* TheBoss1606 profil * Posté le 03 décembre 2006 à 16:41:42 avertir modérateur * Non venant de toi c´est sûr que c´est du boost.
Je te permets pas de dire une chose pareille.
jonas_harryfan
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:45:12
<vote>
Theboss
Thomas
bgdu
Patty
Storm
</vote>
DJPeeve
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:08:00
<vote>
Theboss
Thomas
bgdu
Patty
Storm
</vote>
]patmol[
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:34:13
à tous
]patmol[
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:34:29
<vote>
Bgdu
Ano
Peeve
Lso
Theboss
</vote>
LSO-LtThomas
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:38:01
<vote>
Bgdu
bob
Peeve
Patmol
Theboss
</vote>
Adrien_3
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:02:53
a tous ^^
<vote>
Bgdu
Storm
Peeve
Patmol
Theboss
</vote>
jonas_harryfan
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:00:36
<vote>
Bgdu
Storm
Akira // Notre modo est de retour
Patmol
Theboss
</vote>
[Splitter]
Niveau 1
05 décembre 2006 à 23:39:02
Toujours gentil splitter vote pour vous, et en retour personnes votes pour moi mais c´est pas grave je vous pardones, au fond de moi je sais que je suis le plus cool
<vote>
Akira
Theboss
Patmol
Storm
Peeve
</vote>
DJPeeve
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:04:37
Maintenant Ano va pouvoir nous faire une MAJ en plus de son poste de modero ^^
LSO-LtThomas
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:07:07
<vote>
Bgdu
ano // une fete en ton honneur ce soir^^
Peeve
Patmol
Theboss
</vote>
DJPeeve
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:08:14
<vote>
Thomas
Theboss
Patmol
Storm
Splitter
</vote>
Desolé patty buggy bob et tout ^^
LSO-LtThomas
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:10:50
Desolé patty buggy bob et tout ^^
Désolé patty mais tu as voté pour lui
DJPeeve
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:11:30
Euh mince c´est l´habitude de les mettre ensemble ^^