CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2008 à 19:59:18

les P5Q utilise le chipset P45 gravé en 65 nm , les autres X38 ou X48 le sont encore en 90 nm

harrymason76
harrymason76
Niveau 4
02 novembre 2008 à 20:02:18

Je suis un peu dépassé par les evenements!
Tu parles de koi kan tu dis "les P5Q utilise le chipset P45 gravé en 65 nm "
Merci ;)

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2008 à 20:13:42

en fait je parle du Northbridge qui es Intel® P45 . Le premier à etre gravé en 65 nm. Les northbridge X38 et X48 le sont en 90 nm.
A noté que sur les cartes meres pour core i7 ça se du X58 egalement gravé en 65 nm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2008 à 20:14:39

quel est le plus bas prix pour l'alimentation pour une GTX 280 et un QX6700 ? (je dis bien l'alim , pas la CM :rire2: )
en occaz et en neuf , quel prix ?
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2008 à 20:15:12

ca, je ne le savais pas :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2008 à 20:17:12

revo : tout simplement car le P45 c'est du moyenne gamme mais tres proche du haut de gamme en terme de performance. Le haut de gamme a une moins bonne gravure. D'ailleurs Nvidia le fait aussi avec les gpu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2008 à 20:21:31

le seul probleme du P45 c'est que ses 2 ports PCI-ex ne sont qu'en 8x (16x avec ue seule carte) or, ca provoque de severes chuttes de perfs avec un crossfire cmparé aux X3_ et X48 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2008 à 20:22:31

revo : moi ça me gene pas du tout, j'ai pas l'intention de mettre 2 cg sur la carte mere
Je le ferais tjrs avec une !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2008 à 20:23:02

ok... :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2008 à 20:23:59

Aussi une des raisons pour laquelle je n'ai pas pris de carte mere sli.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2008 à 20:33:24

on me répond pas :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2008 à 20:37:42

_hitman008_ :d) neuf 75€ minimum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2008 à 20:42:30

occaz :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2008 à 20:43:50

comment je peut le savoir?
ca dépends du modele, de la marque, de la puissance, l'ancienneté... :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2008 à 20:49:26

hitman : tu prend bcp de risque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2008 à 20:52:45

hitman :d) prends celle là, pas chere et excellente:
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/32105-VX_550W.html
la corsair VX550w :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2008 à 21:02:23

pas mal du tout mais non modulaire revo !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2008 à 21:04:19

celle la en modulaire:
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/26733-HX_520W.html
la HX520w :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2008 à 21:06:46

:ok:

devil_link
devil_link
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:37:41

Salut à tous :)

Voici la config que j'aurais prochainement:

Processeur: Intel Core deux duo E8500
Ram: 4Go de DDR3
CG: HD 4870X2

Alors voilà, je voudrais savoir si mon processeur ne bridera pas ma carte graphique, la rendre mon performante quoi.

Voila, merci d'avance.

La vidéo du moment