CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

RedactGen
RedactGen
Niveau 8
07 novembre 2008 à 19:22:56

Et pour moi révolucion ? a tu vu mon message page davant ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 novembre 2008 à 19:31:26

reach500 a tort et c'est pas la premiere fois d'ailleurs :malade:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 novembre 2008 à 19:40:52

yan39: go PQ3 prenium wifi :ok:

souhaib
souhaib
Niveau 4
07 novembre 2008 à 19:41:09

salut
bon j'ai toujours un écran CRT alors est ce que ça se branchera sans problème avec la GTX260

Yan39
Yan39
Niveau 12
07 novembre 2008 à 19:42:07

revo ta carte est a 207 euros a materiel-net et chez rdc 186 euros :ouch2:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-775/ASUS/434410-Carte-Mere-Asus-P5Q3-Deluxe-WiFi-Socket-775-pour-Intel-Pentium-D-P4-Core-2-Duo-Quad-Core.htm
tu est sure que c'est bien la meme carte?
et aussi y avait pas un truc x38 ou x48 qui posait problème?avec les geforce gtx280...

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 novembre 2008 à 19:42:11

oué :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 novembre 2008 à 19:43:29

yan39: prend alors le P5Q pro , nickel et pas chere ( mais pas de wifi )

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 novembre 2008 à 19:44:30

souhaib: oué :noel:

Yan39
Yan39
Niveau 12
07 novembre 2008 à 19:49:29

MERCI tenseur,mais elle ne prends pas de ddr3 la p5q pro...

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 novembre 2008 à 19:51:12

oué elle prend pas la ddr3

souhaib
souhaib
Niveau 4
07 novembre 2008 à 19:51:40

coooooooooool

et pour les disques dur 500Go sont ils fiables?
sagate ou samsung ?
sata sont compatible avec la P5N-D?
je peux mettre deux disque dur sur cette carte ?

Yan39
Yan39
Niveau 12
07 novembre 2008 à 19:54:19

c'est une vraie jungle ces cm

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 novembre 2008 à 19:56:11

pour le disque dur je te conseil les western digital en sata 2, en particulier le black :
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/39544-Caviar_Black_750_Go_32_Mo.html

Oué le sata est compatible avec la P5N-D
tu peux mettre 2 disques sans probleme :ok: ( tu peux en mettre 4 )
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/34896-P5N_D.html

Yan39
Yan39
Niveau 12
07 novembre 2008 à 19:56:19

tenseur il y a vraiment une problème avec le x45?

RedactGen
RedactGen
Niveau 8
07 novembre 2008 à 19:57:49

tenseur
Posté le 07 novembre 2008 à 19:31:26 reach500 a tort et c'est pas la premiere fois d'ailleurs

Tes sur de sur ? J'achete pas uen carte graph a 160€si c'est des conneries se que vous m'avez dit -_-

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 novembre 2008 à 19:58:19

Non, il n'y a pas de probleme avec le P45, northbridge moyenne gamme ( 65 nm !! ) meme puissance que les X38 ou X48 ( 90 nm ! )
Sauf en crossfire , elle es moins perf, car c'est en 2*8x au lieu de 2*16x
Mais avec une cg , c'est nickel

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 novembre 2008 à 20:00:22

rEdacTGen: oué ça ira.

souhaib
souhaib
Niveau 4
07 novembre 2008 à 20:01:36

merci tenseur,

pour la RAM la A-data DDR22 667
je vais en mettre 2 avec 1Go chacune
alors tu pense quoi?

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 novembre 2008 à 20:01:57

achete la 9600 GT ici :
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/38271-N9600GT_T2D512.html

108 euros pour la carte

souhaib
souhaib
Niveau 4
07 novembre 2008 à 20:02:09

faute de frape DDR2

La vidéo du moment