<vote>
</vote>
Merde je suis pas bien dans ma tete aujourd´huie ^^
putin je m´en serai pas doute du top preneur
a tous
Clair que il était difficile a trouver celui la ^^
à tous. ^^
Idem
ptdr je me suis planté!
c´est ca les copié collé!
voila qui est mieux!
Ano pour l´erreur!
Merci à tous.
à tous ^^
a tous .
à tout ceux qui ont voté pour moi ^^
Lol, pendant un court instant, j´ai confondu Thomas et Theboss, et j´ai tapé "Thomboss" ________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12598-0-1-0-1-0-0.htm https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8655062-1-0-1-0-0.htm