CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFiction : Time's Fight

verpey54
verpey54
Niveau 10
16 octobre 2002 à 22:09:09

Je reviendrai, vous n´en avez pas finis avec moi..
Bon ok Kat demain je vais flooder FF8 ^^
Tu l´auras voulu insolente ! lol!

OK , Je me casse..

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
16 octobre 2002 à 22:12:10

mdrrrrrrrrr Ced ^^
bonne nuit : p

bon le chapitre, page précedente ^^

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
17 octobre 2002 à 13:37:37

tjrs aussi génial comme d´hab quoi!!! ra là là Raijin vraiment...

Zone666
Zone666
Niveau 9
17 octobre 2002 à 13:38:03

Super, ce chap !

Cest vraiment un abruti Raijhin

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
17 octobre 2002 à 13:55:28

merci les gars
pour Raijin il en prendra souvent plein la gueule a cause de son caractère faible ^^

Zone666
Zone666
Niveau 9
17 octobre 2002 à 14:02:02

Tu le mets quand le prochain chap ?

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
17 octobre 2002 à 14:11:52

heu j´en ai aucune idée.

Zone666
Zone666
Niveau 9
17 octobre 2002 à 14:12:56

OUAIS ! !!!!!!!!!!
VAS Y ! !!!!!!!!!!!!!
METS LE TOUT DE SUITE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verpey54
verpey54
Niveau 10
17 octobre 2002 à 16:10:33

En fait elle voulait dire qu´elle n´a pas d´idée pour écrire le prochain chapitre...

Ok, je sors : p

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
17 octobre 2002 à 18:03:06

pas de suite aujourd´hui, a moins ke je trouve le tps d´écrire ce ki m´étonnerai lol. Surement demain ou meme ce week end.

Ced> sisis je sais exactement sur koi le faire, mais po le tps

verpey54
verpey54
Niveau 10
17 octobre 2002 à 21:13:04

Menteuse lol : )

_squall
_squall
Niveau 14
17 octobre 2002 à 21:30:13

trop la flemme de ratrapé mon retard ds la fic =)

si j ai pris du retard biensur

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
17 octobre 2002 à 21:36:02

Verp>suis entrain d´écrire là : )

_Squall> oui tu as pris du retard lol

la suite pas ce soir, mais demain p´tete.

_squall
_squall
Niveau 14
17 octobre 2002 à 21:37:04

oulala la lute,va falloir ke je me ratrape,kel flemme , personne pour em faire un pti résumé là?
loool
@+

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
18 octobre 2002 à 15:42:36

_squall> mdrrr je te conseille de rattraper ou tu vas paumé lolll

voilà la suite, elle est assez longue je crois ^^

3 Septembre 3004, 7h02

Squall était levé depuis une bonne demi heure. Il arpentait les couloirs du dortoir attendant les autres. Il décida d’aller les lever, et commenca par Linoa. Il ouvra la porte lentement :
Squall : Linoa ?
Pas de réponse. Il s’approcha, s’assis sur le bord du lit. Elle dormait encore, toujours l’air aussi sereine. <<Tu es merveilleuse>> Il caressa son visage, et quelques mèches de ses cheveux. Elle ouvrit les yeux doucement et souri dès qu’elle vit Squall penché au dessus d’elle. Un petit baiser pour le réveil, Squall sorti de la chambre, laissant Linoa se préparer.
- Boyakaaaa Squall ! !
Selphie, débordante de vitalité, comme d’habitude était déjà réveillée, et courait vers la chambre d’Irvine. Elle s’arrêta pile devant et tambourina la porte comme une malade :
Selphie : Irvyyyyyyyyy, lève toi, alleeeeeeeeeeez, dépêche ! Irvyyyyyyy
Squall soupira, et se dirigea vers la porte de Zell. Il allait l’ouvrir quand Zell surgit.
Zell : Ouahh, c’est quoi ce bazar ?
Squall désigna Selphie qui secouait un Irvine tout endormit, aussi actif qu’un zombie.
Squall : C’est quoi cette marque sur la joue ?
Zell : Heu.. J’ai dormi avec le livre sur mon oreiller…
<< et bien, avec la moitié endormie, je sens qu’on va passer une superbe journée…>>
Quistis approcha de l’agitation qui régnait :
Quistis : On se calme, certains étudiants dorment encore !
Irvine, baillant : et d’autres auraient aimé dormir….
Squall : Bon on arête de se plaindre et de crier ! Je veux qu’a huit heures moins dix vous soyez tous prêts dans le bureau !

