CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 novembre 2008 à 21:44:44

revo : pas maintenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 21:45:11

4go sous 64 bits :oui:
mais seulement 3 sous 32 bits (car 3.25go max reconnus)

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 novembre 2008 à 21:47:45

revo : +1 je suis d'accord

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 21:49:13

vivement le 20/11 que j'ai mon nouvel écran :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 21:49:14

bon...ou pourrai-je trouver 2GO de ram pas cher (occaz) ?
merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 21:49:37

hitman :d) pas de ram d'occaz :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 21:53:17

qu...quoi ? :ouch:
mais pourquoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 21:55:50

parce que tu risque de te faire avoir, c'est comme le reste :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 novembre 2008 à 21:57:17

la ram d'occasion c'est un enorme risque, surtout qu'elle peux tjrs etre defectueuse. On le sais seulement quand on l'essaye

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 novembre 2008 à 21:57:58

revo : je croyais que tu recevais ton ecran auj ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 22:00:04

non en fait je suis allé à darty et ils n'avaient pas celui que je cherchhai et on ne pouvait plus le commander, j'ai donc pris celui là:
http://www.lesnumeriques.s.com/article-312-3392-36.html
je l'ai payé 240€ et ils l'auraobt seulement le 20 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 novembre 2008 à 22:03:05

revo : moi j'ai celui là :
http://www.lesnumeriques.s.com/article-312-3606-49.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 22:04:36

je sais :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 novembre 2008 à 22:08:31

Le clavier G15 et souris G9 sont fabuleux, vraiment pour les gamers :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 22:10:50

perso, rien ne vaut un clavier USB noir filaire à 10€ :)
ma souris est une MX518 :)

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
03 novembre 2008 à 22:12:39

J'ai une bete souris mais je vous frag tous :noel:

Fastswitch
Fastswitch
Niveau 10
03 novembre 2008 à 22:25:04

Razer DeathAdder Powaaaaaa :content:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2008 à 00:37:50

pas mal :-)))

vladlink01
vladlink01
Niveau 4
04 novembre 2008 à 08:51:51

Avec Cette Config :

Carte Graphique : Sapphire Radeon™ HD 4870X2 2 Go
Disque Dur : Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo
Mémoire : OCZ DDR3 2 x 2 Go PC14400 Platinum Edition
Processeur : Intel Core 2 DUO E8500
Carte Mère : Gigabyte GA-X48T-DQ6
Boîtier : NZXT Tempest
Alimentation : Corsair TX - 750W
Graveur Et Lecteur : LG GGC-H20L
Écran : Iiyama ProLite B2403WS -B1

Merci D'Avance...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 09:21:37

:hello:
en ULTRA HIGH avec AAx16 dans les 30 FPS...en 1650x1050.

moi j'ai un écran 22" , superbe , payé que 200 euros...c'est la marque HYNDAI :coeur:

autrement , je vais essayer de trouver des bonnes pieces d'occaz :)
mais , que me faut-il comme SORTE de ram ?
merci :ok:

La vidéo du moment