Et voilà comme promis la suite ce week end !
Partie axée un peu sur la psykologie de kkun puis sur d´autres petits trucs.
c´est une partie assez mixte, vous verrez bien !
5 Septembre 3004, 15h00
Après avoir repris des forces, ainsi qu’un bon déjeuner, les Seeds examinaient l’objet fraîchement acquis :
Linoa : Nous voici en possession de notre première clé.. Je me demande comment va-ton l’utiliser.
Squall : Pour le moment on ne sait même où faut il l’utiliser ! Je pense que nous aurons toutes les réponses à nos questions quand nous les aurons toutes. Quistis, quel est le prochain temple ?
Quistis sorti la carte et la regarda avant de répondre.
Quistis : Malheureusement ce n’est pas celui qui se situe sur le continent d’Esthar, mais celui qui est près de Trabia.
Selphie : je n’ai jamais vu de temple près de Trabia !
Squall : L’Ancien Shumi avait dit que certains temples étaient cachés….
Quistis : de toute façon avec la technologie de la BGU je pense qu’on les retrouvera sans trop de difficultés, on se servira du Sensor radar de la BGU, plus puissant que le portatif. On va aussi faire analyser cette clé afin de voir si elle ne cacherait pas quelque chose !
Squall : Ok ! Rentrons à la BGU, et nous irons chercher le temple de Trabia demain !
Ils prirent place dans l’hydre, Selphie décolla, toute contente de piloter.
<< Qu’est ce que je fous ici ? Je devrai être à la BGU, entrain de leur montrer ce qu’il perdent ! Et surtout entrain de tuer Squall…J’ai échoué les autres fois où j’avais l’occasion de le faire… Mais j’ai atteint un bien meilleur niveau, je l’aurai ! >>
Seifer se mit à rire, seul dans sa cellule. Son aura noir brillait de temps en temps, quand la colère montait lorsqu’il repensait aux événements le contrariant. <<Je ne resterai pas ici longtemps Squall, je m’entraînerai sans relâche afin d’être encore plus meilleur que je ne le suit.. Tu verras comment j’aurai évolué lorsque je te trancherai de mon Hyperion… Tu as osé te moquer de moi, tu vas le payer de ta vie, comme tous ceux qui étaient sur mon chemin ! >>
A ces mots, Seifer balança une droite dans le mur.
Garde : Hey le blondinet, tu te calmes !
Seifer : Ne me donne pas d’ordre, tu n’es qu’un garde.. Un jour tu le regretteras !
Garde : Ouaip, ce que je regrette c’est mon petit salaire pour supporter un gosse comme toi ! Allez tais toi Almasy !
Seifer obéit, mais il n’obéira pas pendant un an….
Le dîner à la cafétéria venait de s’achever. Mais personne ne se levait de table, discutant de la fameuse clé.
Dans les cuisines on pouvait voir Raijin et Fujin entrain de faire la vaisselle
:
<< Quand je pense que je suis entrain de faire cette vaisselle à cause d’un débile que j’ai suivit et qui est entrain de pourrir en prison ! Ahhh elle est vraiment belle la vie, y a pas à dire.. J’aurai mieux fais de rester chez moi.. Encore faudrait-il que je sache ou est mon « chez moi » >>
Fujin sorti de ses sombres pensées lorsqu’elle entendit un bruit. Raijin venait de casser une assiette :
Fujin : Abruti ! Fait donc attention avant que cette assiette soit encore déduit de ce qui reste de notre salaire !
Raijin : Je l’ai pas fait exprès, ça glisse à cause du produit…
Fujin : Si tu serai un peu plus habile de tes dix doigts tu saurais faire ton travail correctement !
A ce moment l’intendant entra, les surprenant en pleine dispute :
Intendant : Dehors j’en ai marre de vous avoir dans les pattes pour ce soir !
Il s’exécutèrent, contents de ne plus faire cette satanée vaisselle.
Des cuisines, l’intendant entendait les conversation animées à la table de Squall..
Quistis : La clé est revenu du labo de la BGU. D’après le rapport cette objet est bel est bien en cristal, mais d’une pureté jamais égalée. C’est une sorte de boule d’énergie. Un pur concentré de magie !
Squall : Et ils ont découvert comment s’en servir ?
Quistis : Non. Mais comme on l’avait dit, on saura ça lorsqu’on les aura toutes ! En attendant la BGU fais route vers Trabia.
Squall : Selphie demain tu pourras aller à ton ancienne université. La reconstruction à prodigieusement avancé grâce à l’aide d’Esthar. On a pas besoin d’être tous ensemble pour visiter chaque temples !
Selphie : Super ! !!
Squall : Et déjà faut qu’on le trouve ce fichu temple. Bon je vous laisse, bonne soirée à tous. Soyez en forme pour demain !
Squall pris congé de ses amis. Irvine jouait avec la balle Hunter, se demandant quels dégâts elle pouvait faire, et pourquoi il n’en avait qu’une seule.
Irvine : Chérie, tu peux me relire ce qui y a sur la balle ?
Selphie prie la balle des mains d’Irvine et relu le texte gravé dessus :
Selphie : Hunter viendra quand tu l’invoqueras afin de transpercer le mal de ton arme.
Irvine : Ok, merci….
Selphie : C’est une G-Force je pense. Teste là !
Irvine : Oui, il vaut mieux que je sache ce que c’est avant de l’utiliser dans un combat ! Bon à demain tout le monde.
Il embrassa Selphie, et parti en direction de la Serre de Combat.