CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2008 à 18:31:15

:ouch: c'est...c'est vrai ? :snif2:
et en occaz ???? quels sont les meilleurs cartes ???? meme sur ebay :)
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2008 à 18:33:38

j'espere que tu ne comptes pas acheter de Cm d'occaz ni de Cm neuves à 70€ :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2008 à 18:34:46

hitman : abandonne ebay et fais le sur matériel.net
D'ailleurs des composants pareil en occasion, c'est sacrement dangereux

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2008 à 18:35:41

Mon P5Q pro m'as couté 110 euros mais là elle coute 122 euros :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2008 à 18:38:22

c'est à cause de la loi de l'offre et de la demande :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2008 à 18:39:28

hitman : ton Q6700 marche ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2008 à 18:41:39

ke croit qu'il n'a pas la carte mere donc il ne peut pas avoir :h*rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2008 à 18:41:43

je viens de regarder sur materiel.net et maintenant le P5Q pro est à 130 euros !
http://www.materiel.net/search.html?search=P5Q+pro&cat=&x=0&y=0

Tu vois revo, j'ai fais une super affaire :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2008 à 18:42:06

savoir :rire:

:desole: pour les fautes de frappe :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2008 à 18:43:55

pareil pour mon E8500 que j'ai payé 150€ alors que c'est 175-180€ maintenant :fete:

Yan39
Yan39
Niveau 12
02 novembre 2008 à 18:45:05

:hello: à tous
:d) hitman008,si tu prends une alim à 15euros ton pc va cramer...
Prends une seasonic S 12 II 500 watts
oui je sais elle est chere...très silencieuse,j'en ai une!je l'entends à peine...un bon rendement 80+ et 2 connecteurs pcie(6 et 6+2 pour ta 280)
et au moins ton materiel ne risque rien avec elle
enfin c'est toi qui paye...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2008 à 18:47:54

tenseur :d) ce n'est pas un Q6700 mais un QX6700 :rire:
mais vu que je n'ai pas la carte mere comptatible , ça ne marche pas...

revo :d) une P5K ne suffit pas en carte mere ? et quelle est l'alim la moins chere en occaz (ou neuf si tu préfere ^^)
merci
:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2008 à 18:49:12

le P35 est :mort: )
donc il faut éviter les CL à base de P35 comme la P5K :(
go P45 comme la P5Q minimum :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2008 à 18:49:41

_hitman008_ : j'espere pour toi qu'il marchera. Car là le temps passe ...
Ne prend jamais une carte mere en occasion !!!

Revo : t'as l'air fatigué :ouch2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2008 à 19:03:19

le test demain du core I7 c'est à quelle heure ?. Je pense à 10h mais je sais pas à quelle heure le nda se fini

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
02 novembre 2008 à 19:14:55

Genre le petit impatient :rire2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2008 à 19:37:04

oué je le suis :rire:

harrymason76
harrymason76
Niveau 4
02 novembre 2008 à 19:37:08

Que pensez vous de la CM asus P5Q ?
Vous me la conseillez?

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2008 à 19:47:01

Moi j'ai un P5Q pro et j'en suis content. Va voir sur materiel.net pour avoir les details

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
02 novembre 2008 à 19:54:49

Il y a tellement de versions de P5 putin... Incroyable. :ouch:

La vidéo du moment