Bebe-Mario => COPAIN AMI GÂTEAU JE T´AIME Comme moi quoi XD pour moi c´est limite si les chaussures font la personne et je regarde aussi BEAUCOUPS les ongles pour voir si je tombe pas sur un cradingue :p
Whitesstripes
Niveau 11
12 juin 2007 à 22:18:59
... Là... Je trouve pas les mots.
FreeMushroom
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:19:04
Je redis une fois que j´ai peur et bye !
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:19:14
Moi je regarde aussi les cheveux.
Bon je dois y´aller , sur ce message je vous laisse.
bebe-mario
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:19:19
J´ai toujours dépensé plus dans les chaussures que pour le dessus
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:19:31
Mais je pense que cet année j´ai acheté des choes de marques " reebook" mais je me suis aperçu récemment que il y avait marqué "reebok" et là je me doute de quelque chose
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:20:02
Ensi Courage mon amis !
Moi j´économise pour SSBB et j´ai déjà 50 euros !
Road-Kamelot
Niveau 8
12 juin 2007 à 22:20:07
Ouais moi aussi je regarde si y a des pellicules dans les cheveux des mecs >_>
bye coco... bye freedomfrush...
moi aussi je quitte...
bye road ka >_>...
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:20:22
Shoes * Xd !
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:21:03
Bye le monde !
bebe-mario
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:21:20
Coco Petit vaurien
Pseudo supprimé12 juin 2007 à 22:21:33
Euh les mecs là vous êtes un peu trop matérialistes à mon gout.
bebe-mario
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:21:47
Bon, j´y go aussi, bye
Pseudo supprimé12 juin 2007 à 22:22:52
Bye Bebe...
Bon, il reste plus grand monde là alors ?
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:23:48
Toi , moi , et ...
Whitesstripes
Niveau 11
12 juin 2007 à 22:23:49
papy -> Absolument d´accord avec toi;
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:24:36
´scuse whites je t´avais oublié
Whitesstripes
Niveau 11
12 juin 2007 à 22:25:17
Pas grave, je ne vais pas en mourir.
naruto7_returns
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:25:22
Ah ok les matérialistes. ^^
naruto7_returns
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:27:22
Bon , j´vais y aller aussi.
Bye , bonne nuit à tous.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm