CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 11:31:34

bien fait :sournoi: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 11:32:58

bon ben je vais rechercher les alims que revo m'a donné en occaz :)
a+

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
03 novembre 2008 à 14:23:36

Bon encore moi j'ai télécharger les drivers j'active le sli je lance FC2 les petite lignes sont encore la je commence la parti (chose impossible avant) et au bout de 2-3min sa fait un écran noir (et plus bleu) et le jeux continue de tourner et avec alt F4 je retourne sur le bureau (avant fallait reboot pc) donc y'a un mieu mais pas énorme pas d'autre solution ?

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
03 novembre 2008 à 16:16:00

Bon je tien a vous remercier pour vos réponse et je vous dit que j'ai trouver le problème et il est réglé j'ai retirer mes carte graphique et le pont sli pour vérifier le branchement et voila sa marche donc mal mis mes carte graphique donc voila FC2 en ultra 1280*1024 :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 16:22:16

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 17:33:04

revo :d) petit hors sujet : as-tu FAR CRY 2 ?
merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 17:37:21

non, mais un pote va me le filer au retour des vaca,ces, c'est à dire jeudi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 17:53:58

lol tu lui donne meme pas un petit quelque chose ? :rire2:
parce que quand meme ça coute 50 euros ce machin (je le sais , je l'ai ^^) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 17:54:57

il ne l'a pas acheté :peur:
donc il l'a p... je te laisse deviner :noel:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:00:48

oh REVO LE CONPLICE !!! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 19:48:43

Adieu revo , CODE 47 doit te tuer a présent :( :rire2:

autrement combien coute en occasion la "HX 520W" et la "HV 550W" :question:
merci

souhaib
souhaib
Niveau 4
03 novembre 2008 à 19:48:50

bah c normal on investit de 800Euro pour une bonne config afin de jouer aux derniers jeux, mais si tu compte acheté par exemple les 10 dernières jeux, il te faut 500Euro(50Euro*10) :fou: , alors c'est mieux de ne pas les acheter.
(ici un jeux coute 1,5Euro :))

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:50:54

Salut,
comment sa tourne:
9800 gt 512 mo
2 go de ram
E5200
:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 20:01:58

souhaib :d) rien que mon processeur vaut 1000 euros neuf :coeur:

souhaib
souhaib
Niveau 4
03 novembre 2008 à 20:04:55

_hitman008_ :d) ton proc c'est quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 20:05:30

intel core de QUAD EXTREME 6700 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 20:08:59

avec ça je pense etre tranquille un moment :lol:

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:13:06

Tu fais comment pour avoir un proco pareil à 13 ans?

souhaib
souhaib
Niveau 4
03 novembre 2008 à 20:14:12

moi j'ai le E7200 mais d'ici 9 mois je vais prendre un quad extreme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 20:16:26

moi ? oh vous savez... :)
ben en fait j'ai réussi a choper une bonne offre sur ebay :coeur:
et a noel , j'attends :

ma GTX 280 :bave:
ma P5Q :coeur:
mon alimentation 550W :)

voila , c'est a peu près tout :oui:

(ça ira bien avec mon jeu FAR CRY 2 :) )

La vidéo du moment