Je ne parlerai pas de la tienne qui est très limite et sans vouloir te blesser elle ne sert à rien, à quedal, elle n´est d´aucune utilité mais vraiment d´aucune UTILITE mais quand je dis vraiment c´est vraiment et bien sûr je ne dois pas oublier la chose la plus importante sur ta phrase qui de te dire que tu as dit n´importe quoi de chez n´importe quoi mais vraiment n´importe, jean Paul II qui est mort n´aurait pas fait mieux, remarque c´est normal il ets mort, donc disons que Benoix XVI n´aurait pas fait mieux... Oui tu vois de qui je parle, le pape actuel Allemand et déjà très vieux, et en plus quand on est très vieux on meurt presque, donc il va bientôt mourir le petit pépère, mais je ne le souhaite pas ça non non non, faut pas croire ça, je ne souhaiterai jamais ça au pape, je ne suis pas comme ça. Et dîtes donc j´ai écris autant que ça pour rien dire, même mes meilleurs amis, tou tous les gens que j´ai connu ne lirait pas, oui tous les gens, en partant de la première section de la meternelle jusuqu´a maintenant la fin de 4eme au collège... Bon je crois que je vais m´arrêter là parce que ça commence à faire long et je sais que tu ne feras jamais mieux, mais je dois quand même te rappeller que ta phrase ne servait à rien et qu´elle disait n´importe quoi de chez n´importe quoi mon cher petit mario qui porte maintenant le pseudo Naru-Narusegawa...
Mais là en fait je peux plus m´arrêter, je suis obligé de préciser que je suis avachis sur mon siège en pensant à cette fille, en étant toujours autant plongé dans le désespoir et en ayant mal aux bras à force d´écrire ce long paragraphe d´argumentation, on pourrait en faire une fic.
Mais qui aura le courage d´en faire une fic ? Et aussi avec la question que je viens de poser on pourrait en faire une énigme, ou laisser ça tout simplement sous forme de question, non tu ne crois pas ? Et bien si, donc maintenant je te déconseille de faire mieux que ça parce que j´en ai encore en réserve là ptit mariole. Mouhahaha, je suis le maître des caractères, et autant dire que ce post va remonter mon car/post.
Pfff j´ai dit tout ça pour rien dire ! 