CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 09:29:56

http://informatique-pda.shop.ebay.fr/items/_W0QQ_dmptZFRQ5fGHQ5fInformatiqueQ5fComposantsQ5fMQc3Qa9moireQ5fRAM?_nkw=ram&_sacat=3667&_fromfsb=&_trksid=m270.l1313&_odkw=m%C3%A9moire&_osacat=3667

je prends laquelle en RAM ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 10:52:50

vladlink01 :d) en very high en 1920*1200 :) sans AA :)

hitman :d) il te faut de la DDR2 PC6400ou PC8500 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 11:16:26

je prends laquelle sur ebay ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 11:21:27

aucune :non:
go materiel.net

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 11:28:58

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/33712-Gold_GX_XTC_2_x_2_Go_PC6400.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 11:46:04

:ouch: arghhh

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 11:50:15

c'est uen des moins chere :oui:

harrymason76
harrymason76
Niveau 4
04 novembre 2008 à 11:52:26

Revo , mon frere a recu hier son ecran comme celui que tu atten :ok: d mais en 24' ! Il est tres beau , tu seras pas décu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 11:54:21

le T220? :question:

harrymason76
harrymason76
Niveau 4
04 novembre 2008 à 12:26:26

T240

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 12:48:17

moi il est plus beau , moi il est plus beau !!! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 13:16:12

toi tu peut parler, toi qui compte acheter des alims no name sur ebay :honte:
j'aurai honte à ta place hitman! :hum:

legoulag
legoulag
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:58:47

http://img300.imageshack.us/my.php?image=capture02dh3.jpg

m'étant fait jeté sans vergogne de mon topic je pose la question ici,

comment vais-je tourner ce jeu d'escroc de chez crytek, avec cette config :
http://img300.imageshack.us/my.php?image=capture02dh3.jpg

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 14:00:48

legoulag :d) ah enfin :noel:

tu pourra jouer en élevé en 1440*900, 1280*1024 et 1680*1050

legoulag
legoulag
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:06:01

élévé ça correspond à quoi? :noel:

en ultra méga délire de la mort sa race? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 14:08:01

il y a 4 niveaux de graphisme, bas, moyen, élevé et tres élevé :ok:
la mode tres élevé n'est pas accessible car trop gourmand :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 14:11:33

revo :d) pourquoi j'aurai honte de moi ? :-( c'est méchant ça :snif2:

legoulag
legoulag
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:15:11

alors pourquoi certains jouent en en très élevé? :(

et avec cette config? :noel:

:d) http://img368.imageshack.us/my.php?image=capture01em1.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 14:16:44

parce qu'on a une meilleure config :)

et avec la config que t'as mis on ne peut pas jouer, les cartes graphiques pro à 3000€ ne sont pas faites pour jouer :hum: :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 14:19:30

mais avec des tweaks comme tweak de vegetat:
http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/tweak-crysis-vegetat-xlr8-tweak-s-optimise-crysis-id468894-page1.html
la qualité est plus belle que le very highh et plus fluide aussi :)

La vidéo du moment