tout simplement car tu n'as pas compris qu'il y a une grande difference entre une alimentation de marque et une alimentation sans marque Dire qu'un alimentation fais par exemple 1000W ne suffit pas à dire qu'elle es performante
AhOklegarsquoi
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:53:30
De toute façon pas pour moi very high,pas envi de vistamerde.Sinon je joue en 1280*960 alors j'aurais une meilleur fluidité
Pseudo supprimé03 novembre 2008 à 20:53:45
parce qu'on ne prends pas d'alim non certifiée 80+ et encore moins d'alim de sous marque! j'en ai marre de te le dire, MERDE!!!!
AhOklegarsquoi
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:55:18
Par exemple les alim noname c'est de la grosse mais vraiment de la grosse merde
AhOklegarsquoi
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:56:21
La config de tenseur
Pseudo supprimé03 novembre 2008 à 20:57:30
et la mienne alors?
AhOklegarsquoi
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:59:09
Super Mais j'entends qu'il y a beaucoup de problème avec vista 64 bits
tenseur
Niveau 29
03 novembre 2008 à 20:59:50
Moi perso vista 64 marche bcp mieux que xp !. Aucun probleme pour ma part
Pseudo supprimé03 novembre 2008 à 20:59:50
moi j'ai des problemes graphiques aléatoires sous crysis et warhead...
tenseur
Niveau 29
03 novembre 2008 à 21:00:21
revo : curieux , moi j'ai aucun probleme graphique
tenseur
Niveau 29
03 novembre 2008 à 21:01:34
d'ailleurs je conseil tres vivement vista 64 bits. Systeme tres stable, performant, ideal dans les jeux
AhOklegarsquoi
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:02:32
Oui mais c'est vrai qu'il y a des problèmes avec les vieux jeux?
Pseudo supprimé03 novembre 2008 à 21:02:57
c'est assez chiand ce bug je doit dire
tenseur
Niveau 29
03 novembre 2008 à 21:03:11
Non, moi je rencontre aucun probleme. Tous les jeux marchent pour ma part
AhOklegarsquoi
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:04:17
Je vais peut-etre l'achetez mais pas tout de suite
tenseur
Niveau 29
03 novembre 2008 à 21:05:23
et quand on es sur vista 64 bits, je vous garantie qu'on ne veux plus passer sur xp. Tout es plus rapide ( bon faut dire que la cg aide aussi un peu en 2d )
Pseudo supprimé03 novembre 2008 à 21:06:56
ce bug doit forcement venir de vista, étant donné que ce bug n'est pas présent sous d'autres jeux!
tenseur
Niveau 29
03 novembre 2008 à 21:07:34
Moi franchement j'etais agreablement supris de vista 64 bits que bcp de monde qualifier de mauvais ... mais en fait il es exellent
tenseur
Niveau 29
03 novembre 2008 à 21:08:53
Revolucion: ça viens peut-etre des tweaks que tu as installé dessus. as-tu mis le patch 1.20 ?. Le 1.21 est à deconseillé pour les cg Nvidia
tenseur
Niveau 29
03 novembre 2008 à 21:11:06
Perso moi je tourne encore avec le driver 178.13 qui es exellent, tout marche tres bien