A vrai dire je m´en voulais après la récré, un gars de ma classe, un pote et la surveillante m´ont demandé si j´allais bien.
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:08:16
Bon, vas-y progressivement et demande lui son MSN. Après, pendant les vacs´ t´auras tous le temps de lui parler et même de fixer un rendez vous. =D
FreeMushroom
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:08:40
Je crois qu´elle n´a pas MSN.
Fangirl_zelda
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:09:18
.... tête de choux coco ^^
il se passe quoi avec Free ? pas tout compris.....
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:10:50
Ensi Argh !
Fangirl ~~> Apelle le Ensi, ça me fous les boules quand on l´apelle par son autre pseudo.
Voilà que Ensi est amoureux et que tragiquement elle pars après les vacs´ au lycée.
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:11:22
C´est " appelle" je crois.
Appelle*
FreeMushroom
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:13:57
Coco -> sache que "appelle" prendra toujours deux "p" !
Fangirl_zelda
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:14:20
pas grave pour l´ortho. !j e fais pas mieux alors....
(merci coco pour l´info je note chrifft, chrifft ...) Bah Ensi faut pas te dégonfler !D it le lui ! Si elle dit non bah tu pourras (peu être )rester en contact avec elle !!
Pyerp
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:14:52
Bon moi j´y vais. Courage Ensi!Moi j´ai pas osé et je l´ai pas revue depuis plus d´un an, tout ce qui va t´arriver c´est que tu vas passer un an après à te dire "si j´avais ..."
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:15:50
Parce qu´on "appelle" plus de deux foid ! Merci Ensi.
De rien Fangirl, merci de vanter ma superiorité auprès des forumeurs.
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:17:07
Moi je m´en fous j´ai déjà une copine. Mais c´est dommage pour Ensi.
Pour une fois qu´il dit du bien sur une fille autre que Sheena.
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:19:18
Allez hop ! Ensi ! On se réveille ! On va l´avoir cette nana ! Hop hop !
Oh ! ( idée ) Si tu deviens brusquement intello et que tu passe une ou deux classe tu seras avec elle !
Merci de me dire de rester.
Fangirl_zelda
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:19:46
J´ai jamais eu de petit copin Rien a foutre
c´est vrai c´est dommage Ensi ! Tu va le regréter toute ta vie (tu peux pas tellement donner de conseil t´es pas fichue de te trouver un petit copin alors arrete tu vas l´enfoncer Fangirl !)
....
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:21:58
Peut être pas toute sa vie.
Fangirl T´as 15 ans , c´est un bien bel âge.
FreeMushroom
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:22:21
Le problème c´est qu´ell a 17 ans ! >_<
Whitesstripes
Niveau 11
12 juin 2007 à 18:22:56
Re les gens.
Allez ensi, courage !
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:23:44
Elle a redoublé ?
Hey Whites !
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:24:36
On a 15 ans quand on passe en seconde normalement.
Fangirl_zelda
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:24:58
Coco je sais je sais mais si vous verriez tous les pomés qui a chez nous ... c´est tous des moches ou des gros débiles profond !! bon faut dire je suis pas une beauté supreme ! j´ai a ce qu´il parait , pas une bonne réputation dans mon école ! je suis pas si moche a ce point quand même !! ! enfin je crois ......
Fangirl_zelda
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:26:33
coco je te rappelle que je suis Suisse alors tu peux oublier ta numérotation de "classe" je comprend rien !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm