Et pour moi révolucion ? a tu vu mon message page davant ?
tenseur
Niveau 29
07 novembre 2008 à 19:31:26
reach500 a tort et c'est pas la premiere fois d'ailleurs
tenseur
Niveau 29
07 novembre 2008 à 19:40:52
yan39: go PQ3 prenium wifi
souhaib
Niveau 4
07 novembre 2008 à 19:41:09
salut bon j'ai toujours un écran CRT alors est ce que ça se branchera sans problème avec la GTX260
Yan39
Niveau 12
07 novembre 2008 à 19:42:07
revo ta carte est a 207 euros a materiel-net et chez rdc 186 euros http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-775/ASUS/434410-Carte-Mere-Asus-P5Q3-Deluxe-WiFi-Socket-775-pour-Intel-Pentium-D-P4-Core-2-Duo-Quad-Core.htm tu est sure que c'est bien la meme carte? et aussi y avait pas un truc x38 ou x48 qui posait problème?avec les geforce gtx280...
tenseur
Niveau 29
07 novembre 2008 à 19:42:11
oué
tenseur
Niveau 29
07 novembre 2008 à 19:43:29
yan39: prend alors le P5Q pro , nickel et pas chere ( mais pas de wifi )
tenseur
Niveau 29
07 novembre 2008 à 19:44:30
souhaib: oué
Yan39
Niveau 12
07 novembre 2008 à 19:49:29
MERCI tenseur,mais elle ne prends pas de ddr3 la p5q pro...
tenseur
Niveau 29
07 novembre 2008 à 19:51:12
oué elle prend pas la ddr3
souhaib
Niveau 4
07 novembre 2008 à 19:51:40
coooooooooool
et pour les disques dur 500Go sont ils fiables? sagate ou samsung ? sata sont compatible avec la P5N-D? je peux mettre deux disque dur sur cette carte ?
Yan39
Niveau 12
07 novembre 2008 à 19:54:19
c'est une vraie jungle ces cm
tenseur
Niveau 29
07 novembre 2008 à 19:56:11
pour le disque dur je te conseil les western digital en sata 2, en particulier le black : http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/39544-Caviar_Black_750_Go_32_Mo.html
Oué le sata est compatible avec la P5N-D tu peux mettre 2 disques sans probleme ( tu peux en mettre 4 ) http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/34896-P5N_D.html
Yan39
Niveau 12
07 novembre 2008 à 19:56:19
tenseur il y a vraiment une problème avec le x45?
RedactGen
Niveau 8
07 novembre 2008 à 19:57:49
tenseur Posté le 07 novembre 2008 à 19:31:26 reach500 a tort et c'est pas la premiere fois d'ailleurs
Tes sur de sur ? J'achete pas uen carte graph a 160€si c'est des conneries se que vous m'avez dit -_-
tenseur
Niveau 29
07 novembre 2008 à 19:58:19
Non, il n'y a pas de probleme avec le P45, northbridge moyenne gamme ( 65 nm !! ) meme puissance que les X38 ou X48 ( 90 nm ! ) Sauf en crossfire , elle es moins perf, car c'est en 2*8x au lieu de 2*16x Mais avec une cg , c'est nickel
tenseur
Niveau 29
07 novembre 2008 à 20:00:22
rEdacTGen: oué ça ira.
souhaib
Niveau 4
07 novembre 2008 à 20:01:36
merci tenseur,
pour la RAM la A-data DDR22 667 je vais en mettre 2 avec 1Go chacune alors tu pense quoi?
tenseur
Niveau 29
07 novembre 2008 à 20:01:57
achete la 9600 GT ici : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/38271-N9600GT_T2D512.html