je ne disait pas ça pour que tu votes pour moi
Que 4 votes? ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Go Lewis.
Déchire, ta technique, yonex
je disait cela parce que d´habitude on fait 5 votes à la place de 3. et moi j´ai l´impression que tu m´en veux pour quelquechose.
Un vote malin est un vote pour moi
yonex Je sais ^^ Mais j´avais envi
Adrien oublie pas tu as un 5e vote ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Go Lewis.
J´ai quoi en échange ?
Euh... mes remerciements, ma gratitude, et même un bisou ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Go Lewis.
oui les gonz c´est les gonzesses ^^
je suis pas une gonzesse psg sinon, cela ferait longtemps que je t´aurais dragué
<vote>
</vote>
Adrien ~~> *Smack* XxXxX
________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Go Lewis.
</vote>_________________________________________On dit merci à qui ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.phphttp://creattitude.skyblog.com/
Je suis Klem.
1000
Mais j´ai pas dit que c´était nul, c´est juste con que le soit appelé pacG alors qu´il va à droite, et pareil pour l´autre