CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
05 novembre 2008 à 12:56:35

moi et mes 20/20 en dessins :coeur:

http://www.noelshack.com/com/uploads/Photo006037888.jpg
http://www.noelshack.com/com/uploads/Photo008021389.jpg
http://www.noelshack.com/com/uploads/Photo009065102.jpg
http://www.noelshack.com/com/uploads/Photo011066694.jpg
http://www.noelshack.com/com/uploads/Photo012025216.jpg
http://www.noelshack.com/com/uploads/Photo013089320.jpg

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 13:02:58

:noel:

hitman :d) peut mieux faire :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2008 à 13:04:02

c-est_moi2 : t'es tres doué, ça m'etonne pas

hitman : c'est bien mais pas super

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 13:05:51

hitman :d) je rigolai :gni:
mais bon au college, c'est super facile d'avoir de bonens notes et souvent :p)

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
05 novembre 2008 à 13:08:29

moi j'ai eu 18,5 /20 en espagnol :cool: (aller savoir pourquoi :p) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 13:20:40

osef :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2008 à 13:30:10

En 2010, les processeurs i7 octocore vont sortir .. 16 threads virtuelles :bave: avec une finesse de gravure de 32nm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 13:34:27

osef :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2008 à 13:35:02

tu vas prendre un octocore en 2010 revo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 13:35:38

on verra :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2008 à 13:36:23

Moi non, car je compte garder mon processeur 4 ans minimum

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2008 à 13:38:00

en fait j'attend les proco à 32 cores :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 13:38:39

en fait j'en sais rien :)
par contre dans quelqus mois je rajouterai un noctua dans ma tour et peut etre un autre kit de 4go corsair :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2008 à 13:39:48

oué revo, 4 Go de ram supplémentaire te fera du bien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 13:41:56

ce kit:
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/37012-Twin2X_2_x_2_Go_DDRII_PC6400_CAS_5.html
(le meme que j'ai actuellement)
et cet ventilo:
http://www.materiel.net/ctl/Ventilateurs/24948-NF_S12_1200.html
j'en ai déja un dans mon boitier en plus des deux antec tricool de départ :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2008 à 13:42:44

Moi perso je change le pc quand je peux avoir un pc plus de 7 fois plus puissant partout
Sinon ça sert à rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 13:43:51

le minimum pour changer un composant c'ets d'en avoir un autre au moins 50% plus puissant :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2008 à 13:44:12

les noctuas sont nickel. Moi les ventillo de la tour sont tous des noctuas, nickel on entend rien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 13:46:07

par contre ma tour en elle meme fait du bruit, presque autant qu'une personen qui parle assez bas :)

je croit que ce sont les antec qui ne sont pas tres silencieux :) ce qui n'ets pas le cas des excellents noctuas autrichiens :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2008 à 13:46:09

revo : Nvidia 6600 .....> nvidia 7900 GT ......> GTX 280
voila mes 3 dernieres cartes graphiques

La vidéo du moment