CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:20:12

A plus Whites, j´avais pas vu. :-p

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:21:51

Ah oui c´est vrai, j´avais pas fait gaffe non plus ! bye ! ^^

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:23:30

Gogs->laisse-moi te faire un résumé des 10 dernières minutes:
Brenda est une secrétaire quarantenaire célibataire.Elle décide donc de rentrer dans une agence matrimoniale qui se révèle est un zoo.Elle tombe alors sous le charme d´un écureuil.Il est cependant marié avec John-Henri, qui ne laisserais son fiancé pour rien au monde;commence alors une rixe entre Brenda et le jeune homme, alors déguisé en panda.

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:24:22

Le tirage du master vous convient t-il comme il est ?

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:25:00

Pyerp ~> ? :o))

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:25:38

T´inquiete mario, je suis parti dans un de mes délires.

gogs7
gogs7
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:26:36

Nimportekoi ! :fou:

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:26:48

Ensi ~> Oui c´est bon. :ok:

Pyerp ~> D´accord. :o))

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:30:38

Comment c´est mort out d´un coup, c´est vraiment bizarre et suspect ce genre de choses.

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:32:27

Pourquoi suspect ?

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:32:54

Je sais pas, je voulais faire une phrase assez longue vois-tu ?

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:34:28

Si tu veux faire une phrase, mais alors vraiment très longue, tu marques un peu de tout et n´importe quoi dans le dite phrase qui ne servira alors à rien.

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:36:45

Oui comme la tienne ou tu as marqué n´importe quoi mais vraiment n´importe quoi et qui a effectivement comme tu l´avais dit, affirmé même nen sert à rien.

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:40:21

Ou alors encore comme la tienne ou tu as marqué n´importe quoi mais vraiment n´importe quoi de chez n´importe quoi et comme tu l´avais dit, affirmé même ne sert à rien mais plus que rien.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:42:54

Y´a un livre qui a été écrit en une phrase, ainsi qu´un autre livre sans utiliser la lettre "e". :o))

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:44:05

Ah bon ?

nik-6
nik-6
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:45:20

hey salut tout le monde :noel: !

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:47:07

Ouaip le livre sans e j´ai lu un extrait y´a pas longemps. :(

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:47:48

C´est qui l´auteur ? Il doit être fou. :o))

Salut Nik. :)

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:48:26

Je ne parlerai pas de la tienne qui est très limite et sans vouloir te blesser elle ne sert à rien, à quedal, elle n´est d´aucune utilité mais vraiment d´aucune UTILITE mais quand je dis vraiment c´est vraiment et bien sûr je ne dois pas oublier la chose la plus importante sur ta phrase qui de te dire que tu as dit n´importe quoi de chez n´importe quoi mais vraiment n´importe, jean Paul II qui est mort n´aurait pas fait mieux, remarque c´est normal il ets mort, donc disons que Benoix XVI n´aurait pas fait mieux... Oui tu vois de qui je parle, le pape actuel Allemand et déjà très vieux, et en plus quand on est très vieux on meurt presque, donc il va bientôt mourir le petit pépère, mais je ne le souhaite pas ça non non non, faut pas croire ça, je ne souhaiterai jamais ça au pape, je ne suis pas comme ça. Et dîtes donc j´ai écris autant que ça pour rien dire, même mes meilleurs amis, tou tous les gens que j´ai connu ne lirait pas, oui tous les gens, en partant de la première section de la meternelle jusuqu´a maintenant la fin de 4eme au collège... Bon je crois que je vais m´arrêter là parce que ça commence à faire long et je sais que tu ne feras jamais mieux, mais je dois quand même te rappeller que ta phrase ne servait à rien et qu´elle disait n´importe quoi de chez n´importe quoi mon cher petit mario qui porte maintenant le pseudo Naru-Narusegawa...
Mais là en fait je peux plus m´arrêter, je suis obligé de préciser que je suis avachis sur mon siège en pensant à cette fille, en étant toujours autant plongé dans le désespoir et en ayant mal aux bras à force d´écrire ce long paragraphe d´argumentation, on pourrait en faire une fic.
Mais qui aura le courage d´en faire une fic ? Et aussi avec la question que je viens de poser on pourrait en faire une énigme, ou laisser ça tout simplement sous forme de question, non tu ne crois pas ? Et bien si, donc maintenant je te déconseille de faire mieux que ça parce que j´en ai encore en réserve là ptit mariole. Mouhahaha, je suis le maître des caractères, et autant dire que ce post va remonter mon car/post.
Pfff j´ai dit tout ça pour rien dire ! :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment