4go sous 64 bits mais seulement 3 sous 32 bits (car 3.25go max reconnus)
tenseur
Niveau 29
03 novembre 2008 à 21:47:45
revo : +1 je suis d'accord
Pseudo supprimé03 novembre 2008 à 21:49:13
vivement le 20/11 que j'ai mon nouvel écran
Pseudo supprimé03 novembre 2008 à 21:49:14
bon...ou pourrai-je trouver 2GO de ram pas cher (occaz) ? merci
Pseudo supprimé03 novembre 2008 à 21:49:37
hitman pas de ram d'occaz
Pseudo supprimé03 novembre 2008 à 21:53:17
qu...quoi ? mais pourquoi ?
Pseudo supprimé03 novembre 2008 à 21:55:50
parce que tu risque de te faire avoir, c'est comme le reste
tenseur
Niveau 29
03 novembre 2008 à 21:57:17
la ram d'occasion c'est un enorme risque, surtout qu'elle peux tjrs etre defectueuse. On le sais seulement quand on l'essaye
tenseur
Niveau 29
03 novembre 2008 à 21:57:58
revo : je croyais que tu recevais ton ecran auj ?
Pseudo supprimé03 novembre 2008 à 22:00:04
non en fait je suis allé à darty et ils n'avaient pas celui que je cherchhai et on ne pouvait plus le commander, j'ai donc pris celui là: http://www.lesnumeriques.s.com/article-312-3392-36.html je l'ai payé 240€ et ils l'auraobt seulement le 20
tenseur
Niveau 29
03 novembre 2008 à 22:03:05
revo : moi j'ai celui là : http://www.lesnumeriques.s.com/article-312-3606-49.html
Pseudo supprimé03 novembre 2008 à 22:04:36
je sais
tenseur
Niveau 29
03 novembre 2008 à 22:08:31
Le clavier G15 et souris G9 sont fabuleux, vraiment pour les gamers
Pseudo supprimé03 novembre 2008 à 22:10:50
perso, rien ne vaut un clavier USB noir filaire à 10€ ma souris est une MX518
AhOklegarsquoi
Niveau 10
03 novembre 2008 à 22:12:39
J'ai une bete souris mais je vous frag tous
Fastswitch
Niveau 10
03 novembre 2008 à 22:25:04
Razer DeathAdder Powaaaaaa
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 00:37:50
pas mal
vladlink01
Niveau 4
04 novembre 2008 à 08:51:51
Avec Cette Config :
Carte Graphique : Sapphire Radeon™ HD 4870X2 2 Go Disque Dur : Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo Mémoire : OCZ DDR3 2 x 2 Go PC14400 Platinum Edition Processeur : Intel Core 2 DUO E8500 Carte Mère : Gigabyte GA-X48T-DQ6 Boîtier : NZXT Tempest Alimentation : Corsair TX - 750W Graveur Et Lecteur : LG GGC-H20L Écran : Iiyama ProLite B2403WS -B1
Merci D'Avance...
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 09:21:37
en ULTRA HIGH avec AAx16 dans les 30 FPS...en 1650x1050.
moi j'ai un écran 22" , superbe , payé que 200 euros...c'est la marque HYNDAI
autrement , je vais essayer de trouver des bonnes pieces d'occaz mais , que me faut-il comme SORTE de ram ? merci