CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Qui sont les plus cools ?

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:02:53

Coucou tout le monde ! :)

Alors, comme vous l´avez déjà vu sur le forum HP4, le but de ce topic est de voter pour cinq personnes différentes par jour pour désigner les plus cools de ce superbe forum qu’est Harry Potter et l´Ordre du Phénix !
Ano’ a mis en place un script qui permet de comptabiliser les votes automatiquement. Il faut donc voter d´une façon un peu particulière mais à laquelle vous vous y ferez très vite.

Voici un exemple de vote :

<vote>

  1. Anonymous59 // Mon modo préféré :coeur:
  2. LSO-LtThomas // T´es intelligent (blague) :o))
  3. DJpeeve // Content que tu reviennes :noel:
  4. Stormtrooper-77 // Juju´ j´t´adore :o))
  5. Bob // L´éponge carrée scientifique :-p

</vote>

Pour bien voter :

-Mettre chaque pseudonyme en face du signe #.
-Ne pas oublier la balise / en fin de vote.
-Ne pas mettre d´apostrophe dans les votes.
-Ajouter un commentaire après deux slashs //.
-Ne voter que pour cinq personnes maximum.
-Ne rien faire d´autre que voter.

Les compteurs sont remis à zéro maintenant ! :-d

A vos votes ! :)

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:06:20

<votes start>

Stormtrooper-77
Stormtrooper-77
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:08:56

Je t´adores aussi :coeur: :o))

<vote>

  1. Anonymous59 // Mon modo préféré :coeur:
  2. LSO-LtThomas // T´es intelligent (blague) :o))
  3. DJpeeve // Content que tu reviennes :noel:
  4. TheBoss1606 // Je t´adores aussi :coeur: :o))
  5. Bob // L´éponge carrée scientifique :-p

</vote>

Ca, c´est fait :dehors:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
26 novembre 2006 à 00:10:18

<vote>

  1. Akira // :-)))
  2. Theboss // :ok:
  3. Thomas // Vote du jour :oui:
  4. Buggy // :sarcastic:
  5. Patty // :rire:

</vote>

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:10:37

<vote>

  1. Bgdu
  2. Anonymous59
  3. LSO-LtThomas
  4. DJpeeve
  5. Stormtrooper-77

</vote>

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
26 novembre 2006 à 00:10:47

DJpeeve ~> T´as oublié un slash à la fin :dehors:

Stormtrooper-77
Stormtrooper-77
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:11:32

:merci: Peeves et Patty. :)

psg7
psg7
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:12:13

<vote>

  1. S1b // :snif:
  2. LSO-LtThomas // :rire2:
  3. DJpeeve // :)
  4. Stormtrooper-77 // :ok:
  5. elo_16Hp // :)

</vote>

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:13:05

:merci: ano´

Stormtrooper-77
Stormtrooper-77
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:14:21

:merci: Psg

s1b
s1b
Niveau 40
26 novembre 2006 à 00:24:15

<vote>

  1. Psg // Bah, c´était bien ce soir. ^_^
  2. DJpeeve // Idem
  3. Elo // Idem
  4. Akira // Idem
  5. Patmol // Idem

</vote>

psg7
psg7
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:26:52

merci, c´etait bien de pleurer ensemble ^^

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:33:25

<vote>

  1. Anonymous59 // Mon modo préféré :coeur:
  2. LSO-LtThomas // T´es intelligent (blague) :o))
  3. DJpeeve // Content que tu reviennes :noel:
  4. Stormtrooper-77 // Juju´ j´t´adore :o))
  5. Psg7 // Parce que j´ai envie :)

</vote>

Stormtrooper-77
Stormtrooper-77
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:34:50

:merci: :o))

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:36:33

Merci à toi aussi. :o))
Et aux autres.^^

psg7
psg7
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:37:28

merci

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:00:16

<vote>

  1. Ano // Vivement que tu deviennes modo ici... :hum:
  2. Theboss
  3. Tati // L´écrivain du siècle :p) (après JKR xD )
  4. Storm
  5. Elo

</vote>

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
26 novembre 2006 à 08:14:49

<vote>

  1. Patmol // créateur du -18 :cool:
  2. TheBoss // :sournois:
  3. DJpeeve // Un revenant :-p
  4. Stormtrooper-77 // petit booster :fou:
  5. Bgdu // avec Patty casseur de boulets :cool:

</vote>

Les autres demain :-)

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
26 novembre 2006 à 09:50:28

Allez rien. :o))
:merci:

s1b
s1b
Niveau 40
26 novembre 2006 à 10:11:20

Merfi a tou le monde.

La vidéo du moment