LSO et Jonas.
à tous
personne ^^
<vote>
</vote>
Arf ... j´ai plus de place pour les autes
^^
Merci à tous.^^
Psg ^^
Tu as déja voté aujourd´hui au fait
Ah oui en effet ....
Pas grave, je voterais pas demain
Les autres demain
S1B ~> Evite de c/c les balises stp
Melvy ~> T´as lu la première page ? Il n´y a pas d´espace entre le # et le vote, et les smileys et autres commentaires doivent être mis APRES un "//"...________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10569-0-1-0-1-0-0.htm https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8655062-1-0-1-0-0.htm
tous