Linoa, Quistis, Selphie et Squall se dirigèrent vers la cafétéria, tandis que le reste se préparait.
Deux minutes plus tard, Irvine débarqua, toujours aussi zombie, dans la cafétéria. Selphie bondit de sa chaise et sauta au cou d’Irvine qui faillit tomber.
Irvine : Doucement…
Les trois autres Seeds regardèrent le couple, ébahis.
Linoa : vous… Vous êtes semble ? ??
Quistis : Et un couple en plus dans la BGU… << je finirai marraine de leurs enfants à ce rythme là…>>
Ils prirent leur petit déjeuner, seul moment de la journée où ils étaient sûr d’avoir les fameux Bretzels, surtout Zell qui en raffolait.
A huit heures moins dix, comme Squall le voulait toute l’équipe était dans le bureau.
Squall : Bon comme convenu hier soir, Zell Linoa et moi-même iront à Esthar afin de voir Geyser et Ellone. Laguna pourra sûrement nous aider à recenser les portes temporelles à l’aide de son armée. Il faudra d’ailleurs prévenir tous les continents ! Quistis, Irvine et Selphie, vous irez au Shumi Village.. Ce peuple est ancien et nous donnera sûrement de précieuses indications.
Zell : Squall, j’ai lu dans mon bouquin que les Shumis avaient une bibliothèque contenant les anciens manuscrits de Done. On pourra aussi se baser là dessus !
Squall : Bien, Quistis tu leurs demandera l’accès à cette bibliothèque. Toute piste, même si elle paraît idiote peut nous être utile.
Quistis : Ok. Tu as fini ?
Squall : Oui.. Je crois n’avoir rien oublié.
Quistis : Bon alors allez prendre l’Hydre, moi je vais dire à Nida de préparer la BGU pour le décollage.
Le groupe de Quistis se dirigea vers la salle de pilotage tandis que le groupe de Squall vers l’Hydre.

