Faisons un concours alors. Qui pose les questions ?
bebe-mario
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:37:12
Moi je veux bien.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:37:17
Pokémon ! Attrapez les tous !
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 19:37:34
Hunk -> Moi, j´m´y connais pas assez, alors j´vais pouvoir vous faire des questions pointues grâce à un site Pokemon. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:37:45
Pas de rapidité aussi, parce que avec le code de confirmation.
Hunk-137
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:37:52
Lol ok Whites.
Hunk-137
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:38:18
Bon alors je prends un pseudo à code de confirmation. 2 secondes.
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:38:18
J´attends je suis près à tout j´ai eu tous les jeux.
[marioI28]
Niveau 6
13 juin 2007 à 19:38:35
Celui-là ça va ?
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:38:50
Mdr !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:39:00
Enflure Hunk je m´en doutais.
bebe-mario
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:39:05
Attention, mon prochain post, c´est la question.
Nemetoad1
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:39:32
MDR Hunk, le fake.
blech95
Niveau 7
13 juin 2007 à 19:39:50
Salut le monde !
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 19:39:57
C´est parti !
1ère question (facile) :
Quelle est l´évolution de Sabelette ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:40:06
Salut.
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:40:18
Sablaireau.
[marioI28]
Niveau 6
13 juin 2007 à 19:40:20
Sablaireau.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:40:28
Sabranlette ?
blech95
Niveau 7
13 juin 2007 à 19:40:41
Sabaireau !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm