Faut pas chercher Fangirl sinon elle dit ses grossiertés tel que " purée de petit pois " " c´est malin ! " ou encore " crotte ! " ...
FreeMushroom
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:44:00
Merci c´est sympa ! ^^
Fangirl_zelda
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:45:03
c´est purée de pomme de terre ptit inculte !!
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:45:45
Je re .
Att´ez !
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:46:52
Fangirl , vas t´inscrire au Master .
bebe-mario
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:48:04
Hello.
Whitesstripes
Niveau 11
12 juin 2007 à 18:48:19
Lut Bebe, ça va ?
FreeMushroom
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:48:35
Salut Bebe.
Fangirl_zelda
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:48:43
Bebe je te salue !!
YuNO2
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:53:08
tous le monde^^
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:53:17
Reuh.
Salut mon rockeur.
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:53:42
Salut Yuno .
FreeMushroom
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:55:12
Salut Yuno.
bebe-mario
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:57:20
Ah tiens, Yuno.
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:57:23
Vas t´inscrire au Master Yuno !
blech95
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:57:32
Hello EveryBody !!
YuNO2
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:58:06
J´ai enfin eu ma guitare électrique
(Je sais tous le monde s´en fous )
blech95
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:59:13
Je vais enfin pouvoir revendre ma guitare electrique!! :p
YuNO2
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:59:49
Mdr cocololeure2 je crois que rare seront ceux qui voterons pour moi Je passe pas souvent ici^^ Ca serait un miracle si j´arrive à avoir une voie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm