes pour ce soir !
Il s’exécutèrent, contents de ne plus faire cette satanée vaisselle.
Des cuisines, l’intendant entendait les conversation animées à la table de Squall..
Quistis : La clé est revenu du labo de la BGU. D’après le rapport cette objet est bel est bien en cristal, mais d’une pureté jamais égalée. C’est une sorte de boule d’énergie. Un pur concentré de magie !
Squall : Et ils ont découvert comment s’en servir ?
Quistis : Non. Mais comme on l’avait dit, on saura ça lorsqu’on les aura toutes ! En attendant la BGU fais route vers Trabia.
Squall : Selphie demain tu pourras aller à ton ancienne université. La reconstruction à prodigieusement avancé grâce à l’aide d’Esthar. On a pas besoin d’être tous ensemble pour visiter chaque temples !
Selphie : Super ! !!
Squall : Et déjà faut qu’on le trouve ce fichu temple. Bon je vous laisse, bonne soirée à tous. Soyez en forme pour demain !
Squall pris congé de ses amis. Irvine jouait avec la balle Hunter, se demandant quels dégâts elle pouvait faire, et pourquoi il n’en avait qu’une seule.
Irvine : Chérie, tu peux me relire ce qui y a sur la balle ?
Selphie prie la balle des mains d’Irvine et relu le texte gravé dessus :
Selphie : Hunter viendra quand tu l’invoqueras afin de transpercer le mal de ton arme.
Irvine : Ok, merci….
Selphie : C’est une G-Force je pense. Teste là !
Irvine : Oui, il vaut mieux que je sache ce que c’est avant de l’utiliser dans un combat ! Bon à demain tout le monde.
Il embrassa Selphie, et parti en direction de la Serre de Combat.

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
09 novembre 2002 à 19:08:08

SUPER!!!SUPER!!!SUPER!!!SUPER!!!SUPER!!!SUPER!!!SU
PER!!!SUPER!!!

toujours aussi bien^^
c est bien que tu es garder seifer mechant parceque dans toutes les autres fic il redevient gentil

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
09 novembre 2002 à 19:09:50

Parvé, parvé, parvé, nixt ônnnneeee

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
09 novembre 2002 à 19:12:34

Oué Quistis il sera super méchantSeifer, dejà paske je l´aime po, donc autant lui donner un sal caractère : D et je le vois mal très mal en défenseur du bien loool

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
09 novembre 2002 à 19:15:19

t as raison moi aussi je le vois mal en défenseur du bien.

tracid_traxx
tracid_traxx
Niveau 10
09 novembre 2002 à 19:15:21

I LOVE SEIFER il est classe le bonhomme le manteau la coupe de rat et tout il est trop lol il est d apres toi un sale mec mais c´est parce que c´est le mechant dans l histoire(quoique ala fin il est tout gentil)

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
09 novembre 2002 à 19:22:47

ouaaaaaaaaaais enfin un Seifer mechant ! je kiffe ca !

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
09 novembre 2002 à 19:28:18

Ouai trop bien lui suite ! !!
c´est une impression ou y a des chances que ça e passe mal à la serre de combat??

sinon, le temple, je suppose qu´il est est dans le cratère de Trabia... ? ? o_O

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
09 novembre 2002 à 19:36:52

Quistis> mdrrr c clair

Tracid> C sur ke c´est le méchant ds FF8; mais meme à la base il a trop un caractère merdike lol.

Ultima> tu vas etre content alors ^^

Tux> 1] y des chances
2] perdu, j´y avais aussi pensé, mais je trouvais ça trop prévisible.

Y a moyen ke vous ayez le suite, la serre de comabt ce soir ou demain !

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
09 novembre 2002 à 19:55:15

Ben zut alors c´est pas le cratère... mais alors qu´est ce que ça peut être...

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
09 novembre 2002 à 20:36:28

hyper-débilo-génial ! !!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
09 novembre 2002 à 21:12:15

Tux> lol cherche po c´est tellement con comme lieu et tout simple ^^

Ctcc4ever> mdrrrrrr

bon finalement vous aurez une suite ce soir je pense

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
09 novembre 2002 à 21:18:35

ca veut dire que j´en aurai une bientot aussi : ) coool

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
09 novembre 2002 à 21:23:34

400 msg !
ET une petite suite pour fêter ça !

