c'est...c'est vrai ? et en occaz ???? quels sont les meilleurs cartes ???? meme sur ebay merci
Pseudo supprimé02 novembre 2008 à 18:33:38
j'espere que tu ne comptes pas acheter de Cm d'occaz ni de Cm neuves à 70€
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2008 à 18:34:46
hitman : abandonne ebay et fais le sur matériel.net D'ailleurs des composants pareil en occasion, c'est sacrement dangereux
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2008 à 18:35:41
Mon P5Q pro m'as couté 110 euros mais là elle coute 122 euros
Pseudo supprimé02 novembre 2008 à 18:38:22
c'est à cause de la loi de l'offre et de la demande
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2008 à 18:39:28
hitman : ton Q6700 marche ?
Pseudo supprimé02 novembre 2008 à 18:41:39
ke croit qu'il n'a pas la carte mere donc il ne peut pas avoir :h*rire:
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2008 à 18:41:43
je viens de regarder sur materiel.net et maintenant le P5Q pro est à 130 euros ! http://www.materiel.net/search.html?search=P5Q+pro&cat=&x=0&y=0
Tu vois revo, j'ai fais une super affaire
Pseudo supprimé02 novembre 2008 à 18:42:06
savoir
pour les fautes de frappe
Pseudo supprimé02 novembre 2008 à 18:43:55
pareil pour mon E8500 que j'ai payé 150€ alors que c'est 175-180€ maintenant
Yan39
Niveau 12
02 novembre 2008 à 18:45:05
à tous hitman008,si tu prends une alim à 15euros ton pc va cramer... Prends une seasonic S 12 II 500 watts oui je sais elle est chere...très silencieuse,j'en ai une!je l'entends à peine...un bon rendement 80+ et 2 connecteurs pcie(6 et 6+2 pour ta 280) et au moins ton materiel ne risque rien avec elle enfin c'est toi qui paye...
Pseudo supprimé02 novembre 2008 à 18:47:54
tenseur ce n'est pas un Q6700 mais un QX6700 mais vu que je n'ai pas la carte mere comptatible , ça ne marche pas...
revo une P5K ne suffit pas en carte mere ? et quelle est l'alim la moins chere en occaz (ou neuf si tu préfere ^^) merci
Pseudo supprimé02 novembre 2008 à 18:49:12
le P35 est ) donc il faut éviter les CL à base de P35 comme la P5K go P45 comme la P5Q minimum
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2008 à 18:49:41
_hitman008_ : j'espere pour toi qu'il marchera. Car là le temps passe ... Ne prend jamais une carte mere en occasion !!!
Revo : t'as l'air fatigué
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2008 à 19:03:19
le test demain du core I7 c'est à quelle heure ?. Je pense à 10h mais je sais pas à quelle heure le nda se fini
Mustanggtr
Niveau 10
02 novembre 2008 à 19:14:55
Genre le petit impatient
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2008 à 19:37:04
oué je le suis
harrymason76
Niveau 4
02 novembre 2008 à 19:37:08
Que pensez vous de la CM asus P5Q ? Vous me la conseillez?
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2008 à 19:47:01
Moi j'ai un P5Q pro et j'en suis content. Va voir sur materiel.net pour avoir les details
Mustanggtr
Niveau 10
02 novembre 2008 à 19:54:49
Il y a tellement de versions de P5 putin... Incroyable.