CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2008 à 21:39:23

devil_link :d) non ne t'inquiete pas, ton processeur ne bridera pas ta carte graphique :) je te rassure :ok:

et avec cette config tu pourra jouer en very high en 1280*1024 ou 1440*900, en 1680*150 et meme en 1920*1200 :-d

devil_link
devil_link
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:41:36

Merci Revolucion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2008 à 21:44:26

je t'en prie :)
au plaisir :-d

harrymason76
harrymason76
Niveau 4
02 novembre 2008 à 21:52:06

Question pour Revolucion ;)
Tu m'as conseiller le E8500, mais que pense-tu du E8600 ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2008 à 21:58:24

il s'overclocke comme un taré (c'est tout simplement le meilleur processeur du monde pour l'overclocking, grace à son coef multiplicateur de 10, ce qui est extra)
et il peut monter à 5ghz stable et le record mondial est de 6.66ghz (3.33ghz de base, donc fsb de 333mhz doublé)
mais si tu ne compte pas OC, il n'a presque pas d'interet si on le compra eau E8500 :ok:

The-Dis-L-heure
The-Dis-L-heure
Niveau 1
02 novembre 2008 à 22:14:38

Au pire harrymason si t'a du mal a choisir entre la E8500 et la E8600 prends celle la : Intel® Core™ i7 965 Extreme Edition (un pei cher mais bon... lOL). Si si elle est bien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2008 à 22:16:44

oui 1000€, bien sûr, tout le monde a une brique à dépenser dans un proco :sarcastic:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:50:32

C'est clair. Faut arrêter avec ces i7. Attendons les test. Vous verrez, ce sont encore des trucs optimisés serveurs, ça va ramer dans les jeux :rire2:
Comme les Xeons, super chers (les meilleurs) et dans les jeux ils sont daubés. Enfin c'est logique, ils sont pas faits pour ça aussi. Si on mettait un E8500 dans un serveur... OMG les lags! :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2008 à 23:15:39

The-Dis-L-heure: c'est trop cher

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2008 à 23:16:48

mustanggtr: oué le core i7 a été surtout fait dans l'optique des serveurs. Le domaine du jeux n'es pas son point fort.

The-Dis-L-heure
The-Dis-L-heure
Niveau 1
02 novembre 2008 à 23:46:28

mdr ^^ je sais que c'est cher t'inquiete xD .
Mais bon c'est tjrs beau de rêver... ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2008 à 23:58:35

oué mais 1000 euros c'est la moitié de la valeur de mon pc en tout :lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 novembre 2008 à 00:01:30

et l'interet est faible, vu que le core i7 920 ( 300 euros ) est à peine moins fort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 07:23:19

en meme temps, selon certians tests, le core i7 920 (2.66ghz à 330€) bat régulierement le QX9770 à 1200€ :ok:
donc ce sont quand meme de bons processeurrs :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 07:39:44

1er grand test du core i7:
http://www.presence-pc.com/tests/intel-core-i7-performances-22828/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 07:52:18

également:
http://www.hardware.fr/articles/737-1/dossier-intel-core-i7-pratique.html
http://www.matbe.com/articles/lire/1131/intel-nehalem-processeurs-core-i7/

harrymason76
harrymason76
Niveau 4
03 novembre 2008 à 09:15:52

Ok go pour E8500 :ok:

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
03 novembre 2008 à 10:04:08

merci tenseur pour ton conseil je le met a télécharger et je laisse tourné pendant les cours (109Mo c'est 1h mini chez moi :s) je reviendrais :diable: pour vous dire si sa marche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 10:59:52

bonjour,
les "cores i7" battent-ils les QUAD EXTREME 6700 :question:
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 11:10:03

oui partout, sauf dans les jeux :)

La vidéo du moment