5 Septembre 3004, 21h00, Serre de Combat.

Irvine tentait d’améliorer sa précision au tir, bien qu’avec le Steel Gun il était rare qu’il loupe sa cible. Mais ce qu’il voulait, c’était toucher les points sensibles afin de causer de meilleurs dégâts à son adversaire. << Il faut je m’améliore encore plus ! La Serre de Combat et là pour s’entraîner, tant que je n’aurai pas acquis une nouvelle technique, je ne sortirai pas d’ici… je veux que Selphie sois fière de moi>> Le jeune Seed était bel et bien amoureux de Selphie. Il commençait d’ailleurs à oublier son côté dragueur de plus en plus afin de dévouer tout son charme à la jeune fille.
Au bout d’une bonne heure d’entraînement sur des petits monstres, il s’était déjà nettement amélioré. La confiance revenait en lui, elle qui l’avait délaissé depuis l’incident de Deling City. << D’une façon ce n’est pas plus mal que j’ai loupé mon tir… Edea était manipulée, elle ne méritait pas la mort. Sans elle nous n’aurions rien pu faire face au premier temple. >> Il entra dans un autre zone de la serre de combat, la plus dangereuse.
<< Voyons voir ce que ma légué Hunter>>
Trois Carnidéa apparurent. Squall n’avait pas lésiné sur les monstres dans la Serre et n’avait pratiquement oublié aucune espèce, au grand plaisir de la plupart des étudiants.
<< Merveilleux je vais pouvoir leur prendre quelques Aphasie.>>
Irvine : Voler !
Il vola la magie, puis attaqua un des Carnidéa. Un de ses congénères riposta par une morsure que Irvine senti à peine Ce dernier pris la balle Hunter, La chargea dans son Steel Gun :
Irvine : Hunter !
Il tira vers le groupe de Carnidéa. Mais la balle s‘enfonça dans la terre devant eux. Le sol se mis à fumer, comme lors du combat contre Hunter. Il se fissura, puis le gardien du premier temple en sorti violemment. Il tendis les bras vers le sol, les flammes commencèrent à se lever, Il changea la direction de ses bras, vers le ciel, et le mur de flamme pris considérablement de la hauteur.
Hunter : Vagué Brana !
Il décrivit un demi cercle de son bras et le mur s’écroula sur les Carnidéa les rendant dans un état critique, Hunter disparut laissant la place à Irvine :
Irvine : Génial ! Invoquer une Guardian Force à l’aide d’un balle c’est exactement ce qu’il me fallait ! Fournaise !
Il lança la magie, éliminant définitivement les Carnidéa.
- Beau travail Irvine !
Irvine se retourna vers son interlocuteur.
Irvine : je trouve ça génial.
Squall : C’est clair. Une nouvelle G-force ne sera pas de trop pour les combats que nous aurons prochainement << La moindre chose, la moindre attaque nous sera utile..>>
Un vieux bogomille interrompis la conversation.
Squall : Morphée + !
Irvine : Il s’est endormi tout de suite ! Une nouvelle magie ? Comment as tu fais ?
Squall : elle à évolué, tout simplement à force de l’utiliser. Je pense que tes sorts de feu évolueront également. Tu es un guerrier élémental désormais, attends toi à beaucoup de choses nouvelles !
Irvine : D’accord je ferai attention…
Squall : Bon je te laisse, ne te couche pas trop tard, on a un temple à chercher à demain !
Irvine : A demain.
Pendant deux heures encore Irvine s’entraîna, sans relâche à coup de Steel Gun de BrasierX et de fournaise. Il commençait aàêtre bien fatigué…
<< Pfouu.. Je crois que je n’aurai rien de nouveau pour ce soir ! >> Il fit demi tour, se dirigea vers la sortie, mais un T-Rex lui barra la route.
Irvine : Tu tombes mal toi ! J’ai envie d’aller me coucher. Bufallo Drill !
Irvine voulant en finir rapidement tira une rafale de balles Anti Char. le T-Rex les encaissa toutes. Il saignait, mais semblait indifférent à ses blessures. Il poussa un rugissement à faire mourir de honte un lion et se précipita sur Irvine.
Irvine recula, voulant éviter les mâchoires mortelles du T-Rex mais il buta sur une pierre et tomba sur le dos, à le merci du dinosaure.
Il tenta de se relever, mais la bête le bloqua avec l’une des ses pattes avants. <<J’ai pas envie de finir dans ton ventre ! >>
Irvine : Glacier+ !
Il gela la patte de la bête, lui assena un coup de point afin qu’elle dégage. Le T-Rex recula et Irvine en profita pour rouler sur le côté et se relever rapidement en prenant son Steel Gun, tombé à terre, au passage. Le tireur d’élite attendit l’attaque du T-Rex, mais celui ci ne fit rien, et parti tout simplement.
Irvine le regarda s’éloigner avec étonnement << La je comprends pas du tout…>>

Yann
Yann
Niveau 10
09 novembre 2002 à 21:37:55

Perso, j´aime bien ta fic !

( ça me fait penser à VH les formules magiques )

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:06:17

Lol Yann c´est normal ke ça te fasse penser à VH ^^

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:11:53

salut Miss j´ai lu les dernier chap et je trouve cool si tu as le temps tu pourai m´envoyer tt ta fic s´il te plait comme ca je comprendrai mieux
merci

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:28:29

ça roule djidane : ) je t´envoies ça demain

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:31:43

si tu pouvais aussi me l´envoyé, miss-canna, je serais vraiment heureux parce que les derniers chapitres sont vraiment trop fort.

merci d´avance

La vidéo du moment