Merci à tous !
<vote>
</vote>
Nico ! Content de te revoir !
Merci à tous.
à tous
Vote spécial anciens ^^
Ca fait 2 vote d´anciens a la suite ^^
alala toujours les anciens
Nen c´est juste que c´est les seuls que je connait " bien " pour l´instant :p
Lso-LTThomas > Tui sauras quand tu sera ancien ( tel les poilu de la premiere guerre mondiale ^^ )
D´ailleurs peeve ... Lupin à quitté JV ?
ça fait deja 1 an quand meme c´est émouvant
Lupin n´as pas quitté JV mais a quitté le forum il reste encore sur les forums de foot
LSO > Moi ca fait quatre ans et demie ^^
Moi sa remonte à HP 3 ... donc c´est assez loin quand même :p