<vote>
</vote>
Merci à tous ^^
Pourquoi tout le monde dit "surprise" pour Ano´ ?
Parce qu´il pensais tous que se serait eux le modero
Et ya quoi de surprise ?
à tous ^^
Ce serait bien une petite MAJ là. ^^
Ouais clair ^^
Faut demander à Ano´
Il a pas le temps faut qu´il prépare son armes ^^
Mouarf, à mon avis il y a pas grand chose à préparer.
Hier j´ai déja demander à ano´ s´il pouvait faire une maj et il a dit qu´il en ferait une dès qu´il aura le temps ^^
Classique quoi.^^
Et il nous dira qu´il a jamais le temps ? ^^
Il prefere faire passer sa vie en 1er plutot que la maj et c´est tout a fait compréhensible
et moi on me met pas ?!
Patty > Normalement c´est pas automatique son programme pour les MAJ ^^ ?
Ouais mais il faut compter les erreurs que font les boulets en votant et la ca prend du temps à corriger les erreurs.
On reprend la MAJ d´HP4 ou on fait un nouveau classement pour HP5 ?________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12598-0-1-0-1-0-0.htm https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8655062-1-0-1-0-0.htm