http://img300.imageshack.us/my.php?image=capture02dh3.jpg
m'étant fait jeté sans vergogne de mon topic je pose la question ici,
comment vais-je tourner ce jeu d'escroc de chez crytek, avec cette config :
http://img300.imageshack.us/my.php?image=capture02dh3.jpg
