CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 novembre 2008 à 20:53:02

tout simplement car tu n'as pas compris qu'il y a une grande difference entre une alimentation de marque et une alimentation sans marque
Dire qu'un alimentation fais par exemple 1000W ne suffit pas à dire qu'elle es performante

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:53:30

De toute façon pas pour moi very high,pas envi de vistamerde.Sinon je joue en 1280*960 alors j'aurais une meilleur fluidité :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 20:53:45

parce qu'on ne prends pas d'alim non certifiée 80+ et encore moins d'alim de sous marque! j'en ai marre de te le dire, MERDE!!!! :-((

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:55:18

Par exemple les alim noname c'est de la grosse mais vraiment de la grosse merde

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:56:21

La config de tenseur :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 20:57:30

et la mienne alors? :noel:

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:59:09

Super :noel:
Mais j'entends qu'il y a beaucoup de problème avec vista 64 bits

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 novembre 2008 à 20:59:50

Moi perso vista 64 marche bcp mieux que xp !. Aucun probleme pour ma part

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 20:59:50

moi j'ai des problemes graphiques aléatoires sous crysis et warhead... :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 novembre 2008 à 21:00:21

revo : curieux , moi j'ai aucun probleme graphique

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 novembre 2008 à 21:01:34

d'ailleurs je conseil tres vivement vista 64 bits. Systeme tres stable, performant, ideal dans les jeux

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:02:32

Oui mais c'est vrai qu'il y a des problèmes avec les vieux jeux?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 21:02:57

c'est assez chiand ce bug je doit dire :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 novembre 2008 à 21:03:11

Non, moi je rencontre aucun probleme. Tous les jeux marchent pour ma part

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:04:17

Je vais peut-etre l'achetez mais pas tout de suite

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 novembre 2008 à 21:05:23

et quand on es sur vista 64 bits, je vous garantie qu'on ne veux plus passer sur xp. Tout es plus rapide ( bon faut dire que la cg aide aussi un peu en 2d )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 21:06:56

ce bug doit forcement venir de vista, étant donné que ce bug n'est pas présent sous d'autres jeux!

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 novembre 2008 à 21:07:34

Moi franchement j'etais agreablement supris de vista 64 bits que bcp de monde qualifier de mauvais ... mais en fait il es exellent

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 novembre 2008 à 21:08:53

Revolucion: ça viens peut-etre des tweaks que tu as installé dessus. as-tu mis le patch 1.20 ?. Le 1.21 est à deconseillé pour les cg Nvidia

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 novembre 2008 à 21:11:06

Perso moi je tourne encore avec le driver 178.13 qui es exellent, tout marche tres bien

La vidéo du moment