j'ai pas mis le 1.21, mais seulement les 1.1 et 1.2 et ca fait pareil sous warhead mais si tu pouvait éviter les triples posts
tenseur
Niveau 29
03 novembre 2008 à 21:16:11
pardon. Ben si ça fais pareil sous warhead, ça veux peut-etre dire que ta cg chauffe un peu trop parfois. As-tu overclocké ta GTX 280 ?
Pseudo supprimé03 novembre 2008 à 21:18:15
non, sous GPU-Z, le GPU le dépasse pas 68°C en plaine charge et je n'ai pas OC dans mon boitier, il y a 3 ventilos
tenseur
Niveau 29
03 novembre 2008 à 21:20:29
Revo : moi dans mon boitier il y a 8 ventillo en tout. 4 pour la tour cooler master 1 pour le proco 1 pour la cg 1 pour l'alim 1 pour la ram
Voila
Pseudo supprimé03 novembre 2008 à 21:23:28
en tout j'ai ai 7: - 2 ventilos de départ antec tricool - 1 noctua rajouté en facade - 1 sur la carte mere sur le northbridge - 1 sur la CPU - 1 sur le GPU - 1 sur l'alim
Mustanggtr
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:23:39
Oulà vous avez déjà pondu 2 pages!!!
tenseur
Niveau 29
03 novembre 2008 à 21:26:52
Revo: c'est bien. J'entends pas mes ventillo, c'est le silence et c'est vraiment agreable
Pseudo supprimé03 novembre 2008 à 21:27:42
j'ai du poser un boite de CD sur le dessus car la haut de la tour vibrait un peu et ca faisait du bruit
tenseur
Niveau 29
03 novembre 2008 à 21:28:51
Moi j'ai pas ce soucis. Mon cooler master est une grande tour, il es immense. Que de place à l'interieur je vous envoye une image de ma config
Pseudo supprimé03 novembre 2008 à 21:30:27
oui fait une photo de la tour à l'intérieur
tenseur
Niveau 29
03 novembre 2008 à 21:33:36
d'abord à l'exterieur, mais c'est une image sombre http://img514.imageshack.us/my.php?image=imag0589em4.jpg
Pseudo supprimé03 novembre 2008 à 21:34:25
MDR le frigo à coté
tenseur
Niveau 29
03 novembre 2008 à 21:35:29
oué , pas mal non ?
Pseudo supprimé03 novembre 2008 à 21:37:45
mouais, c'est meiux dans une piece séparée
tenseur
Niveau 29
03 novembre 2008 à 21:38:55
ma tour precedente est rien comparé à mon cooler master. En plus il fait 14 kg
Pseudo supprimé03 novembre 2008 à 21:40:28
fait une photo intérieure, grande et suffisament éclairée plase! ^^
Pseudo supprimé03 novembre 2008 à 21:40:41
please
Pseudo supprimé03 novembre 2008 à 21:42:14
sinon est-ce que 1 GO de ram suffit ? merci
Pseudo supprimé03 novembre 2008 à 21:43:05
non, c'est minimum 2go sous xp pour jouer et 3go sous vista