CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:10:49

cocococococo combo breaker !!!! go!! go!! go!!

:noel:

:noel:

:noel:

:noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 novembre 2008 à 21:12:03

:(

sliver93
sliver93
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:21:04

On S'En Fou Complètement De Ta Vie :noel:

OSEFCDTV :noel:

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/851571/ToiTuSors1.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2008 à 21:55:43

osef :noel:

RedactGen
RedactGen
Niveau 8
21 novembre 2008 à 23:10:57

Les gars sa y'est j'aim ma 9600GT on va vérifier vos affirmation demain matin je rapelle qu'avec :

2go de ram dual channel
un DualCore Intel Pentium D 935, 3200 MHz
et une 9600GT

Vous m'aviez dit que j'atteindrai 40fps de moyenne en high avec le tweak de pydon. Je vous redit ca demain :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 novembre 2008 à 23:14:46

oui et bon jeux à toi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2008 à 12:57:21

j'ai recu mon écran :bave:
un seul mot: superbe!

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
22 novembre 2008 à 13:31:06

dis des truc super sur lui fait moi baver :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2008 à 13:37:21

Slt a tous !

Je souhaiterais acheter un écran pour jouait au jeux video et je ne sais pas du tout quoi prendre quel marque quel resolution quel taille etc...

J'attend vos conseils ;)

Je me pencher plutot vers celui la : http://www.grosbill.com/4-x-71080-x-xx

C'est bien ? Mon budget et d'environ 100€ a 150€

Merci d'avance les gars

Xtry

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2008 à 13:40:26

mouais il est bien cet écran :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2008 à 14:00:09

mouai ou ouai ? ^^ parce que pour moi pas exactement la même signification XD mais j'ai cru comprendre qu'il été bien lol.

A+ et merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2008 à 14:04:13

oui il est bien pour le prix :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2008 à 14:57:45

ok merci :-)))

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2008 à 16:50:06

pas mal pour le prix mais bon c'est seulement un 19 pouces

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
22 novembre 2008 à 16:51:45

Sérieux je sais pas si c'est juste cher en France mais pour à peu près le même prix on peut acheter un 22 pouces en Suisse. Oo

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2008 à 16:56:11

oué mais la plupart de ce forum sont de france. On ne peux pas se deplacer à l'etranger juste pour acheter un ecran :fou:

jeuxvideo94
jeuxvideo94
Niveau 9
22 novembre 2008 à 17:49:33

salut a tous,

voila depuis un petit moment j'ai des freezes sur mon pc, l'image gèle ma souris et mon clavier ne répondent plus.

quand je joue à crysis tout ce passe bien mais parfois sur une page internet ou autre et ben l'image géle, il freeze de façon aléatoire.

ma config est dans mon profil, j'ai déja fais un memtest mais il ne m'indique aucune erreur donc il semblerait que ce ne soit pas ça.

:merci: pour votre aide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2008 à 17:51:40

essaye de néttoyer ton pc: defragmentation, nettoyage de disque... :ok:
et faire un scan par ton antivirus :)

jeuxvideo94
jeuxvideo94
Niveau 9
22 novembre 2008 à 17:59:03

pour le scan antivirus c'est fait et j'ai trouvé un rootkig linux :question: par contre faut que je défragmente, je prends quel logiciel?

Yan39
Yan39
Niveau 12
22 novembre 2008 à 18:39:18

:d) Glaedr974
tu as demandé à voir les jeux que je possede:
http://www.noelshack.com/com/uploads/PB220191040084.JPG

La vidéo du moment