oué mais faut rajouter 1 Go de ram minimum !. Et jouer de preference en dx9
tenseur
Niveau 29
08 novembre 2008 à 22:12:49
oué evidemment que ça rame moins
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 22:13:10
moi 1 GO me suffit tres bien , super fluide
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 22:13:24
tenseur + 1
rajoute une barette de 1go et passe le jeu en dx9 forcé
Mustanggtr
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:13:55
Ok pourquoi pas.
jeuxvideo94
Niveau 9
08 novembre 2008 à 22:14:11
mais a votre avis vu le prix d'1go il vaut mieu que j'en rajoute 2 non ? même si je sais que vista 32bits ne prends en compte que 3.5 ou 3.25go.
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 22:14:53
3.25 oui: met 1go, cela suffira
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 22:15:18
1 GO sous vista et tout pour moi est parfait ça sert a rien si on a une méga superbe config (comme celle que je vais avoir)
jeuxvideo94
Niveau 9
08 novembre 2008 à 22:16:13
ok, je vais voir sa mais c'est grave si je prends pas exactement la même marque de ram, du moment que je prends le même type et la même fréquence, parce que là c'est de la crucial ballistix c'est bon ou pas ?
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 22:16:19
1go fluide sous vista ca te plait hitman-gael de jouer à 20fps?
tenseur
Niveau 29
08 novembre 2008 à 22:16:21
jeuxvideo94 : 1 Go ça suffit hitman : c'est normal que pour toi 1 Go ça suffit ... tu joues en low
jeuxvideo94
Niveau 9
08 novembre 2008 à 22:18:20
c'est plus un jeu stun diaporama avec 1go
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 22:20:00
ben oui ça me plait , avec crysis j'étais a 5 FPS , ça change
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 22:21:17
sur far cry 2 , je suis a 20 FPS avec tout en moyen sauf VEGETATION En high
tenseur
Niveau 29
08 novembre 2008 à 22:21:29
pas mal hitman-gael
jeuxvideo94
Niveau 9
08 novembre 2008 à 22:21:59
et c'est quoi ta config ?
Pseudo supprimé08 novembre 2008 à 22:22:17
j'me demande vraiment comment tu fait pour jouer à 20fps