CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 21:14:12

j'ai pas mis le 1.21, mais seulement les 1.1 et 1.2
et ca fait pareil sous warhead :(
mais si tu pouvait éviter les triples posts :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 novembre 2008 à 21:16:11

pardon. Ben si ça fais pareil sous warhead, ça veux peut-etre dire que ta cg chauffe un peu trop parfois. As-tu overclocké ta GTX 280 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 21:18:15

non, sous GPU-Z, le GPU le dépasse pas 68°C en plaine charge :)
et je n'ai pas OC :(
dans mon boitier, il y a 3 ventilos

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 novembre 2008 à 21:20:29

Revo : moi dans mon boitier il y a 8 ventillo en tout.
4 pour la tour cooler master
1 pour le proco
1 pour la cg
1 pour l'alim
1 pour la ram

Voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 21:23:28

en tout j'ai ai 7:
- 2 ventilos de départ antec tricool
- 1 noctua rajouté en facade
- 1 sur la carte mere sur le northbridge
- 1 sur la CPU
- 1 sur le GPU
- 1 sur l'alim

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:23:39

Oulà vous avez déjà pondu 2 pages!!! :ouch:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 novembre 2008 à 21:26:52

Revo: c'est bien. J'entends pas mes ventillo, c'est le silence et c'est vraiment agreable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 21:27:42

j'ai du poser un boite de CD sur le dessus car la haut de la tour vibrait un peu et ca faisait du bruit :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 novembre 2008 à 21:28:51

Moi j'ai pas ce soucis. Mon cooler master est une grande tour, il es immense. Que de place à l'interieur
je vous envoye une image de ma config

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 21:30:27

oui fait une photo de la tour à l'intérieur :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 novembre 2008 à 21:33:36

d'abord à l'exterieur, mais c'est une image sombre :rire: http://img514.imageshack.us/my.php?image=imag0589em4.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 21:34:25

MDR le frigo à coté :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 novembre 2008 à 21:35:29

oué :cool: , pas mal non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 21:37:45

mouais, c'est meiux dans une piece séparée :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 novembre 2008 à 21:38:55

ma tour precedente est rien comparé à mon cooler master. En plus il fait 14 kg :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 21:40:28

fait une photo intérieure, grande et suffisament éclairée :hum: :noel:
plase! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 21:40:41
  • please
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 21:42:14

sinon est-ce que 1 GO de ram suffit ?
merci :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 21:43:05

:( non, c'est minimum 2go sous xp pour jouer et 3go sous vista :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 novembre 2008 à 21:44:13

hitman : je dirais direct 4 Go de ram !

La vidéo du moment