Bah sinon ça voudrait dire que tu n´en as qu´un ça serait dommage pour toi de vivre avec un seul...
Aiberforth62
Niveau 10
28 août 2007 à 01:44:14
Chaud là quand même _______________ forum HP5 en force
TheBoss1606
Niveau 10
28 août 2007 à 02:02:10
Arrête là Thomas, j´arrive plus à sortir de la boue. _________________________ Monarque suprême d´HP5
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 août 2007 à 02:13:31
Tu veux une corde pour t´y accrocher (pas te pendre) comme ça je t´en sors
Aiberforth62
Niveau 10
28 août 2007 à 02:15:00
Encore plus enfoncé _______________ forum HP5 en force
TheBoss1606
Niveau 10
28 août 2007 à 02:17:23
Là c´est bon je me noie dans les sables mouvants. _________________________ Monarque suprême d´HP5
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 août 2007 à 02:18:37
On se noie pas dans les sables mouvants, c´est une légende ça.
psg7
Niveau 10
28 août 2007 à 10:04:47
On se noie pas dans les sables mouvants, c´est une légende ça.
Si t´es tout seul quand ca t´arrive tu peut quand meme en crevé
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 août 2007 à 10:28:01
Tu meurs pas noyé mais c´est comme si tétais ligoté dans le désert, t´es pas noyé mais si personne est là, oui un moment tu meurs de soif...
Aiberforth62
Niveau 10
28 août 2007 à 10:49:36
Tu peux être enseveli sous le sable _______________ forum HP5 en force
hp-sw
Niveau 10
28 août 2007 à 10:51:56
<vote>
Obi
Tom
Boss
Albert
Thomas
</vote> ______________________ Hp-sw, forumeur HP5 à plein temps
Picasso34
Niveau 10
28 août 2007 à 10:54:37
Alber Faux. Dans les sables mouvants tu flotte, tu ne vas pas vers le fond. De toutes manières la plupart des sables mouvants de sont pas profond du tout. Effectivement tu peux rester coincé dedans, et tu meurs de soif.
Aiberforth62
Niveau 10
28 août 2007 à 11:46:35
ah bon _______________ forum HP5 en force
Picasso34
Niveau 10
28 août 2007 à 11:47:32
Si je te le dis.
TheBoss1606
Niveau 10
28 août 2007 à 12:12:05
Oui bon, c´est pas le sujet du topic. _________________________ Monarque suprême d´HP5
Aiberforth62
Niveau 10
28 août 2007 à 12:15:41
pica aprés on dit que je boost mais vu ton post inutile boss _______________ forum HP5 en force
tom-vs-potter
Niveau 10
28 août 2007 à 19:58:45
Tout ca pour dire t´en rencontrera pas dans ta vie :ouf: