^^
De rien Storm
<vote>
</vote>
à tous
à tous. ^^
Merci à tous.
Merci au quelque personne qui ont voté pour moi ^^
De rien.
Je voit pas marquer mon nom dans ton message
J´t´ai oublié, en plus c´est vrai.
Boulet du 100ème
Ca y va les boulets du 100ème aujourd´hui.
Ouais c´est la journée
Spécial boost de l´autre soir.^^
Tiens, on y pensait plus à ce topic.
TheBoss ^^
Spécial l´autre soir ^^
Special boost de l´autre soir aussi ^^