Bebe -> Tu connais les paroles de Girldfriend ? C´est assez douteux.
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:40:50
Je t´en voudrais pas si tu vote pour papy , pareil pour tous le monde.
bebe-mario
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:43:20
Whites La preuve sans copier-coller Hey hey you you I dont ´ke your girlfriend Non way, no way I think you need a new one Hey hey you you I becore be your girlfriend ( un truc du genre )
bebe-mario
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:43:41
no way
naruto7_returns
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:44:05
Re tout le monde. ^^
bebe-mario
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:44:20
Par contre pour barbie girl je connais tout le refrain. Déso pour le triple.
FreeMushroom
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:44:35
Re Naruto !
nik-6
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:44:49
salut naruto
mode lèche cul / on
bebe-mario
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:44:52
Salut naruto. Merci de m´avoir éviter le triple.
vince_69340
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:45:18
Barbie Girl d´Aqua ? :O
C´est bien alors si tout le monde revient. ^^
Je vais aller manger moi, a+... ;)
FreeMushroom
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:46:23
Bye Vince.
naruto7_returns
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:46:26
Bon app vince. :p
bebe-mario
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:47:36
I´m a barbie girl, in a brabie world Life is plastic, it´s fantastic You can brush my hair, undress me everywhere Imagination, life is your creation
Admirez ma folie.
bebe-mario
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:47:56
Ah oui bye Vince
nik-6
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:48:29
bye vince
FreeMushroom
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:50:01
Dans cette conversation, je ne sais point quoi poster.
naruto7_returns
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:50:23
Trätychä. =D
bebe-mario
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:51:21
Bouli Boula.
FreeMushroom
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:51:28
C´est du boost ça !
bebe-mario
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:52:05
Qui ale jeu Pikmin? Site du crash - Pikmin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm