Ouais HP3 ca fait 2 ans et demie presque nan ?
Meme 3 ans d´ailleur je me souviens le forum avait été crée le jour de la sortie de l´ordre du phenix en livre ^^
Uep un truc comme sa J´ai d´abord posté avec le peusdo Graup ... j´ai fait de belle connerie avec
<vote>
</vote>
Lupin traine aussi sur le forum Radio/TV.Bobby ~> Et moi ?
moi
Premier vote
Merci Ptit Boss
theboss ^^
Les autres demain
Merci à tous.
à tous. ^^