Alberforth, ça doit faire la 3ème fois que j´effac
e l´un de tes votes. Le problème est simples : tu
oublies de PASSER LES SMILEYS EN COMMENTAIRES. Pou
rtant, c´est simple, il suffit de regarder les aut
res votes ou de relire le premier message du topic
pour voir que pour commenter, il faut mettre deux
slashes (//)...
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel 