</vote> ___________________________ Jonas_harryfan alias dark-electrik 2004-2007
Petrarque
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:22:14
Jonas ^^
<vote>
Jonas
Skyline
ennemideratchet
Albert
Kreia
</vote>
Fandesoad88
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:26:28
<vote>
mathiti02
jimpoter
vernon
Bitores_Mendez
jonas
</vote>
vernon222
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:32:04
de retour, fan je peux te larguer le tournoi des persos???
<vote>
jonas
adrien
fan
tati
zar
</vote>
Fandesoad88
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:34:35
Non, non j´ai fini le boulot la, j´attends juste mon pere pour partir ^^ Mais j´ai pas d´ordi le soir ni en fin d´aprem ^^ Si tu veux larguer le tournoi, bah tu peux, ou alors le lancer plus tot aussi ^^ C´est toi qui vois
vernon222
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:35:25
je rigolais...
bitores_mendez
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:45:38
Je chialais...
<vote>
Elo
Fan
Jonas
Vernon
Theboss
</vote>
vernon222
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:37:15
<vote>
jonas
adrien
fan
bito
zar
</vote
vernon222
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:46:42
<vote>
jonas
lemaraudeur
fan
bito
zar
</vote
dark-electrik
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:17:51
<vote>
Obi-ani
Bito
Petrarque
Tati // Bon rétablissement pour ta main!^^
Aaliyah
</vote> ___________________________ Jonas_harryfan alias dark-electrik 2004-2007