CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2008 à 13:48:26

genial. Un ecran 22 pouces ça change bcp. Moi je suis passé d'un 17 pouces à un 22 pouces
Dans les jeux c'est trop bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2008 à 13:51:13

en plus avec le tweak ultra que j'utilise pour crysis warhead ca va etre tres fluide :)
(50fps avec ce tweak en 1440*900)

harrymason76
harrymason76
Niveau 4
02 novembre 2008 à 14:15:38

Merci pour vos réponses, en fait , j'ai le choix entre 3 processeurs :
Le quad 6600 , le E8500, ou le Quad9300
C'est pour Crysis en fait!
Je ne sais vraiment pas lequel prendre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2008 à 14:18:18

revo :d) il y a des alims 550 WATTS a 15 euros :-(

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
02 novembre 2008 à 14:29:00

Salut j'ai un problème avec mon sli dès que je l'active et que je joue a un jeux (n'importe le quelle) j'ai des lignes blanche et au bout de quelque seconde l'écran devient bleu et je ne peux que redémarrer l'ordi vous avez une solution ??

[TOTOP]
[TOTOP]
Niveau 7
02 novembre 2008 à 15:02:13

:hello: j'aimerai savoir si il y a juste la possibilité d'afficher les rayon du soleil sous xp ou un fichier qui simule dx10 pour xp?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2008 à 15:05:04

harrymason76 :d) go E8500 :ok:

Glaedr974 :d) quel OS et quels drivers? :)

totop :d) http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/optimisation-de-crysis-pour-les-cartes-graphiques-id412480-page1.html

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2008 à 16:05:54

harrymason76: Si c'est uniquement pour crysis ( jeux dual ) alors go E8500

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2008 à 16:14:12

en fait, le test des core i7 c'est bien demain, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2008 à 16:15:50

officielement, leur sortie est demain, et on verra peut etre des tests :ok:

souhaib
souhaib
Niveau 4
02 novembre 2008 à 16:46:51

en fait, j'ai une question

c'est quoi la différence entre ces deux config :

E7200 + GTX260 et E8400 + GTX260

pour jouer a crysis? (je suppose qu'il n'y a pas de différence, puisque l'influence du proc est minime quand on joue on very high).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2008 à 16:50:07

le E8400 est bien meilleur :oui:
ca risque de jouer un peu sous crysis :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2008 à 16:52:47

E8400 meilleur
Sous crysis ça joue un peu mais pas enormement quant même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2008 à 16:56:18

non pas énormément, mais c'est toujours mieux de le prendre, surtout pour les autres jeux et pour que la GTX260 soit plus à l'aise :)

souhaib
souhaib
Niveau 4
02 novembre 2008 à 17:08:54

voila ce lien :
http://www.matbe.com/articles/lire/651/core-2-duo-penryn-e8500-e8400-et-e8200/page12.php

pour les détails élevés on voit pas de grande différence entre le E8400 et le E6550(équivalent à E7200)

alors c'est la carte graphique qui joue un rôle très important, il y aura de l'importance quand les jeux vont exploiter le quad, là les core2duo vont être dépassé, même le E8500 ne fera pas le poids, bon c'est ce que je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2008 à 17:11:06

go E8400 tu n'a rien à perdre car tous les jeux n'utilisent pas le CPU de la même manière :)

souhaib
souhaib
Niveau 4
02 novembre 2008 à 17:25:14

je suis tout a fait raison avec toi revo le E8400 et bien meilleur, mais l'achat du matériels informatique ici est différent, pour avoir des composant de haut gamme il faut faire des commandes, et le proc E8400 m'a été facturé à un prix de 209Euro(avec les frais de transport et les douanes), alors je me suis dit que je me contenterais du E7200 pour le moment,et pendant les vacances d'été que je les passerais en france j'achèterais un quad extreme.

alors est ce que c'est logique?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2008 à 17:26:47

209€ le E8400 :hum: c'est une arnaque!
apres tout fait comme tu veut!

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2008 à 17:28:43

Non prend la E8500 à peine plus cher. Normalement dans les 160 euros

souhaib
souhaib
Niveau 4
02 novembre 2008 à 17:38:54

bah voila on peut dire que c'est une arnaque
bon voila la situation ici au maroc il y a qu'un seul fournisseur du matériels haut gamme, alors quand il passe une commande il te facture le prix qu'il veut, alors pour un E8400 qui passe de 160Euro a 209Euro c'est un peu trop.j'aimerai bien prendre ce proc mais je n'aimerai pas qu'on m'arnaque, du coup je vais investir mon argents dans la carte graphique GTX260 qui est disponible ici à 340Euro.

La vidéo du moment