Merci à tous.^^
on vote pas pour moi car moi je boost pas
<Vote>
</vote>
<vote>
Merci Peeve, Bob, et Splitter
Merci à tous.
De rien storm
De rien TheBoss. ^^
Juju´ arrête de booster.
C´est Splitter qui a commencé.
J´ai pas booster la politesse est de dire de rien!
Vous etes mal élevé (je rigole biensur)
Et bah TheBoss, lui, il trouve que c´est pas de la politesse.
Non venant de toi c´est sûr que c´est du boost.
à tous
Merci à tous ^^