mwarf je vous le mets en 2 fois, ça poste po sinon a cause des ISE

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
18 octobre 2002 à 15:43:24

Pendant ce temps, au Balamb Hôtel :
Fujin : Debout tas de fainéants ! Vous voulez quand même pas être en retard pour le Conseil de discipline ! !!!
Seifer ouvrit la porte de la chambre, laissant entrer Fujin.
Fujin : Allez prenez vos armes et tout votre attirail, on a une demi heure pour y aller ! Nous avons rendez-vous à 8h avec Shu !
Seifer : Humpf…<< Je me dispenserai bien de la voir celle là. Je sens qu’on va en prendre plein la gueule.>>
Raijin : Mon dieu, le conseil de discipline.. Si on est en retard, on a aucune chance.
Fujin : Ah ! Recommence pas toi !
Elle lui lança son bâton, Raijin l’attrapa de justesse avant de casser un autre vase. Seifer enfila son manteau, pris son Hypérion. Le jeune Almasy avait longuement réfléchi toute la nuit. Il voulais réintégrer la BGU, car c’était le meilleur moyen de progresser bien que son rival en sois désormais le proviseur.
Seifer : C’est bon on est parti !
Ils descendirent rapidement les escaliers, passèrent devant le gérant qui soupira de bonheur en les voyant partir. << Bon débarras ! >>
Raijin : on y va à pied ?
Fujin : Non en train imbécile ! Mais bien sûr à pied ! !!
Seifer : Ne perdez pas votre temps, il est sept heures cinquante. On a cinq minutes pour y aller. << Si ça se trouve on y va pour en repartir…>>
Il prirent la route de la BGU, courant rapidement lorsqu’il virent l’Hydre décoller en direction de contient d’Esthar.
Seifer : Tiens, que vont ils faire là bas ?
Raijin : On le saura p’tete quand on y sera arrivés…
Il arrivèrent enfin a huit heures moins cinq, un minimum essoufflés.
Concierge : Tiens tiens.. Mais se sont les jeunes gens qui vont passer au Conseil de discipline ! Vous arrivez juste à temps, la BGU va décoller dans cinq minutes !
Seifer : Ah ? Et on va où ?
Concierge : Au Shumi Village !
Seifer : Ah… Et ils vont faire quoi d’intéressant là bas ?
Concierge : Ca j’en sais rien, mais ça doit être important. Le proviseur, sa petite amie et le Zell sont partis avec l’Hydre à Esthar.
Fujin : Hum.. Il se prépare quelque chose.
A cet instant, Shu arriva, l’air soucieuse.
Shu : Bonjour tous les trois. Monsieur Leonhart est absent aujourd’hui, en attendant, vous pouvez bien sûr rester à la BGU, mais sous certaines conditions..
Seifer : Et lesquels ?
Shu : 3 chambres d’étudiants standards vous ont été préparés au dortoir, section 3. Car vous devez attendre au minimum demain que M Leonhart soit présent pour que le conseil de discipline puisse s’effectuer. Il est interdit d’aller autre part que dans votre chambre. Par contre si vous le voulez, on vous laisse la Serre de Combat à votre disposition. Je vous rappelle que vous devez vous entraîner sur les monstres, pas sur vos camarades… Je viendrai vous chercher a 20h pour aller manger à la cafétéria. Si l’un de vous ne respecte pas ça, le conseil de discipline sera moins compatissant à votre égard… C’est bien compris ?
Seifer : A quoi ça sert de s’entraîner si on se fait virer après ?
Shu : Personne ne vous a dit que vous serez définitivement exclu de la BGU. Vous avez simplement perdu le statut d’étudiant niveau 5. Vous n’estes plus que 4 pour commencer
Seifer : Pour commencer… Tsssss
Raijin : Ouf… J’avais trop peur d’être jeté !
Fujin : Pfffff, Trouillard !
Shu les regarda d’un air amusé, puis s’adressa à Seifer :
Shu : Par contre ton cas est un peu plus grave, c’est sûr. Mais il ne faut pas oublier que tu étais manipulé. Mais quand même, bien avant ça on avait déjà des problèmes avec toi.
Seifer : Des problèmes ? Je suis l’un des meilleurs ici, le meilleur ! Je devrait être réadmis Seed immédiatement !
Shu : Je te rappelle que tu as loupé ton examen !
Seifer : c’est n’importe quoi ça….
Shu : Si tu serai moins ambitieux et désagréable, tu l’aurai sûrement passé !
Seifer : Si vous étiez moins…
Shu : Tais toi Seifer ! N’en rajoute pas ! Bon j’ai du travail en l’absence du proviseur…
Shu s’éloigna laissant Seifer fulminant de colère. << Pfff, je leur montrerai que je ne suis pas un moins que rien ! >>

Jason_Leonheart
Jason_Leonheart
Niveau 5
18 octobre 2002 à 15:58:25

Very Good !

No comment ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
18 octobre 2002 à 16:00:43

meme po un ptit comment ? : p

Jason_Leonheart
Jason_Leonheart
Niveau 5
18 octobre 2002 à 16:04:32

nope ^^

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
18 octobre 2002 à 17:27:58

comme il se fé cartonné le seifer, et par la shu en plus ^^
Vivement la suite ct un très bon chapitre...euh une très bonne partie

La vidéo du moment