Coucou tout le monde !
Alors, comme vous l´avez déjà vu sur le forum HP4, le but de ce topic est de voter pour cinq personnes différentes par jour pour désigner les plus cools de ce superbe forum qu’est Harry Potter et l´Ordre du Phénix !
Ano’ a mis en place un script qui permet de comptabiliser les votes automatiquement. Il faut donc voter d´une façon un peu particulière mais à laquelle vous vous y ferez très vite.
Voici un exemple de vote :
<vote>
- Anonymous59 // Mon modo préféré
- LSO-LtThomas // T´es intelligent (blague)
- DJpeeve // Content que tu reviennes
- Stormtrooper-77 // Juju´ j´t´adore
- Bob // L´éponge carrée scientifique
</vote>
Pour bien voter :
-Mettre chaque pseudonyme en face du signe #.
-Ne pas oublier la balise / en fin de vote.
-Ne pas mettre d´apostrophe dans les votes.
-Ajouter un commentaire après deux slashs //.
-Ne voter que pour cinq personnes maximum.
-Ne rien faire d´autre que voter.
Les compteurs sont remis à zéro maintenant !
A vos votes ! 